FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumles questions sans réponses: votre avis!

Auteur : Sujet: les questions sans réponses: votre avis!  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 20/05/2004 16:02:11
Send a private message to juliathorne
voilà, si vous avez revisionner, comme je l'ai fait, les premiers episodes de la saison, avec les connaissances que nous avons a ce jour, certaines scenes ou evenements ont du vous interpeller!

certaines questions restent sans reponses, alors j'ai pensé qu'il pouvait etre interessant d'echanger nos points de vues et eventuellement trouver des reponses a nos interogations!!

on avait deja evoqué certaines scenes etranges dans le sujet resurections mais si quelqu'un a d'autres questions, faut pas hésiter!!
voilà j'espere que ce sujet vous plaira!!

Miaouuuu
 sabmimi
 Messages postés : 18
 préparteur du café de Syd
 sabmimi
  Posté le 20/05/2004 20:20:41
Send a private message to sabmimi
Salut a tous!
Effectivement une scène ne me parait pas logique dans le 3.09 je crois; Dans cette épisode, Dixon dit a Syd qu'elle peut tuer Alyson car il veut la voir morte vue qu'elle a tuée sa femme.Il rajoute que si il n'avait pas encore ordonné de la tuer c'était dans l'espoir qu'elle apporterait des réponses a Syd concernant ses 2 années d'absences!Or par la suite dans le 3.11 on apprend que Dixon savait tous concernant ces 2 années!!!
Donc ça ne me paraît plus logique du tout tout ça??? Si qq1 a une réponse??Merci

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 20/05/2004 21:45:20
Send a private message to scg
ça commence fort!! t'as raison sabmimi soit ils s'y perdent eux-mêmes soit c'est intéressant et ça irait dans le sens d'un dixon pas très franc en plus je trouve que sydney est d'une indulgence sur ce coup! dixon lui il l'avait très mal pris.

Jennyfer
 Messages postés : 3871
 Jennyfer
  Posté le 20/05/2004 22:39:47
Send a private message to Jennyfer
ouais , c clair j'avais oublié ça , mais peut-être aussi , qu'il a dit ça , pour faire croire à syd qu'il étais avec elle , lol , enfin je sais pas . c clair c chelou

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 21/05/2004 00:05:47
Send a private message to patounette
dans l'episode jeux de piste
lindsey est d'accord pour faire un echange entre la machine de rambaldi et sydney qu'il croit etre dans les mains du convenant.
il demande a Sloane de faire tuer sydney par un synper.
sydney demande a sloane de ne pas s'approcher du camion ou se trouverais la machine, elle demande a weiss de faire surveiller le camion et si il ce passé quoi que ce soit d'intervenir, elle lui demande aussi de ne rien dire a personne.
quand elle va verifier le contenu du camion il y a des merdasses dedans.

ma question est

y avait-il dans le camion la machine de rambaldi ?

si oui

weiss fait partie du complot puisqu'il laisse sloane prendre la machine!!!!

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/05/2004 08:55:37
Send a private message to Artémis
Je pense que Sloane qui connaît bien Syd. se doutait de sa reaction quant a ses doutes sur son hônneteté. Donc fin limier qu'il est il a flairé le coup et fait en sorte de tromper son monde bien avant que Syd et Weiss n'intervienne.
La machine n'était pas dans la boite si elle a été placée dedans à un moment ou un autre Weiss n'était pas en position ou alors il s'est fait rouler dans la farine. Je ne sous-estime pas Sloane et ses capacités a débiter des mensonges à tour de bras. Il a bien orchestré tout ça de son côté pour récupérer l'artéfact. Si Syd ne se fait pas buter par le sniper c'est grâce à Sloane pourquoi? ... bah il a besoin d'elle autant qu'il a besoin des machines de Rambaldi.
Celà dit je ne vois pas pourquoi ça prouverait que Weiss soit un disciple? Si Syd s'est faite avoir pourquoi pas lui?

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 21/05/2004 10:19:26
Send a private message to JU
Il me semble que dans l'episode 18 on voit que la machine "il dire" est bien dans les mains du Covenant, car on voit Bomani la mettre en marche après avoir trouvé le coeur de DiRegno.
Donc c'est bizarre ça aussi car apparemment Sloane ne bossait pas avec la Covenant, (il n'y a qu'à voir sa réaction quand il voit Lauren et Sark à Kyoto dans le 3x21 pour voir qu'ils en bossaient pas ensemble) il recherchait sa fille de son côté, mais le Covenant se retrouve quand même en possession de la machine; on ne sait par quel moyen du coup...

"Don't frost the pie!"
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/05/2004 12:09:35
Send a private message to Mousetick
J'ai une question sans réponse...  
pourquoi avoir créer le personnage de Lauren Reed ?
pourquoi avoir séparé vaughn et syd ?
pourquoi avoir fait disparaitre 2 ans syd ?
pourquoi faut-il forcement que syd se fasse encore trahir ?
pourquoi elle ne pourrait pas galoper sur une plage avec vaughn pendant un couché de soleil a Santa Barbaras ?
pourquoi je pose toutes ces questions ?  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 21/05/2004 13:28:03
Send a private message to saralias

Citation :

Mousetick  a dit :

J'ai une question sans réponse...  
pourquoi avoir créer le personnage de Lauren Reed ?
pourquoi avoir séparé vaughn et syd ?
pourquoi avoir fait disparaitre 2 ans syd ?
pourquoi faut-il forcement que syd se fasse encore trahir ?
pourquoi elle ne pourrait pas galoper sur une plage avec vaughn pendant un couché de soleil a Santa Barbaras ?
pourquoi je pose toutes ces questions ?    

Parce que tu t'ennuie en prison !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/05/2004 13:56:08
saralias, n'oublie pas ce que je t'ai dit
La DDL paiera pour ce qu'elle a fait subire à Foliedouce et à moi ! Je le jure devant la ligue !

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 21/05/2004 14:35:47
Send a private message to foliedouce
T'inkiet mousetick ! elles vont payer ! ahhhhhhhh

J'ai une question : Est ce que melissa georges a couché pour avoir ce rôle? car niveau qualité ! ca laisse à désirer !

et aussi;
qqn a t'il des coussins molleux pour que je les mette sur le sol , car qd le final aura répondu à ttes ces questions , je vais tomber sur le cul ! ca va faire mal au coxyx! et j'ai déjà 2  saisons de séquelles !!!!!!!!! donc JJ abrams soit indulgent avec mon postérieur !

ps : fo pas que je lise trop ce topic sinon je vais avoir encore plus de questions qui vont tourner dans mon petit esprit malade ! et ca va faire des dégats ! lol

ahhhhhhhhhh J-3 bonjour les dégats ( ju je te laisse l'honneur de parer à ma débilité poétique !)

--Message edité par foliedouce le 2004-05-21 15:30:12--

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/05/2004 15:27:37

Citation :

J'ai une question : Est que melissa georges a couché our avoir ce rôle? car niveau qualité ! ca laisse à désirer !

encore une question sans réponses...

...
...
mais d'après mes sources, il se serait passé de droles de choses avec JJ... Non qu'elle ai couché ( oui, parcque côté torture y a pas pire je crois ) mais y a eu refilage de KKwouetts...

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 21/05/2004 18:37:54
Send a private message to saralias

Citation :

foliedouce  a dit :

J'ai une question : Est ce que melissa georges a couché pour avoir ce rôle? car niveau qualité ! ca laisse à désirer !

Alors, encore un peu de culture pour la ligue :

(ah oui et franchement elle est bête ta question ) :

Bon alors voilà :
Melissa George suivait alias, et à la fin de la saison2, j.j cherchait une actrice pour interpréter la femme de Vaughn.
Melissa George a passé le cating et j.j la rappelé le lendemain, pour qu'elle refasse un essaie et puis la il lui a donné le rôle.
Apres dans la journée, elle a fait les photos promos et puis voilà.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 sabmimi
 sabmimi
  Posté le 21/05/2004 19:09:13
Moi je trouve très bizarre que syd se soit volontairement fait effacer la mémoire de ses 2 dernières années afin que les tissus vivants de rambaldi ne tombent pas entre de mauvaises mains (le convenant) ! tout ça pour planquer cet ADN dans un simple coffre d'hôtel qui plus est au nom de julia thorne!!!!!!!!!! ça n'a vraiment pas de sens tout ça! D'autant plus que sark n'a eu aucun mal a le retrouver!
Et puis l'excuse de kendall pour que syd ne réaparraisse pas au grand jour 9 mois après sa disparition est quand même un peu ridicule! Il dit a syd que ça mettrais son père et vaughn en danger! lol lol lol !!! Jack et vaughn vivent dans un danger permanent et franchement avoir peur de mettre jack en danger alors que cet homme n'a peur de rien!! c'est vraiment trop bizzarre tout ça ! qu'en pensez vous svp?

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 21/05/2004 20:47:06
Send a private message to scg
@ sabmimi, j'ai toujours trouvé les explications de kendall ce jour là totalement bizarres. Envoyer syd à LA voir Vaughn et Lauren quelle classe! Il l'utilise et elle bonne poire, elle cède alors qu'elle a reproché à Vaughn d'avoir perdu le foi en eux. Bon d'accord c'était dur mais elle se serait battue non? Et puis pas mal de monde savait qu'elle était vivante mais personne n'a eu la présence d'esprit de prévenir vaughn , non, ils ont poursuivi leur but sans s'occuper de sa vie perso. La trahison elle est déjà là, non?

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 22/05/2004 00:22:34
Tout a fait d'accord avec vous deux "scg,sabmimi
Kendall c'est explications sont effectivement bizarres
la promo de dixon ?
vaughn en danger ? possible, il est deja dans les pattes de lauren, avait-il deja quitté la CIA
Les tissus  de rambladi ? effectivement cela ne tient pas la route cachés dans un coffre d'hotel sous le nom de julia thorne ?
la solution n'est pas loin
quelle torture !!!!!! 2 jours !!!!!!! tenir !!!!!!
chocolat !!!! vite !!!!!!!

sabmimi
 sabmimi
  Posté le 22/05/2004 00:43:29
décidément le 3.11 n'est pas logique du tout et la clef de l'énigme y est en grande partie car si tout ça est bidon ça expliquerais la trahison de la CIA;Un autre truc louche dans cet épisode c'est l'explication du faux meurtre de lazarey en partie orchestrer par la CIA,pourquoi on t'il laissé syd se faire accuser alors que la CIA savait que lazarey était encore vivant. Je crois que tout le monde savait que syd était vivante sauf vaughn d'ailleurs même jack et irina le savait!
Je pense que si bill vaughn est encore vivant et qu'il est étroitement lié au convenant alors vaughn est probablement une victime au même titre que syd et c peut être pas une coincidence si la montre de son père s'est arrêté le jour de sa rencontre avec syd!tant de questions bientôt élucidées!!

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 22/05/2004 08:22:45
Send a private message to Artémis
Toutes ces questions soulevées méritent réflexion effectivement...
Je vais aller potasser dans mon coin et je verrais bien ce qui va sortir de tout ça. Y'a forcément une solution au problème.
I'll come back.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 22/05/2004 14:45:24
oui la solution est par là, pas loin
l'idee que vaughn et sydney on etait tout les deux trahit me convient bien
elle relancerais leur l'histoire avec un  grand A

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7177
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/05/2004 17:03:13
Send a private message to Butterfly
Y a pas mal de questions soulevées dans ce sujet et tant mieux ! Ca prouve qu'on cogite tous !  

Après lecture de tout ceci, je me demande bien qui peut avoir trahi Syd... (p.s. je n'ai pas lu le sujet sur l'épisode 66, je ne veux pas me spoiler pour la fin  ;) ).

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumles questions sans réponses: votre avis!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide