![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Katya Derevko | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je ne suis pas d'accord avec toi, personnellemnt j'aime beaucoup ce personnage, et je sais pertinemment que je suis une des seules ici!! j'aime ce personnage car je rtouve que son allure et son comportement degagent quelquechose de vrai et de sincere! j'aime aussi beaucou irina mais cette dreniere est beaucoup trop calculatrice je trouve! katya parait tout autant mysterieuse qu'irina mais en etant plus fidele a elle meme, je pense! je ne sais pas si je suis tout a fait claire! en bref je l'aime bien et je trouve son histoire avec jack sympathique aussi! apres tout il a bien merité sa petite histoire lui aussi (et je ne parle pas d'une histoire pour se venger mais pour avoir de bons moments avec une personne qui l'apprécie)! apres tout un amour reciproque pere/fille ne fait pas tout dans une vie, ca ne suffit pas!! mais c'est juste mon avis et je sais qu'il risque fortement d'etre decortiqué en pieces detachées pour contrecarrer tous mes dires mais ce n'est pas grave! | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Pour ma part j'adorerai revoir une reformation du couple Jack/Irina. C'est tellement compliqué intense de sous entendu de sentiments retenus et de tout ce que l'on voudra que je me dis que développer cette relation là pourrait être fantastique. En attendant je l'avoue, j'aime bien Katya. C'est une belle femme (oui bon elle a l'âge de ses artères mais comme Jack !) Je pense vraiment qu'elle a le béguin pour ce qui est malheureusement son beau-frère. Comme elle le dit elle même "Comment ne pas être intrigué par cet homme quand Irina en parlait?" C'est pas à moi qu'il faut dire ça héhéhé... Le divorce n'a pas été prononcé. S'ils avaient vraiment voulu la séparation officielle Jack lui aurait apporté les paperasses sous le nez illico presto quand Irina était en tôle à la CIA ce qui laisse bien la porte ouverte pour une suite ou alors je me monte la ciboule pour rien. En attendant katya joue la remplaçante et le fait bien. J'ai adoré le ..."_So many questions !..." de Crossings. Puis bon ça m'a agacé mais la partie de jambes en l'air avec Jack dans "Legacy"... c'est bien une petite vengeance personnelle envers Irina. Elle l'a trompé avec Sloane pendant leur mariage en plus elle a eu un enfant... pour le retour de coup de bâton il n'y a pas de date de péremption !!! 1 partout balle au centre. Seulement je me demande comment les frangines peuvent gérer se genre de situation? Irina a envoyé Katya (a ce que je suppose). Elle ne s'est pas douté de se genre de scénario elle qui prévoit tout ou alors elle s'avait très bien à quoi s'en tenir? Je n'en sais rien? Jack est-il si prévisible pour les Derevko? En tout cas même si Irina me manque je ne suis pas contre Katya bien au contraire... mais faut pas trop pousser le bouchon avec Jack sinon je vais finir par voir tout rouge. Mais elle aide Sydney et c'est une bonne chose. Je trouve également que le fait que Katya se soit engagée au KGB pour retrouver la plus jeune des filles d'Irina est un très beau soutien complètement désintérréssé. Une vraie soeur ! Elle s'est engouffrée dans l'histoire sans trop se poser de question apparement. Je pense qu'elle était au courant de la Prophétie et cela l'a certainement confortée dans son désir de retrouver Nadia. Ce personnage me plaît bien je ne sais pas comment il va évoluer dan sle dernier épisode et peut-être dans la saison 4 mais j'aimerais voir une scène avec le trio des frangines Derevko et Jack ... ça devrait être piquant et il y aurait certainement des explications sur la situation à ce moment là. On verra bien. C'est un peu utopique comme idée mais... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
plus je reflechis, plus je la voie, et plus jl'aime bien Katya... c'est pas encore la grande passion, mais entre crossing et legacy elle s'est bien arrangée (le coup du transperçage de main, c'était quand même gigantesquement ridicule, même pour alias!) ... peut-être parce que j'ai enfin assimilée qu'elle était la soeur de qui vous savez... ça aide pour l'apprécier la Katya!! et le "couple" qu'elle forme avec son beau-frêre est finalement assez jouissif ; comme on sait que toute façon l'amour dela vie de jack, c'est irina, la soeurette n'est pas vraiment une menace... et puis l'idée de la famille cassée dervko-bristow-sloane est tellement bonne que tous les membres de la sagrada familia sont bons à prendre!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Tiens c'est curieux ça ! Au contraire moi j'ai beaucoup aimé sa façon de faire. Sinon l'autre alternative était de lui faire la tête au carré et y mettant les pieds et les mains... non pas efficace ça. Elle a sa manière de faire et ça marche ! C'est à Syd de lever les pieds et les poings la fraîcheur de la jeunesse prend le pas. Katya utilise d'autres ruses. C'est moins bourrin mais arrive à ses fins. Enfin je dis ça mais derrière Katya avec deux trois gestes bien placés Spydaddy t'envoie deux types au tapis. Mais vous remarquez quand même qu'il a été expéditif et qu'il n'a pas brassé beaucoup de vent. Pof Pof Pof allez zou ... Dégagez !... merdoum je vais finir par croire qu'il vont bien ensemble... Irina?!!! Come back home please... | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
irina c'est vraiment notre drame!! LO est vraiment gonflée : fallait pas nous en donner autant si c'était pour nous l'enlever tout de suite!! maintenant nous on est accro... l'absence d'irina est vraiment l'une des failles (la seule avec lauren) de cette série... ca passait au début de cette s3 quand le thème de la famille était relégué au second plan, mais avec l'arrivée de la soeur et de la fille le manque se fait cruellement sentir... ca manque de sens si elle n'est pas là... et comme dit Artémis, une petite (que dis-je, une grande!) confrontation serait peut-être utopique mais qu'est ce que ça serait bien!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui t'as raison artemis ils vont finallement bien ensemble ses deux la!! et je suis aussi d'accord avec toi pour le transperçage de mains!! plutot sympa comme moyen de dissuasion! la preuve, ça marche assez bien! et pui je pense que c'est dans l'esprit de la série! jack en utilise pas mal des comme ça! du genre dans la saison 2 avec haladki, c'est un peu dans le meme genre sans pitié!!je crois qu'ils ont été, katya et jack, logé a la meme enseigne! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
vous m'etonnez irina a ridiculiser jack elle la tromper au sens propre comme au figurer exit irina du petit coeur de jack voila | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Patounette !!! reprends toi s'il te plaît !!! Irina a de bonnes raisons dixit Katya >>> Un jour, alors que vous vous y attendrez le moins, les intentions d'Irina deviendront claires. Et ce jour-là, je vous promets qu'il n'y aura pas d'erreur possible..." Je suis persuadée qu'il fallait en passer par là pour le "bien de sa famille"... ou bien je deviens complètement aveugle et bornée. | ||||
artemis
mefie toi moi aussi j'ai un bazooka mais c'est quelle mordrer tu n'es plus toi meme des que l'on parle de jack sans irina. jack = vaughn 2 beau nigaud 2 seduisant nigaud je l'ecris ou pas je me lance irina = lauren 2 belles sal.... 2 ravissantes sal.... je te l'accord irina est super classe une femme hors du commun mais enfin le pauvre jack a du souffrir le matyre et passe pour une andouille comme vaughn ok artemis non je sors tout de suite arrete je ne recommencerais plus --Message edité par patounette le 2004-05-10 12:47:22-- | ||||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Bornée, je n'oserais pas, mais aveugle un peu! Artémis, il ne faut pas oublier qu' Irina fait partie de ces personnes que la quête de Rambaldi a aveuglés!!! Peut-être qu'elle a des raisons plus ou moins louables d'avoir fait certains choix, mais il ne faut pas non plus dire que c'est une sainte, elle a quand même tué des dizaines de personnes, dont le père de Vaughn (qui est pour l'instant encore six pieds sous terre et ce jusqu'à preuve du contraire...). Donc, d'accord Irina est un personnage très fascinant et attachant, mais elle reste quand même du côté obscur de la force... | |||
| "Don't frost the pie!" |
et toc | |||
ju, patounette je vous soutiens a 100 pour 100!! | |||
Mais faites moi rigoler !!! Irina est loin d'être une sainte mais Jack et Syd ne sont pas des tendres non plus. Eux aussi ont prient des vies et j'ai pas assez de doigts sur mes mains pour compter. Je suis sûr que moi aussi je serais une disciple de Rambaldi aux côtés d'Irina. Je serais son ombre même ! Oh nan, je serais la troisième Derevko comme ça j'aurais mes chances avec Jack !!! Je suis prête a sortir mes tanks ! La prophétie au final n'apportera que la Paix. J'ai papotté avec Sloane mon pote à moi. Vi on est très amis Irina, et Sloane avec Nadia n'oeuvrent que pour le bien mais la difficulté est que la CIA s'en mêle. Donc il faut leut mettre des bâtons dans les roues pour les stopper. Ca nous fait mal parcequ'on aime profondément Jack et Sydney mais s'il faut en passer par là pour arriver à ses fins. Un peu de torture ne fera qu'amplifier le bonheur d'un immense Paix et soulagement pour le final. L'apothéose...La CIA pourrait tout gâcher alors il faut s'en tenir au plus grand secret.Woula.... je ne me sens plus très bien tout d'un coup... c'est moi qui ai dit ça? | |||
voila l'exemple parfait que peu causer l'abus de jus d'herbe a grande quantité Artemis une deesse plutot sympathique au premier abord, bon d'accord l'arc et les fleches etait plutot dissuasif pour certain. mais bon une fois passé cette handicap bonne fille et là paff elle nous pete un plomb en directe elle veut oui j'ai bien lu elle veut torturer jack et sydney Artemis Barnett peut aider Oh My God!!!!!!! | |||
Je deviens SARKastique le temps est mon ennemi sauvez moi !!! | ||||
ouh la artemis!! resaisis toi ma grande!! sloane oeuvrerait pour le bien!! ca me fait bien rire ca! meme si je sais qu'il n'est pas tout a fait noir, ni blanc (il est donc gris!!!!) de la a dire qu'il veut le bien, ca devient gravissime!! je ne le trouve pa si gentil avec "son enfant" comme il ne cesse de le repeter!! d'accord il veut eviter qu'elle meurt mais il lui fait quand mem pas mal de mal a coté!!! tu verrais jack agir de cette maniere avec sydney, toi? je ne penses pas parce que lui aime vraiment sa fille! quant a irina, tant que ses vraies intentions ne seront pas révéllées ne me mefierai d'elle!!! katya, mme si elle semble etre en tres grande collaboration avec irina semble moins sournoise et plus directe! je prefere ces gens la! | |||
leitmotiv, Ju, Julia.... ne me laisser pas seule avec elle elle me fait peur artemis je me demande meme si c'est bien Artemis si il n'y a pas eu changement d'identité lauren lauren tu es lauren aaaaaahhhhhh nnnnnnooooooonnnnnnnn elle a pris le masque d'artemis au secour aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh --Message edité par patounette le 2004-05-10 13:14:59-- | |||
Artémis est la fille de Katya Derevko ! merdoum non pas ça ! ça va pas le faire sinon avec Jack ! | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Autant je suis très souvent d'accord avec toi artémis, autant là je ne te suis pas du tout du tout! Comment peux-tu oser l'espace d'un instant comparer les dizaines et dizaines d'assasinats commis par Irina avec les situations de légitime défense ou de survie dans lesquels Syd s'est retrouvée à chaque fois qu'elle qu'elle a oté une vie??!! J'en suis toute chamboulée! La mère et la fille ne jouent pas dans la même catégorie! Il n'y a qu'à voir la réaction de Syd quand elle a su qu'elle avait été obligée de poignarder un homme (le frère de Ryan) pour prouver au Convenant que son lavage de cerveau avait fonctionné! Et Irina a quand même tué Bill Vaughn alors que celui-ci ne faisait rien d'autre que protéger Nadia.... Donc là je m'insurge et je crie haut et fort que tu ne peux pas comparer Irina et Syd sur ce niveau là (avec Jack c'est plus discutable...) Sinon, au fait, on ne serait pas dans le sujet qui parle de Katya là??? --Message edité par ju le 2004-05-10 13:21:51-- | |||
| "Don't frost the pie!" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit