![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: déja 3ans... | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et bien moi ça fait depuis février 2004 je crois, et je suis supere heureuse d'avoir vécu tout ce que j'ai vécu sur ce forum | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je veux pas dire ça pour plaisanter, ou juste parce que tout le monde le fera, mais fil, en 3 ans (même moins .. ) tu es arrivé à faire un site, que tout les fans français d'alias connaissent ( enfin j'espère pour eux !! ) car c'est un site on ne peut plus complet; il y a ici tout ce qu'on peut désirer.Le site est vraiment joli, bien organisé, vraiment mes félicitations les plus sincères .. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Moins d'un an pour moi mais quel bonheur d'être là. J'ai rencontrée des gens fabuleux, j'ai perfectionné mes connaissances d'alias sans voir les épisodes de la saison2 ops:Puis que dire des résumés complets mis à jour, de la patience des modos (et il leur en faut pour nous supporter (le nous englobe qui se sent concernés mdr), de la gentillesse de l'administrateur ..... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Officiellement, bon anniversaire au site (ce qui implique un gros remerciement a fil2001) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
salut!! eh oui 3 ans déjà! Merci à tous de faire vivre ce forum. | |||
|
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bon anniversaire au forum et au site!!!!!!! Bravo a Fil pour tout ce que tu as fait! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Et longue vie à ce site à ce forum génial ! Merci Fil pour tes résumés d'épisodes | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon anniversaire cher site et vive les résumés, les spoilers, les gadgets de marshalls, les musiques, et vive le forum | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
merci à fil qui fait tant pour nous les fans d'alias !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Déjà 3ans.... je tire ma réverence... Bravo à notre administrateur et à nos modos... qui savent nous remettre à l'ordre et éviter les HS... lol Tout ce que je souhaite c'est une bonne continuation.... | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
je ne sais que dire à part te souhaiter un bon anniversaire (et la je m'adresse à monsieur le forum) mais aussi te remercier petit filounet pour tout le taf que tu fais pour satisfaire nos souhaits (et dieu sait qu'on est exigeants!!) ça fait environ un an et demi que je suis sur ce magnifique forum et je m'en lasse pas.j'ai fait un break de quelques jours il y a peu de temps et je dois dire que ça m'a bien manqué malgré mon état déplorable dirons nous^^ donc voila juste bon anniv monsieur forum, continue de nous faire rêver (malgré la petite dérive de la série) et surtout surtout fil, tout le bonheur du monde malgré la trentaine qui approche ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mais c'est l'anniversaire du site, pas du forum ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
tu sais que t'es intelligent toi? et bien bon anniversaire monsieur le site ; mais je garde quand même tout ce que j'ai dit précédemment | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon aniversaire au site!! ça fait déjà 5 mois que je surfe régulièrement, et c'est cool, car on a toujours pleins de news, de spoilers, pi les résumé d'épisodes.. bon boulot!!! merci!! | |||
| En cure de déNETification |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
happy birthday, joyeux anniversaire, feliz aniversario, parabens... et pis bravo, et merci, et bonne continuation, et pis je m'arrête là pasque j'en ai encore plein en stock, je voudrais pas vous pourrir le forum avec mes p'tites formules toutes faites... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
je souhaite un joyeux anniversaire au site de Fil!! Tu fais un super boulot!!!!!bravo à toi et longue vie au site , au forum et à alias!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Et un an de plus pour le site !!!!! Bravo ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Bon anniversaire au site! Il est toujours au top depuis trois ans! bravo! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Alors comment fêter ensemble ces 3 ans? Commençons par une bonne rasade de jus d'herbe ! Merci à tous ceux qui travaillent ensemble pour donner à des huluberlus comme moi le droit de s'exprimer dans toutes les intonnations possibles sur ses goûts et les couleurs à propos de cette série. J'en profite pour faire une petite annonce, en pareille occasion il est forcément "obligatoire" de venir faire un petit tour dans le café Artémis où des bouchons vont sauter pour le plus grand bonheur de tous. Juste un mot pour finir MERCI | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit