![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: m6 et la saison 3 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est certainement pour ça. La bataille sera rude le vendredi soir... Enfin pour moi le choix est fait, ce sera Alias. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
ben moi star ac ![]() | |||
|
| snake Messages postés : 429 agent d information |
thalassa pour moi |
Ah oui c'est vrai qu'il y a aussi Thalassa ! Comment ai-je pu oublier ? En plus il y a toujours des reportages sympas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ouias il y a rien de mieux pour rever quoique MV me fait autant rever ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
et moi recracher! (dsl j'étais obliger de la faire !ça a fait "tilt"(j'immite trop bien le bruit!) dans mon cerveau) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ben si il y a que ça pour te faire plaisir ![]() | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'espère qu'ils vont pas annuler la diffusion de la saison 3 en cours de route sous pretexte de manque d'audience!!!!! Autrement je casse ma télé et je monte sur Paris et je vais à M6! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Ouais ben dans ce cas prévois un bus. Je crois qu'on sera quelques personnes à te suivre.... ![]() | |||
Pas de pb j'ai un pote qui conduit des bus!!!! on fera des detours pour venir vous chercher! | |||
Lol, mais non, n'allons pas imaginer le pire. | |||
mouai.... Soyons optimistes!!! | |||
Je viens de voir dans le programme TV que M6 va diffuser le final de la saison 2, suivi des 2 premiers épisodes de la saison 3, le 22 octobre. --Message edité par Butterfly le 2004-10-15 11:09:06-- | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
oui j'ai vu ça aussi, ça va être trop excellent^!!!!!!! j-9!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mais euh on avait deja dit tout ca | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ben j'ai pas fais attention. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
de toute façon personnellement je les connais déjà tous presque par coeur alors.... hi hi tant pis je vais me sacrifier et les regarder...encore. remarquez là ce sera plus marrant avec les voix vf, je n'y suis pas habitée, ça va faire étrange! j'attends avec impatience d'entendre katya parler, parait que ça vaut le détour ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Deja l'accent qu'elle s'est prise en VO... mais en VF ils ont pris une francaise qui fait un accent, ou une vraie russe qui parle francais? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
En tout cas la voix de katya est tres bizarre lol | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit