![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD season 3 ( vous en attendez quoi ?) | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ca y est, je viens de verifier sur le site d'amazon.fr; le coffret de la saison 3 sort le 31 janvier 2005!!!!!!!!Chouette! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
![]() ca c'est cooooool! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
je m'excuse pour cette fausse manoeuvre, je voulais seulement dire que pour les dvds de la saison 2 il y avait eu un gros defaut dans la fabrication des disques. Au milieu du dvd on passait directement du français à l'anglais. Je pense que cette fois-ci ils ont fait attention; en tout cas je l'espere. (correction faite ;p) --Message edité par Butterfly le 2004-12-30 20:05:38-- | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouais! enfin esperons! j'aimeari beaucoup l'avoir rapidement mais bon...je me mefie un peu quand meme | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
T'inquiete julia au pire tu as des armes pour les convaincre de se depecher!!!!! Moi aussi, je suis pressés de voir ce coffret... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
j'ai gardé les armes que j'avais utilisé contre les vendeurs pour la saison 2! je suis prête! j'aimerais seulement ne pas avoir à briser ma conditionnelle alors faites que le coffret sorte à la date prevu pleaseeeeeeeee! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Lol Julia. Tu as tout gardé, bon tu as eu raison. Bon disons fin janvier pour ce coffret, voire début février. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
j'ai reçu mon coffret aujourd'hui ha je suis trop contente, j'ai déjà regardé les deux premiers épisodes que je ne lasse pas de revoir!! petit hic, il ya la photo de la blondasse sur un dvd, beurk j'aurais envie de le jeter mais bon ![]() | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
baykee hou hou!!! tes ou ? pourquoi tu as le coffret ? julia je pense que fevrier serait une date plus approprié ce me semble!!!! un anniversaire peu etre ? --Message edité par patounette le 2004-12-30 22:20:54-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
euh....oui un anniversaire! comment tu sais ça toi? ![]() c'est vrai que ce serait pour moi le moment idéal allez je mise sur février! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Comment ça se fait que tu aies déja le coffret ? tu habite en Belgique ou en Suisse??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tu peux les acheter sur le net sans problème ce sont en général des importations en effet de suisse ou de belgique |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Mais tu les achètes sur quels sites par exemple??? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
j'habite en france !! lol en général j'achète mes DVD sur le site wwww.2xmoinscher.com comme je l'ai dit sur un autre post. Celui ci est un import suisse je pense, parce que les coffrets belges on les reconnait avec un petit sigle sur le coté. Par contre je crains que la sortie ne soit repoussé en france, en effet cette saison présente aussi des bugs pas grave tout comme la saison 2, à chaque changement d'épisode c'est en anglais, il faut retourner dans la config pour changer la langue! C'est quand même dingue, pour des coffrets à ce prix là, qu'il ne fasse pas attention, avec tous les dvd que j'achète c'est vraiment la première fois, que je vois unt truc pareil et sur deux saisons en plus!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui tout a fait d'accord. au prix ou se vendent ces coffrets c'est proprement scandaleux | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
C'est quand même incroyable qu'il y ait encore des bugs, je pensais qu'avec ce qui c'était passé avec le coffret de la saison 2 ils auraient pris leurs precautions!!!!!!Je crois que je vais attendre encore un peu avant de m'acheter le coffret (vu le prix qu'il coûte, je prefere qu'il n'y ait pas de problème)! | |||
ah ah je ne vais pas vous dire, que je vous avez bien dit! ![]() je me doutais bien que ça n'allait ensore pas, se passer comme il fallait! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Bon ben voilà une raison supplémentaire pour que je n'achète pas le coffret. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit