![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: m6 et la saison 3 | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Saperlote, je me suis donc trompé. Comment ca "concurencer"? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est par rapport au taux d'audience face à la Star AC'. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Mais avec 2épisodes ca suffit pas? Je pense plutot que ca peut faire l'effet inverse, on se dit "3 c'est trop d'un coup, je les enregistre et pendant ce temps je regarde StarAc" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Gnit un homme de ta classe regarde StarAc --Message edité par patounette le 2004-10-23 12:54:18-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
gnit met en doute ce que je dis!!! non mais, j'avais vérifié avant de dire ça | ||||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
coup de gueule contre le mecs des décors selon lui, montmatre s'écrit sans le t!c'est la fête allez hop!alias reprend, on te retire un t!youplaboum! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ce n'est pas si sûr, certaines villes françaises peuvent être orthographiées différement en anglais, pour une question de prononciation (comme pour Marseille, en anglais c'est "Marseilles"). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Tu l'écris bien sans "r" toi ![]() ![]() | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Gnit c'est qui le blondinet en jaune canarie qui s'agite ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu je suis pas gnit mais bon le gars blond je crois que c'est Brïce de Nîce. Un surfeur blond qui a trop bu la tasse. Là il te dit Casser ! C'est un perso de jean Dujardin! Alors c'est bien lui Gnit? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Brice de Nice (forcément si tu connais pas tu peux pas apprécier ma vanne...) "et là, tu casses" | |||
euh gnit....suite à ton commentaire sur montmaRtre...tu es comme le h dans hawai, tu sert à rien ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
j'ai adoré retrouver ma série préférée et mes acteurs favoris !!!! bon, c'est sur que certaines phrases qui avaient un très bon sens en VO se retrouvent à être ridicules dans la VF mais bon, on fait impasse sur ces petits détails et on se régale !!!! A la fin du troisième épisode, mon père qui n'avait pas vu la VO me fait "c'est fini ???? A mais non, ca va pas être possible !!! Je veux la suite moi !!!!" j'étais pliée !!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
@ gnit ---> c'ets le moment de sortir mon fameux : " et vlan ! " @ syd ---> trés jolie vane ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
c'est une phrase que sort brice de nice à un moment...alors j'ai été obligée de faire le rapprochement lol | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Audience pour alias de vendredi : 2,6 millions c'est pas énorme quand meme | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
A donc c'est ici qu'on parle de l'audience?? ![]() C'est 1 million et demi de moins que NCIS... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
on s'en fout!en tous cas, je m'en fout! du moment qu'ils ne suppriment pas la série, on peut être les seuls à la regarder c'est pas grave! ![]() | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai adorée, je me suis régalée!!!! Vivement que je regarde les dvd pour avoir la vo....c'est beaucoup mieux!!!! j'attend tous les vendredi avec une certaine impatience!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit