![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: m6 et la saison 3 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
la patience n'est pas une de mes principales qualité!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
![]() Oui ça peut aider. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
me sens déjà mieux ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
en tous cas toujours aucune date précise! ils sont pas pressés de donner une date? je regarde pas toute la journée mais ils ne font pas de pub non plus, je crois? enfin d'ici mi-octobre ça peut encore se faire mais je trouve ça un peu bizarre. |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi, meme s'il est possible que la diffusion soit annoncée pour mi-octobre, je pense honnetement que la chaine va nous diffuser ces épisodes quand la saison 4 commencera aux USA, jusqu'à présent, l'an dernier par exemple, la saison francaise avait commencé au moment de la diffusion US (à quelques jours pret). Donc désolée de lancer du pessimisme dans ce topic mais voilà koi, c'est la misère !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
oui la misère noire!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je viens de lire que Alias reviendra sur M6 le vendredi 18octobre, avec le 2x22 suivi des deux premiers épisodes de la saison3. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mais, je crois savoir que le 18 octobre est un lundi ! ( mais par pitié, faites que se ne soit pas le 18 !!! ) ( je pars en Angleterre 5 jours, du 16 mat' au 20 au soir alors... ) pitiééééééééééééé j'ferais tout ce que vous voudrezzzzzzzzzzz touttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Non c'est un vendredi, donc c pas le 18 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est pas le vendredi 15??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Enfin une bonne nouvelle. Cool (Mousetick, tu programmeras ton magnétoscope ;) ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Rectification, c'est le 22 octobre | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ggggrrrrrrrrrrrrr | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est de l'abus j'ai un exam le lendemain mdr | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ça c'est pas normal! demande qu'ils changent la date de cet exam! a quoi ils pensent? un exam le lendemain de la diffusion des premiers épisodes d'alias? lol |
Mais que fait la police? | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
J'ai besoin de ta source Gnit (site internet ou journal où tu as choppé cette information). merci | |||
|
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui oui t'as raison! je vais ecrire une lettre au directeur! monsieur le directeur, c'est inadmissible, vous devez absolument changer la date de l'exam, c'est capital, alias passe la veille ...bla bla bla ça va, ça le fait? | ||||
ça le fait ! merci mon dieu, mdr le 22, je serai de retourrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! ( yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit