![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: betisier saison 3 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est bizarre ça! pourtant je viens d'essayer le lien et il fonctionne toujours sinon va sur le site d'alias media c'est la-bas que se trouvent les videos le splus connues! si tu ne connais pas l'adresse, demande la en privé! je crois qu'on a pas le droit de la mettre sur le forum! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba j'ai essayer de la voir et ça ne marche pas!!vous le regarder avec quoi??j'ai essayé avec Quicktime et ça ne passe pas!! | |||
| En cure de déNETification |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai enfin regardé ces betisier!!! Jen a vraiment un rire communicatif!!! sinon j'adore la scène du grillage!! c'est trop fort!!! ![]() | |||
| En cure de déNETification |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai le coffret de la saison 3 et la première chose que je fais quand je l'ouvre : c'est le bétiser!!!! A mourir de rire.... j'avoue que Melissa George est beaucoup plus charmante en vrai qu'en Laurene!!!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Jennif3r_Garner Messages postés : 106 petit frère de Marshall ![]() |
ces betisiers ça donne encore plus envie de les connaitre et de délirer avec eux. quel beau metier | |||
Message envoyer sur le serveur 5![]() |
| alias_french_fan Messages postés : 35 jeune recrue CIA |
Ouais c'est sur : ils doivent bien s'éclater !!! Moi aussi Maria j'ai totalement explosé de rire pour la scène du grillage !! En fait je vais vous expliquer pourquoi Jennifer s'est pris le grillage : on voit qu'elle touche le bras à vaughn et donc ça à du la perturber (ba oui elle a fondu quand elle a tater ses beaux biceps ) et elle n'a pu éviter le grillage... oulala faut que je me calme ! | |||
| PROFITEZ DE CHAQUE INSTANT DE LA VIE !!! QU'ILS SOIENT BONS OU MAUVAIS !!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit