FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumles questions sans réponses: votre avis!

Auteur : Sujet: les questions sans réponses: votre avis!  Bas
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 23/05/2004 17:10:44
Send a private message to patounette
personne n'a la reponse Butterfly
bon on se calme demain
demain quelle jolie mot
demain
nous en serons plus
demain
vous avez vu comme je l'ecris bien
d e m a i n

demain

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/05/2004 17:47:07
Send a private message to Butterfly

Citation :

patounette  a dit :

personne n'a la reponse Butterfly
demain

hélas, je sais.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 23/05/2004 20:30:02
Send a private message to juliathorne
hé ben je crées un sujet, je pars 3 jours et voila, que vous me sortez tous des tas de questions que je n'avais meme pas envisagées au debut!!
c'est horrible, maintenant en plus des questions que je me posais avant, il y a les votre qui se rajoutent!!lol
je ne sais plus d'ou donner de la tete!

patounette j'adore ta fçon d'ecrire d e m a i n!! du vrai art!!!lol
a propos de kendall je suis d'accord avec vous tous, ya quelquechose qui va pas dans cette explication rapide des 2 ans perdus!!c'est pas net tout ca! et je pense aussi que sydney et vaughn se font manipuler en fait, apres tout vaughn a quitté la cia un moment ,il a pu se passer plein de trucs pendant ce laps de temps!

sinon, je souhaiterai vous demander votre avis sur une question que je me pose (enfait j'en ai des tas mais faut bien faire un tri ,alors..) si cette histoire de reves premonitoires (episode 9 ) est vraie, pourquoi vaughn se transforme t'il en sloane!? on presume d'apres les spoilers que vaughn annocera dans le futur a syd que la covennat a des secret mais on n'a pas pensé a sloane, que fait il la?

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 23/05/2004 20:45:55
Send a private message to scg
@juliathorne, je sais pas mais je vais réfléchir à cela à moins que demain on ait une réponse

par ailleurs à la fin de after6 cole donne des docs à Lauren lui demandant de surveiller les galipettes de son mair: mais c'est quoi?   parceque avec syd c'est resté très gentil et qui a donné ces docs?

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 23/05/2004 20:47:32
Send a private message to Pmax
bonne idée ce sujet...
comment on reagit les parents de fran lorsqu'il ont decouvert qu'elle était morte et cette histoire de double?
Si Sydney n'etait pas devenue agent de la cia,auraitelle su qu'elle avait une demi-soeur,une mere vivante,un papa menteur?

PM
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/05/2004 11:44:48
Oui c'est vrai que ce sujet est une bonne idée !

Pmax, tu viens de soulever une question très importante !  

Pour répondre à ta question, juliathorne, je pense que la présence de Sloane dans le rêve de syd n'est pas anodine. A ce moment-là, elle pensait que c'était lui qui était à l'origine de son enlèvement.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 24/05/2004 14:21:40
a butterfly, alors tu crois que ca n'a pas de lien avec le futur l'apparition de sloane? que ca un lien avec son etat d'esprit lors de ses "reves"? donc en fait elle aurait melangé reves premonitoires (avec la presence de vaughn) et sentiments presents (avec presence de sloane)? ca peut se tenir! faut il encore qu'on ait la confirmation que c'étaient bien des reves premonitoires!! (j'ai pas encore vu le final alors je ne peux pas dire!)

a butterfly et pmax, merci pour avoir dit que ce sujet est une bonne idée!!ca me fait plaisir!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/05/2004 20:37:09

Citation :

juliathorne  a dit :

a butterfly, alors tu crois que ca n'a pas de lien avec le futur l'apparition de sloane? que ca un lien avec son etat d'esprit lors de ses "reves"? donc en fait elle aurait melangé reves premonitoires (avec la presence de vaughn) et sentiments presents (avec presence de sloane)? ca peut se tenir! faut il encore qu'on ait la confirmation que c'étaient bien des reves premonitoires!! (j'ai pas encore vu le final alors je ne peux pas dire!)

Ben justement, je ne sais pas si ce sont juste des rêves ou des rêves prémonitoires... Sachant que nos rêves ont une signification... ben je me suis posée des questions.  

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 24/05/2004 22:56:03
ok alors finalement on est pas plus avancées avec nos questions!!lol
mais c'est vrai  que comme nos reves ont des significations (et que ceux ci revelent des choses pas encore d'actualité lors des faits) on pourrait se dire que en plus des reves supposées premonitoires , sydney  pourrait aussi exprimer ses doutes ou impressions (avec ses reves justement)!!enfin comment savoir si ca tient debout tout ca!

si quelqu'un a une theorie pour nous aider butterfly et moi a nous sortir du flou, faut surtout pas hesiter!!lol

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/05/2004 11:05:02

Citation :

juliathorne  a dit :

ok alors finalement on est pas plus avancées avec nos questions!!lol

si quelqu'un a une theorie pour nous aider butterfly et moi a nous sortir du flou, faut surtout pas hesiter!!lol

Oui, please ! Quelqu'un aurait des idées ?  

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 12:23:38
Send a private message to Artémis

Citation :

scg  a dit :

...

par ailleurs à la fin de after6 cole donne des docs à Lauren lui demandant de surveiller les galipettes de son mair: mais c'est quoi?   parceque avec syd c'est resté très gentil et qui a donné ces docs?

A mon avis enfin c'est ce que j'ai pensé. Cole lui a donné des photos de partie de jambe en l'air de Syd et Vaughn mais avant que Lauren débarque quand Alyson avait piégé la télé et lui a fait croire que c'était des images récentes. C'est pourquoi il parle d'activité extra-conjugale. Le hic c'est que si Lauren le gobe. Elle met en garde Syd d'une façon très sèche mais très brève. Il ne sa passe rien avec Vaughn. Ou alors elle sait de  quand date les photos mais Cole lui montre ça pour lui dire qu'elle n'a pas intérêt a ce que l'histoire se répète. Ca doit lui donner la haine que Vaughn se fasse grignoter le coeur par Sydney et qu'elle ne maîtrise pas totalement les sentiments de son mari.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/05/2004 16:21:09

Citation :

Artémis  a dit :

A mon avis enfin c'est ce que j'ai pensé. Cole lui a donné des photos de partie de jambe en l'air de Syd et Vaughn mais avant que Lauren débarque quand Alyson avait piégé la télé et lui a fait croire que c'était des images récentes. C'est pourquoi il parle d'activité extra-conjugale. Le hic c'est que si Lauren le gobe. Elle met en garde Syd d'une façon très sèche mais très brève. Il ne sa passe rien avec Vaughn. Ou alors elle sait de  quand date les photos mais Cole lui montre ça pour lui dire qu'elle n'a pas intérêt a ce que l'histoire se répète. Ca doit lui donner la haine que Vaughn se fasse grignoter le coeur par Sydney et qu'elle ne maîtrise pas totalement les sentiments de son mari.

on y pensait quand on a regardé l'épisode.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/05/2004 16:22:45

Citation :

Artémis  a dit :

On y a pensé quand on a regardé l'épisode. Mais je me demande si c'est Allison qui lui a donné toutes les photos...

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 25/05/2004 16:28:58
Send a private message to JU
Moi j'avais pensé à des photos prises à partir des caméras de surveillance de la prison en Corée du nord, là où Syd et Vaughn se sont embrassés dans l'épisode juste avant, car Cole ne parle pas texto de "galipettes" mais d'activités "sextra curriculaires" (quel blagueur ce Cole!), donc ça pouvait englober ce baiser!

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 16:29:25
pourquoi tu doutes de ça?

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 25/05/2004 16:34:55
Send a private message to JU
Je doute de quoi?

"Don't frost the pie!"
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/05/2004 16:37:49

Citation :

JU  a dit :

Moi j'avais pensé à des photos prises à partir des caméras de surveillance de la prison en Corée du nord, là où Syd et Vaughn se sont embrassés dans l'épisode juste avant, car Cole ne parle pas texto de "galipettes" mais d'activités "sextra curriculaires" (quel blagueur ce Cole!), donc ça pouvait englober ce baiser!

Intéressant, je n'avais pas vraiment pensé à ça.
Vu la façon dont Cole, annonce cela à Lauren, j'avais vraiment pensé aux photos de la caméra de surveillance dans la chambre de Syd.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 17:09:05

Citation :

JU  a dit :

Je doute de quoi?

je me demande si c'est Allison qui lui a donné toutes les photos...

...puis pour des photos du baiser dans la prison de Corée... je n'y crois pas du tout. Y'a rien dans ce trou. Même pas un coin pour pisser alors de là a faire installer une caméra dans la cellule ou prendre des photos de la toute petite ouverture qui leur permette de respirer...pour des gens qui se font descendrent sans sommation avant d'avoir eu le temps d'un procés en justice équitable... je doute.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 25/05/2004 20:08:08
ben moi aussi j'avais pensé a des cameras en corée du nord car au sinon je ne vois pas d'autres moment ou la photo pourrait etre comprometante! ca doit surement etre ca!

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 25/05/2004 20:13:54
Send a private message to scg
des photos d'avant peut-être .moi je pensais que Lauren aurait reconnu les lieux parce que l'appart de syd, il existe plus mais une photo ça se trafique.

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumles questions sans réponses: votre avis!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide