![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: m6 et la saison 3 | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
ça c'est facile | ||||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
c'est vrai Saralias tu aurais preférée Syd poignardant Lauren oups .... je crois que je me trompe | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je crois aussi patounette (enfin, je dis ça pour toi!) ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
tout à fait patounette, saralias reve de ça | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Ce soir, encore 3 épisodes!!!!! Je les ai enregistrer!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
On m'a dit que dans le premier une superbe coupe de censure est passée... Je comprends pas le principe: on en passe 3 d'un coup (pour bien planter la série) et on censures les bons passages? ca devient n'importequoi. Personne les oblige a diffuser Alias (me frappez pas ceux qui ne peuvent pas la voir par un autre moyen ), s'ils veulent pas tant pis mais qu'ils massacrent pas la série. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Qu'est ce qui a été censurer? | |||
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
le debut du second episode ou elle fait un reve sur sa cicatrice.Il ont couper tout le moment ou un tuyau sort d'elle c'est trop bete. Sur m6 censure et sur teva ils coupaient deja des scenes(quand elle part pour rome a l'aeroport) bref on peut pas voir l'episode en entier! | |||
| PM |
en gros ca a ni queue ni tete!!!! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Argh je déteste quand les chaines font ça. Ils ont coupé des trucs qui si il faut n'aurait choqué personne. Regarde le JT, c'est dingue les cauchemars que l'on peu tfaire pourtant rien n'est censuré et pourtant il y a de plus grnade chance que des enfants regarde un JT qu'un épisode d'alias. Pff vraiment nul et très très bas. Espèce de naze .... Sur ce lien il y a des photos des scènes coupés : http://aliascommunaute.com/serie/episode307.php --Message edité par misara2 le 2004-11-06 00:13:30-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Complètement débile d'avoir censuré cette scène , d'autant que c'est déjà interdit au moins de 10 ans m6Bon à part ça génial les épisodes!! Lauren est une bourrique (mais ça on le savait avant que ça commence )Vaughn qui se met en 4 pour sauver Syd!!!! Enfin voilà, vivement la semaine prochaine --Message edité par baykee le 2004-11-06 08:29:08-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je trouve que ces censures sont insupportables. d'abord la raison me parait ridicule. Si la scène peut choquer ( et encore c'est pas si terrible) il y en a d'autres et il y a aussi de la violence. Et puis je ne vois pas ce qui permet à une chaine de télé de retirer des passages d'un travail qui n'est pas le leur. Si cette scène existe c'est parce que jj et les auteurs la voulaient. Et ce n'estpas à m6 de le modifier pour je ne sais quelle raison. Ca me choque ça. Et là comme on connait bien les épisodes on s'en aperçoit mais je suppose qu'ils font la même chose avec des films ou d'autres séries sans qu'on le sâche. Ca peut vraiment nuire à la cohérence et à l'équilibre du film. --Message edité par scg le 2004-11-06 11:04:37-- |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est ridicule en effet! et puis je suppose que public américain ou francais c'est du pareil au même! ils n'ont pas (les américains) l'estomac plus accroché je présume! surtout que ce n'était pas la pire scéne de la série quand même! | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ah ça a été cencsuré parce que c'était trop gore??? si c'est ça n'importe quoi!c'est la routine pour moi! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai eu un doute aussi mais la scène du cauchemard de Syd (à l'hôpital) a bien été censurée. Merci M6, déjà qu'ils diffusent 3 épisodes par semaine mais en plus ils coupent des scènes. A bas la censure unilatérale ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
vraiment M6 c'est la décadance depuis qq années. Déjà avec X-files qui avait pourtant fait la fierté de la chaine, quand on voit comment les dernières saisons ont été diffusées cela fait peur!! Alias c'est pareil cela marche relativement bien et ils arrivent à mettre 3 épisodes par soir et en plus en face de la star ac! | |||
|
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, mon ordi été cassé alors jété longtps absente !!!!!!!!!!!! coucouuuuuuuuuu tout le monde !!!!!!!!!!!!! bref lol, moi aussi j'ai détesté les censures de l'épisodes n°7, la censure du reve et après je sais pas si vous avez remarqué mais la scène avec javier perez a été coupée aussi, peut être jugée trop longue pour le timing bidon de M6... enfin bref, heureusement que l'on a 3 épisodes pour ratraper tout ca, car là c'est vraiment pathétique... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
rebienvenue Pitou ![]() Pathétique?? non irrespecteux. Puis des scène gore M6 en diffuse à toutes heures de la journée alors pourquoi prendre le chou des fan d'alias?? Je me pose une pitite question : Normalement lorsque qu'une chaine achete une série, elle ne signe pas un contrat comme quoi elle doit respecter la série et ne pas en faire ce qu'elle en veut??? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ca sert a rien de s'énnerver! Il faut juste accepter que les chaines françaises sont jalouses des chaines américaines Ils ne pourrons jamais faire quelque chose comme Alias! Bon bien sur ils n'ont pas les même moyen alors quand ils essayent ils baclent et nous pondent un truc du genre Lea Parker avec comme actrice même pas une vraie mais une miss! Enfin je suis totalement blasé par la télévision française! Je n'ai plus d'espoir! J'attend de voir comment TF1 va traiter LOST mais j'ai vraiment très peur! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit