![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: m6 et la saison 3 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
genial!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Non non, déjà vus et revus, je ne sais plus combien de fois ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je viens de voir la bande annonce des épisodes de vendredi, et il y a quelque chose de particulièrement horrible : la doublure de la voix française de LA lauren n'a pas une voix de garceeeeeeeeeeeeeee !!! Quel horreur, elle a une voix toute gentille et tout, c'est franchement mal trouvé, dans la VO, elle a sa voix normale, mais c'est une voix qui cadre avec son personnage !!! mais alors en VF..... NO COMMENT.... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Vive le doublage français... J'ai aussi vu le teaser pour M6 et j'avoue avoir été surprise par la voix française de Lauren. Il y a un petit quelque chose de trop gentil et doux dans cette vois. Je m'y ferais peut-être. Et puis ce n'est qu'un teaser. On verra bien. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
c vrai que sa voix française ne correspond pas du tout à son personnage... mais bon on a pa besoin de sa voix pour la détester!!!!!!! | |||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui mais quand elle deviendra mechante sa voix changera elle serra plus grave | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
plus qu'une journée et demie, le stresse est long!!!!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ouaissssss, vive M6 ! ( je ne croyais jamais dire ça un jour tiens ! ) j'ai pas encore entendu la voix de lauren en vf, et a vrai dire, vous me faites assez peur là ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bah, ça ne veut rien dire. Et puis je ne déteste pas Lauren (c'est une ex-DDL qui parle). | |||
tu étais une ddl!!!!!!!!! Quoi!!!!!!!! | |||
Ouais. (cf topics sur la guerre) | |||
Plus que quelques heures!!! quelle attente! | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
lol je confirme, quelle attenteeeeeeeeeee !!!!!!!!! des copines m'ont proposé de sortir ce soir et j'ai dis nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ya alias, elle m'ont prise pour 1 tarée !!!!!!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
Lool, tu aurais pu enregistrer. Les VCR sont bien pratiques pour ça. ;) | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ça fait plaisir de retrouver tout ces personnages.... quelle combat entre Allison et sydney ...epoustouflant... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
oui époustouflant comme tu dis! enfin ça fait du bien de revoir Alias à la télé, pourvu que ça dure!!! Mais j'ai fait mes petits comptes, à diffuser trois épisodes par semaines, ça ne va tenir pas plus de 8 semaines, alors qu'au états unis, ils font durer le plaisir en ne diffusant qu'un épisode par semaine!!! --Message edité par baykee le 2004-10-23 08:05:01-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ca fait du bien de retrouver Alias sur des écrans français... Sauf que la VF est toujours aussi limite... Syd qui engueule Vaughn (3*1) ou Vaughn qui s'explique avec Syd (3*2) : la version originale était 100 fois mieux. Idem pour Jack et Syd. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir, c'était quand même deux très bons épisodes . Ils auraient pu être extraordinaire si seulement Lauren n'avait pas été là. Ou alors mieux : en voyant Syd, elle serait morte d'une crise cardiaque, terrassée par la comparaison... Et Vaughn aurait dansé la polka sur son cadavre, et Syd... Je sais, je rêve... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Hier 3épsides c'était parceque ils repassaient le 2x22. Apres ce sera 2 épisodes par semaine. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
moi, je suis sortie hier, mais j'avais deux magnetos sous le coude pour être sûr d'avoir un enregistrement... | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit