![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DVD season 3 ( vous en attendez quoi ?) | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
moi tout ce qu'ils donneront sera bon a prendre. Je n'attend rien en particulier seulement une belle et bonne qualité d'image et son pour profiter pleinement de ce que j'aurai sous le nez. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Les bonus du dvd saison 3 : Animated featurette Deleted scenes Blooper Reel Burbank in Barcelona - a featurette on production design Gadget Lab - Marshall Finkman's gadgets from scrpt to screen The Alias Diaries - meet the unsung craftsmen and technicians Ultimate fan audio commentary scrpt scanner Cast & Crew Commentaries Widescreen anamorphic format | |||
![]() |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
ha ben si,c a peut etre sympa! syd qui doit la regifler 150 fois, si elle c'ets cassée la gueulle.. lol moi j'adorel es voircomplice entre eux! je dis encore, encore , encore | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
ça doit être sympas comme bonus mais c'est vrai que quoiqu'ils mettent dans les dvd, je suis sûre que ce sera chouette. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
il pourrait nous mettre une dosette de jus d'herbe | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
tout ce que j'attends maintenant c'est que les dvd de la saison trois sortent rapidement, qu'on puisse tenir jusqu'à 2005... 2005!!!!!!!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Aaahhhh les affreux... Pourquoi faut-il qu'on soit obligés d'attendre 2005... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
le dvd de la saison 3 ne sortira pas avant 2005 en septembre nous aurons sur m6 la saison 3 qui sera diffusée de septembre a novembre la saison 4 commencera en janvier au state finira au fin mai debut juin teva diffusera peut-etre avec un decallage de quelque mois la saison 4 ? | |||
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
A voir tout les bonnus qu il y a surtout les commentaires audio des épisodes 13,17,21 et 22 !!! Ca va etre trop génial, et aussi les 6 spots radio des acteurs !!! J ai vraiment envie de l avoir !!! Vivement le 2 juin !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Moi j'attend dans les bonus la scene d'amour entre Sark et Lauren qui était prevue pour after six.... j'espere en tout cas que les diffusions francaises ne seront pas decallées à cause d'une diffusion americaine plus tard que prevue bien qu'elle soit constante... Juin 2005.c'est drolement long! | |||
| PM |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben moi je te rejoins patounette, une petite dosette de jus d'herbe serait la bienvenue!!lol bon plus serieusement, tout est bon a prendre mais j'aime particulierement quand les betisiers revelent les complicites multiples entre acteurs (garner/vartan, anders/vartan(il parait qu'ils sont toujours ensemble, garber/rifkin etc...)!!j'adore ca!! j'aime aussi beaucoup les commentaires des acteurs faits sur un episodes, comme dans le coffret de la saison 1, ils m'ont bien fait rire et ca nous a permis d'avoir un aperçu de l'ambiance du plateau! quand j'ai vu ce commentaire, j'ai pensé alors "c'est fou quand meme, on dirait des jeunes qui commentent leur film amateur" (je me voyais tout a fait faire ce genre de commentaire) ! vous avez eu la meme impression ,au fait? | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'attends qu'ils mettent des meilleurs épisodes que ceux diffusés... En fait j'aimerais bien un bon gros making of, des scènes coupées, des reportages sur les préparations des FX et des cascades. De toute facon ils peuvent mettre ce qu'ils veulent je l'acheterai pas, trop decu. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
c'est clair que la saison 3 n'était pas terrible terrible alors pour mettre toute ma tune dedans...je suis cinglée mais pas suicidaire (encore que) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ché pas comment vous faites pour avoir été deçus, franchement! moi j'ai aimé cette saison au meme titre que les autres sinon plus! enfin moi en tout cas je vais l'acheter!!! | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
moi aussi car j'ai vraiment adoré cette saison! tout l'atmosphere, le scénar, je trouve que les épisodes sont mieux dirigé (ken olin progresse de plus en plus, ce qu'il a fait sur le final était sublime) bref je me suis régalé cette année! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
j'ai été déçue car j'ai trouvé que cette saison était concentrée sur sydney et vaughn et leurs sentiments on a pas assez vu, je trouve, weiss dixon et les autres qui ne sont pas les persos principals mais qui sont très importants quand même une série à quatre persos (syd-vaughn-sark-lauren) ça le fait pas trop voila pourquoi j'ai été déçue mais après tout il y en a qui aime amour, gloire et beauté tatatatatatatata des mots qui font rêver tatatatatatatata ... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
que le coffret sort en temps et heure --Message edité par patounette le 2004-06-09 13:17:40-- | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
moi que l'on nous offre un paquet de mouchoirs avec ... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Oui ça en premier lieu ! Parce que bon, malgré mes séances de yoga, je commence doucement à m'impatienter... (parce que la saison 2, on attend toujours là). --Message edité par butterfly le 2004-06-11 23:21:40-- | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit