![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD season 3 ( vous en attendez quoi ?) | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Merci aliasamy !!! Moi j'attends le mien !! ![]() | |||
![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
les bonus sont bien mais pas top. et il y a un bonus caché !!! je l'ait pas trouvé. quelqu'un l'a vu ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
je me souviens pas, est ce qu'y'avait des bonus cachés dans les 2 premiers coffrets? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je viens de recevoir les miens!!! hihihi! J'aime bien déjà la manière dont ils sont classés lol! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi aussi!!!!!et merci pour l'info sur le bonus caché!!! Mais je suis un peu dessus.....a part le betiser, les autres sont un peu decevants..... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Heu j'imagine que tu voulais dire "déçue" ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Là j'avoue, elle est pas mal celle-ci ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Dans les bonus j'ai bien aimé le séminaire donné par jj avec JG et d'autres personnes qui expliquent comment il fabrique les persos. Très intéressant je trouve ce qu'il dit et la façon dont JG conçoit son rôle. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai vu je ne sais plus ou qu'il y avait des coffrets avec les 3 saisons! je sais pas si c'est une info ou une intox!!! | |||
| En cure de déNETification |
C'est vrai que j'ai fais fort!!!!désolée, j'ai du mal des fois!!! | ||||
Hum aux dernières news : il n'y a que les 3 coffrets vendus séparemment, du moins en France. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je comprend rien les coffrets sont sortis en france? et ils sont séparés choup toujours à 15000 | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Oui Choup. En clair, il n'existe pas de coffret comprenant les 3 saisons, pour le moment, en France. Les 3 saisons sont vendues séparemment. | |||
Tout de suite c'est beaucoup plus clair!!! Bon j'ai trouvé le bonus caché, et il dure 1 min 30 donc (interview de JG)...Donc ouais bof pour les bonus de ce coffret... | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ah ok butterfly merci!!! mais ça sert à quoi un coffret comprenant les 3saisons sachant que presque tout le monde a deja les deux premieres!!je comprends pas bien!!mais bon, ils font ce qu'ils veulent!! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je pense que la totalité des dvds intéresseraient, ceux qui ne possèdent aucune des 3 saisons. | |||
Tant de perspicacité est phénoménal (je sais tu as répondu a syd qui comprend rien ) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Te moquerais-tu là ? | ||||
Non, tu sais tres bien que je me moque jamais J'ai eu le coffret hier, mais je suis pas encore au point de le regarder, faudrait d'abord que j'ouvre mon coffret saison2. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit