![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un choix difficile : Vaughn ou Jack ? | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est reglé | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais bha enfin . et alors c koi la décision ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
le mot de passe a été changé. plus personne n'y aura accès | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ha ok . mais comment vous l'avez changé , et ki le connais le nouvo .? | |||
elle préfere garder l'anonymat ! lol | |||
ouais c toi ! on le sait | |||
oui c'est ça, c'est moi | |||
enfet on crois plus personne et c bon ! | |||
qu'ets-ce qui ce passe là ? tt le monde fait des secrets a tt le monde ! On a plus confiance en personne ! | |||
moi jfais de secrets à personne ! à 2 personnes juste!(j'espére kand même kelles se reconnaitrons) le reste ....... tout le monde se trahit là on dirais ! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
vous savez quoi ! vous savez pas faire la différence entre le jeu et la vérité ! c'est franchement navrant oki j'ai joué un role ! mais bon j'adore discuter et délirer avec mousetick ! c'est mon"maitre" et je lui fais confiance ! oki je l'ai un ennuyée avec laurena mais un ptit peu , j'ai jamais rien dit de méchant ! Je ne suis pas comme ça ! j'aime aussi parler avec jennyfern saralias, butterfly, juliathorne etc... j'ai rencontré des gens très bien, très rigolos ! Mais si c'est pour me prendre la tête avec des histoires qui n'en valent pas la peine ! Me faire traiter de manipulatrice, etc,... alors que j'ai tjrs essayer d'être agréable ( bon peut etre pas avec lauren ! mdr) ! donc je quitte la guerre , j'en ai marre, je suis toujours sur le forum mais je m'investis plus dans ces histoires ! car cela se retourne contre moi ! délirez bien ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé mais attendez là, c'est quoi cette histoire, on est tous là pour s'amuser! la guerre n'est qu'un jeu ou tous les coups sont permis, c'est juste un jeu apres tout! vous n'allez pas briser une bonne entente pour des broutilles quand meme?! j'ai changé souvent de camps depuis le debut de cette guerre (4 fois je crois), juste pour m'amuser ou alors pour avoir des renseignements chez "l'ennemi" etc... j'avais pour ainsi dire menti a tout le monde et pourtant il n'y a pas eu de scandale comme ici! parce que ce n'était qu'un jeu! et ca l'est toujours! franchement je dois dire que je suis un peu deçue de la tournure que prend cette histoire! tout le monde s'amusait bien il me semble, pourquoi ce revirement soudain? non franchement, ce n'est pas une question de confiance etc... ce n'est qu'un jeu, je le repete! personne n'a voulu trahir personne! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'était un jeu ! Je ne comprends pas qui aurait pu se fâcher contre BàM. Je sais que comme beaucoup de membres de ce forum, que c'est quelqu'un de sympa. Je me suis bien marrée aussi en lisant tout ça et en participant à cette petite guerre. Mais aujourd'hui, je vous annonce mon retrait officiel de la DDL. Avec qui je reste en bon termes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je crois que je te suis butterfly! franchement j'ai passé de bons moments mais c'est fini! je me retire aussi! franchement bam n'a pas fait pire que les autres, on a tous menti et dis des trucs sur le camp adverse et ca n'a jamais été pris mal il me semble! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je trouve que certaine personne sont pitoyable ! vraimment ! Je suis bien d'accord avec julia ! Je crois que beaucoup se sont trop impliqués dans ce jeu ! Voilà les dangers du HS !!!! michael moore devrait faire un docu dessus....Je crois que je suis pas aussi enervé que depuis le coup du mec qui a traité de juliathorne de C**** ( si si je m'en rappelle moi) Sincérement, voilà ce que je pense, mais vous en faite ce que vous voulez les topics dll/ligue devrait fermer ou alors on devrait avoir quelqu'un qui s'en occupe. Des fois je passe dessus : je trouve des remarques deplacés et des speudos aussi Je pense que les enfants, il faut faire la différence : serie/réalité et respecter les gens/acteurs qui nous donnent tant de haine/passion sinon je vais me taire, sinon je vais encore dire des betises grrr | |||
![]() |
bha le tien est pas angélike ! sinon d'accord avec julia et mistercat ! même si au début non | |||
Ok, remetons bien les choses au clar, déjà pour bam : tu est quelqu'un de formidable et de trés intelligente ! Et je te jure que je ne t'en veux pas ! Je t'estime bcp et j'adore discuter avec toi et me taper des déires ! Et pour l'explication pour ceux qui n'étaient pas la hier soir : en fait, tout a commencé plus tot, quand bam a dit qu'elle était laurena ! alors là, c'est partit en couille ! Nan mais franchement, y faut savoir etre bon joueur, ce n'est qu'un jeu, rien de plus ! Le genre, je manipule, a toi de manipuler, les attaques dans les QG respectifs, vous ne trouvez pas qu'on s'amusait ? Et pis ensuite, c'est parti, mais vraiment cette fois ! Depuis que tt le monde connaissait le mot de passe de laurena, tt le monde l'utilisait ! ( et j'en connais de la DDL qui essayaient de me faire tourner en bourique ! ) Mais c'est bon, moi j'en veux a personne ! Qu'on me dise " elle s'est foutue de ta gueule " ou " tu es une menteuse " je m'en fous completement, pour moi ce n'était qu'un jeu, et il faudrait areter le massacre ! Et regardez maintenant ou on en est ! A se taper dessus comme des débiles ! Vous trouvez ça intelligent ? Vraiment ? Que chacun reconnaisse ses fautes merde ! Et ne prenez pas ça plus au serieux qu'il ne faudrait ! Merci a tous de votre attention, mousetick se retire de la ligue. | |||
Bon tout le se casse de la guerre , me casse aussi , je me retire de la DDL.C'était marrant , mais comme l'a dit mousetick , à partir du moment Bam=Laurena.La c'est partit en KKwouets( pour changer des "couilles" de mousetick)Donc il n'y apparement plus de guerre.Mais faurdait quand même un autre sujet sur lequel se marrer , sinon ça vas être mort . ... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit