![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Un choix difficile : Vaughn ou Jack ? | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tu fais des fics mousetick ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Bon alors, ils sont censés être suspendus dans le vide, dans cette fin alternative. Ils ont dûs dévisser... Syd va être obligée de couper une corde... ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
no jennyfer, pas encore, mais j'ai peur de me planter ! mdr oui, pour en revenir au sujet, comment ça ? elle pourrait pas couper les deux cordes en meme temps .? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
oui pi celui ki tombe , se met à rebondir , et arriver sur la terre ferme ! elle trouverai n'importe quoi mais elle les sauverait ! c'est un peu facile à prévoir . on sait kelle abandonnera aucun . | |||
voilà, il font boing boing et retombent sur leurs ptites pattes ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
exactement ! et tous les 2 sauvés | |||
ouééééééééééééééééé !!!!! | |||
bon . ce topic est fini ? | |||
pourquoi, tu veux déjà partir en HS ? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Chutttttttttt butterfly guette ! moi je suis pour vaughnnet que jack tombe mais ne se foule qu'un doigt de pied ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-27 15:48:07-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
voilà ! lol c bien bam ....enfin non ! vaughn tombe et se casse un doigt de pied et jack s'en sort sans dommage .. remarke jack c McGyver , tu lui donnes un couteau suisse , y te fais nimporte koi avec ... | |||
ouppppppsssssssss, butterfly, je sens ton regard ! | |||
kel don mousetick | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé j'ai une question moi! -et vous, qui choisiriez vous entre les deux? (si un perso devait partir de la serie) jack le super agent ingenieux et pere loyal ou vaughn le beau gosse meilleur ami et amour de syd!? moi je trouve que c'est un choix hyper dur quand meme! jack a son utilité mais vaughn aussi finalement et les 2 perso sont super attachants et interessants je trouve! | |||
obliger d'en viré 1 , je virerai vaughn et garderai donc jack. sinon je gardes les 2 !!! en tant ke sarah ki n'est pas là , et m'a dit de poster pour elle , je suis sûre , kelle serait pour jack ! imaginez moi en sarah : " jack ! vaughn doit mourir ! !!!! je sauverai jack et laisserai vaughn crever dans son trou ! LAUREN LA DEEESSE ! voilà les paroles de sarah . --Message edité par jennyfer le 2004-07-28 01:13:13-- | |||
farpaitement, c'est elle tout craché ! Si tu n'avais pas dit que c'était elle, on l'aurai deviné ! | |||
et oui ! toujours pour lauren , a bannie vaughn de son coeur , c bien sarah ! | |||
100% !!! | |||
on la reconnait en moi | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit