![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 57 - After Six | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
véro tu dis... Artémis tu devrais te faire engager par la prod' d'Alias, tu es doué ! Merci bien du compliment Cela dit moi aussi j'attends la suite (qui je l'espère pourrait prouver que Sloane n'est pas le père de Syd)^^lol. Et puis si à la fin de la saison Sydney et Vaugh se retrouvent, ce qui peut donner un intérêt particulier et nouveau ou renouveau à la série c'est au niveau d'une relation ente deux personnages ce serait le retour d'Irina. Jack et Irina les grandes explications ! Ca se mérite non? et là du coup c'est certain je suis le nez collé à mon écran. IRINA REVIENS ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
a votre avis c'est quoi ce truc vert que prend slaone! En tout cas ca doit avoir un rapport avec Rambaldi!!! bizarre bizarre!!! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
On ne sait pas....et c'était la pour nous intriguer ![]() | ||||
| Tom |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
3 possibilités : -de la gelée en provenance de Grande Bretagne -de la Kryptonite liquide -du flubber | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
tres drole Gnit! t'a fais l'ecole du rire toi !!! Non serieux ca arrive pile au moment ou il parle au docteur Barnett et qu'il vaux lui dire qqch! Ca doit avoir un rapport! peut etre pour changer son adn et faire croire qu'il est le pere de Slaone!! En tout cas maintenant on sait que la machine qu'il a assamblée de Rambaldi ne devait pas vraiement indiquée PEACE! et que sloane est louche! |
| T.N.T. for the Brain Messages postés : 71 jeune recrue CIA |
Le pere de Sydney plutot... | |||
| J'n'ai pas choisi de l'être Mais c'est là, "l'Innamoramento" |
| sydney Messages postés : 157 petit frère de Marshall |
je pense que c'est un truc de rambaldi mais c'est bizarre qu'il mette ca le jour ou il va voir barnett | |||
| shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
- du flubber... trop épais à mon avis - de la Kryptonite verte... alors c'est un extra-terrestre ?? - de la gelée de GB... beurk je pense que ça a un rapport avec Rambaldi... on verra bien | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Bluebird Messages postés : 139 petit frère de Marshall ![]() |
oui c'est possible parce que je vois pas ce que ça pourrait être d'autre!!!
mdr eh gnit c'est po smallville, lol!! | |||||
| Bluebird |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Sacré JJ, quand Sloane s'injecte la substance verte on y voit sur la table le livre de Rambaldi...ou un objet un peu mystérieux qui cacherait ce produit vert. Sloane a peut-être découvert dans la quête de Rambaldi une potion un peu magique qui lui permettra de contrôler ses émotions face au dr Barnett ou bien complétement délirer pour mieux mettre le désordre (l'éventuel mensonge de dire que syd ets sa fille au dr barnett). Il y a une stratégie dans tout ça. | |||
| Ange |
Merci Ange pour toutes ces infos ! Tu es très observatrice, j'avais pas vraiment fait attention à cet objet (j'étais plus intriguée par ce que faisait Sloane). --Message edité par butterfly le 2004-02-26 23:57:27-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Fil excuse moi pour mon impatience mais quand sera disponible le trascrpt vf de after six ? Et je m'excuse vraiment pour mon impatience | |||
![]() |
je pense pas que ce soit un livre de Rambaldi , il a pas l'air ancien et en plus il est troué! je pense que c'est juste une cachette pour le "truc" vert. En tout cas j'ai hate de savoir ce que c'est cette substance! |
moi aussi !!! extra-terrestre où pas ?? | |||
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi, j'ai remarqué un truc... dans les captures de Concious, on voit Sydney allongée qui reçoit un liquide vert en perfusion.... peut-être un lien | ||||
![]() SYDm |
C'est une des drogues pour l'aider à s'endormir et pour l'aider à rester consciente dans ses rêves. Mais oui, c'est peut-être une drogue pour Sloane, pour des nuits sans rêves... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Juste pour vous dire que le transcrpt VF est enfin arrivé merci chloé :http://www.aliasparfil2001.com/episodes/57/r%E9sum%E9%20episode%2057.htm | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
bon allez je me lance a chaud je sais je vais me faire tirer les oreilles par (tirer pas trop fort je ne voudrais pas avoir les oreilles decollées comme jack Artemis pardon )oui alors Moustetick Leitmotiv Ju et toutes les anti lauren donc je fais partie ne me tomber pas dessus aarrrggghh j'ai quand meme du mal a l'ecrire mais doigts se tordent sur le clavier je suis prise de convultion. Lauren m'epate je vais meme plus loin syd m'ennuie je sais l'abus du jus d'herbe laureniser y est surment pour quelle que chose. Quelle devoreuse cette lauren,mangeuse d'homme comment elle a vampiriser le mec dans le parking pour le poignarder et sark il font la paire tout les deux aussi seduisant l'un que l'autre a cote notre sydney et vaughn sont triste et chiant enfin j'ai pu avoir ma dose de jus d'herbe une premiere ce soir Barnet et Sloane interresant (leitmotiv tu as raison Sloane est seduisant bon par contre il faut qu'il garde sa chemise) cette episode n'est pas mon preferé mais il permet de nous presenter lauren et sark les tueurs sexy | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Alors là patounette rien que ça ... ça te vaut une flèche où je pense !!! mais tu remarqueras que celle de JG. ne sont pas mal non plus....
En plus tu cherches a te faire battre bravo !!!
je vais te rationner moi ^^ lol pour le reste le fait de voir Syd dans son désaroi... voui je comprends que tu trouves ça ennuyeux. Les deux autres diablotins sont aux devant de la scène. Les Sexy pourris !!! il font bien la paire. | ||||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit