![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: m6 et la saison 3 | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
chut scg ecrit pas des choses comme ça tu va nous porter la | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
heu mauvaise nouvelle mais je crois avoir lu que la saison 3 commencerais en janvier je crois !!! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
comme la saison 4 ça ne va pas du tout je veux parler a un responsable comment on va faire !!!!! pour tenir gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |||
Misara2 reviens cours pas si vite.... tes sources, c'est quoi ? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
aie aie aie! c'est quoi ce truc? décidément cette série se fait attendre sous toutes ses formes! J'espère que c'est pas de ma faute patounette! j'aurais pas du parler des dvd saison 2! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai été sur le site de M6 mais je n'ai pas trouvé d'info officielle. Ceci dit, sur le forum de la CIA, quelqu'un a posté : "D'après le site pro de m6, alias ne recommencera pas avant octobre minimum, donc ça ne sera pas pour septembre. quant à avoir une date, aucune idée. " C'est tout ce que j'ai pour le moment et visiblement M6 ne souhaite pas encore communiquer une date précise. --Message edité par Butterfly le -- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
grrrrrrrrrrrrrrrrrr M6 !!!!!!!!!!! La petite chaine qui monte va vite redescendre à mon idée! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
en plus générallement m6 le fait savoir quand elle remet une série déjà connue! ça m'enerve! tout va tomber en même temps! c'est nul, ça nous aurait fait patienter! | |||
scg
ne te met pas la tete dans le four tu n'y es pour rien c'est M6qui m'enerve | ||||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon ça va je retire la corde de mon cou, je pose mon révolver et j'arrête le gaz... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
messages de haine pour m6 c'est ici tout de suite, prenez un ticket s'il vous plait! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
GRRRRRRRRRRRr!!! J'attend ca avec impatience surtout depuis que le coffet de la saison 2...C'est nul! Aucun respect les gens de M6..... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
j'ai envie de voir ALIAS !!!!! SVP !!! M6!!! Dépéchez-vous.... sinon........... --Message edité par SYDm le -- | |||
![]() SYDm |
Tu n'est pas la seule. (même si j'ai déjà vu la saison) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
désolée je répond à la bourre. Je crois que je l'ai vu sur un forum. En fait on parlait du changement de la série NCIS et on remarquait que M6 ne semblait pas etre pressé de diffuser Alias. C'est vrai que moi aussi je veux voir la saison 3. J'en ai marre d'attendre | |||
c'est penible toujours attendre.......... a Misara2 tu veux dire que tu va sur un autre forum que celui de fil ? | |||
Hé oui C'est vrai que je suis accro de celui mais fil mais il manque un truc à ce forum. J.A.G à toutes les pages lol | |||
J'aime JAG à petite dose, ça me suffit. Grr, je suis retournée sur le site de M6 et il n'y a toujours aucune info quand à la date de diffusion ! | ||||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je vais faire un sitting!!!! Greve de la faim! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit