![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un choix difficile : Vaughn ou Jack ? | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Là Mousetick tu me déçois ! toi je me tue à te dire ke je n'ai pas utilisé le compte laurena !:!! je ne sais pas ce que l'on t'a dit mais je n'ai pas le pass , et je n'étais pas sur l'ordi du tout ! kand tout ça c'est passé ! alors arrêtes de m'accuser ! ensuite bien de dire " je ne cite pas le nom des ddl blabla" de citer le mien ! alors ke je n'ai pas utiliser ce compte . ensuite l'attitude mauvaise joueuse c parce que vous vous êtes au moins 1 fois surement foutu de moi disant enfin me demandant des trucs sur laurena devant bam . Ca l'fais pas trop . voilà ! alors je te le repete une derniére fois : je n'ai pas utilisé le compte de lauren . Tu ne comprends pas ça j'y peux rien ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je ne parle pas de toi pour ça jennyfer. je sais que tu en l'as pas utilisé. Tout ce que je te reproche c'est d'avoir été mauvaise joueuse. Et quand je dit : je ne citerai pas de nom, c'est car je ne les connais pas. Je ne t'ai pas visé ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
--Message edité par jennyfer le 2004-07-20 12:52:13-- | ||||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Bon alors je reviens ( j'ai pas pu faire ma croisière ! mdr certains comprendront !) ! et voilà ce que je trouve ! Un beau ***** ! J'ai pas tout compris ce qui s'était passé mais cela ne doit pas être très joli ! A la base, j'ai crée ce topic pour que l'on s'amuse à la gueguerre , qu'on se prenne des délires ! Et voilà c'est parti en noisettes, en kkwouettes, en pistaches...............!!!! Tout ça parce que on ne fait plus la différence entre jeu et réalité ! Tout le monde se casse avec des ressentiments ! Je suppose que tout le monde a passé le cap du bac à sable ! On va se pardonner , car il n'y a pas eu mort d'homme ! ( enfin je crois, à moins qu'on ne m'ait pas tout dit !) Nous sommes des êtres civilisés ! ( enfin presque tous ! mdr) ah oui je rajoute un ptit truc, là je vais faire ma maitresse d'école : "mousetick écoute jennyfer , si elle te dit que c'est pas elle , c'est pas elle !" Je vais avoir une discussion avec bam pour savoir ce qui s'est passé ! Mais je le répète ce n'est qu'un jeu ! Bam est sincère avec tout le monde, ce n'est pas son genre de "manipuler " si elle a taquiné mousetick,j'ai vu qu'elle s'était excusée ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Oh my god, merci d'etre là foliedouce ! Je sais trés bien que bam me taquinait et je ne lui en veux pas ! D'ailleurs je n'en veux a personne !!!! alors on arrete tout ok ? --Message edité par mousetick le 2004-07-20 12:57:31-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
p**ain l'embrouille | |||
allez on arrete , on va arreter tout ça ! on se sert dans les bras ! on se tape dans les mains ! c'est les vacances ! tt le monde , il est gentil, tt le monde il est bo ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
serons nous la pince | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
allez on se donne tous la main lol | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon la, ca vire a la secte! faut arreter ca tout de suite!mdr | |||
lol, on est comme tous ces petits enfants qui se donnent la main autour du monde ! bon, qui fait le chinois, qui fait l'amériquain et qui fait le turc ? allé, franchement, on oublie tout ! | |||
mdr moi je fais la hollandaise avec ses ptites couettes blondes ! | |||
ok, je m'occupe de faire la Corse avec sa mitraillette | |||
mdr mousetick , même si un peu cynique ! --Message edité par foliedouce le 2004-07-20 19:12:00-- | |||
hooo mousetick ! pas trés sympa ça | |||
lol, c'est bon, c'est bon ! Je ferai Casimir qui se balade sur l'ile aux enfants ! | |||
voilà ça c'est mieux ! et moi je fais qui ? | |||
l'arabe avec sa merguez ! lol ou bien la chinoise avec son ptit chapeau ! | |||
lol ! vais faire la chinoise | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit