![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 57 - After Six | Bas |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Merci, Fil pour cette rapidité, l'épisode à l'air sympa! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
peut-être que Sloane est Rambaldi.... Peut-être qu'ilest le frère de Jack... | ||||
![]() SYDm |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
oulalala je viens de remarquer un truc!! le passage ou Sloane s'enfile un liquide vert dans le bras... eh si Sloane était RAmbaldi (je sais c'est gros) d'autant plus que par dessus on entend le thème musical de Rambaldi. A moins que ce ne soit une sorte de fiole de jouvence... ou la je m'égare ![]() | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
JJ a trop regardé Smallville et la Kryptonite ![]()
Il aurait pas fait la quète pdt toute sa vie... | |||||
| Tom |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
'tain il va finir par le dire son secret Sloane? | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ou tout simplement Sloane est un junkie, ce qui expliquerait bien certaines de ses attitudes | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Moi je croyais qu'il allait se suicider ![]() | |||
![]() |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Cette injection a forcément un lien avec rambaldi et ses travaux... C'est peut etre une substance pour vivre bien plus longtemps... |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je me suis posé la meme question avec cette injection !!! en tout cas il etait bof cet episode. j ai reregarder tous les episodes de la saison et franchement les 4 ou 5 derniers avant after 6 etait vraiment géniales alors c est vrai que c est décevant . Mais my sister crie haut et fort que ce n est surement qu un episode de transition . | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
moi j'ai adoré cet épisode mais c'est normal pour une shippeuse Lauren/Sark. | |||
![]() |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Sloane n'est peut-être pas humain!!! Mais là cela devient de la science-fiction et cela me déceverai fortement... |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que sloane pourraît être rambaldi. Il y a une faille... D'autre part, lauren devient de plus en plus séduisante.. | |||
| Ange |
| nice Messages postés : 41 jeune recrue CIA |
Je dérape un peu: Sloane est le grand-père de Sydney. Il vit grâce à une formule de Rambaldi adaptée à son DNA. Il cherchait les objets de Rambaldi pour adapter la formule à Emilie... Bon OK, j'arrête... |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je trouve qu'avce nos théories, on entre dans la cinquième dimension.... Mais un lien entre Sloane et Rambaldi ne me parait pas si farfelue que cela... | |||
![]() SYDm |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
vous pourriez expliker l'histoire du liquide vert pleaz, je m'en souviens plu (ctait dans kel épisode d'abord ?) | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
ben ça se passe dans cette épisode, si tu lis le résumé de fil et si tu remontes un petit peu dans le forum | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
...et y'a po d'explication pour le moment ![]() Peut-être dans 3 semaines ? | |||
| Tom |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
OUi mais ce n'est peut etre que la réincarnation de Rambaldi...qui acquiert le savoir de Rambaldi peu à peu.... Je vais loin la? noooooon | ||||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| eba Messages postés : 275 agent d information ![]() |
ah!!!!! il est tro long a charger, g tro envie de le voir! | |||
| You think you know but you have no idea my blog: http://eba47.bloxode.com |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon alors où en est-on? La mission l'agenda, les diamants... n'est pas super importante. Cet épisode s'attache plus aux personnages a leurs émotions et les sentiments qui les travaillent. Sloane m'inquiète. MAIS QUI C'EST CE TYPE ??? Dixit Sloane : (Il y a beaucoup de secrets que je me fais un plaisir de garder...Il y a un pouvoir dans les secrets que l'on garde...mais celui-ci m'accable...) Plusieurs choses ont retenu mon attention. La première c'est que Sloane est sur le point de faire des confidences. Jack lui propose d'aller voir le psy de la CIA... mince c'est quoi le truc? Il agit comme pour un ami ça me fait peur ! S'il le fait pour l'aider afin qu'il ne fasse pas de boulettes en tant qu'agent double... d'accord mais Arvin fait presque pitié là dans son désarroi. Soit Jack tombe dans le piège du grand manipulateur mais je le crois plus malin que ça. Il n'a pas collaboré en traître avec ce lui pendant des années pour changer d'avis maintenant. A mon avis il a une idée derrière la tête. Si Sloane révèle son secret a Barnett je pense que J.Bristow veut trouver le moyen de savoir de quoi il retourne et c'est un plan mis en oeuvre pour découvrir la vérité. Néanmoins Arvin Sloance reste pour moi un étrange personnage et je ne crois toujours pas a son rachat. Toutes les horreurs commises par le passé entâche sa vie et celle de beaucoup d'autres et je ne lui donne aucunes excuses. Et c'est quoi cette piqûre a la solution verte ??? Allô Mulder?... Il y a aussi Sydney. Elle avoue a Barnett..."_Avez-vous déjà senti que quelqu'un est votre âme soeur?" (à propos de Vaughn.). Et qui avoue ouvertement a Mickael qu'elle regrette de ne pas pouvoir être à ses côtés comme avant et bien qu'elle a des sentiments pour lui elle refuse d'être "l'autre femme". Je vous l'avais bien dis ! Vaughn lui ne sait plus où il en est. Il ne sait plus où mettre les pieds et comment s'y prendre pour mettre de l'ordre dans sa vie. Bah vala il n'avait qu'a pas la faire sa "Big boulette". Quand il saura pour Lauren il va falloir aller le pêcher au fond d'un puits je crois bien ^^ lol. Je souris devant la réaction de Marshal a qui Carrie demande le mariage mais surtout a ce que dit Weiss... "_Alors par le pouvoir qui m'est conféré par l'Eglise des mammifères..." etc ^^ MDR ! J'ai fais hooo... quand Spydaddy sonne à la porte de Syd pour un dîner. Y'a quand même un sérieux rapprochement depuis le début entre ces deux là. C'est cool de voir ça. Voilà, le reste est secondaire je pense, bien que l'agenda révèle le nom des dirigeants des cellules du covenant et que l'on nous confirme la "relation" entre Sark et Reed qui était logique. J'aime bien l'expression de Cole qui dit a Lauren Reed "..._Puis-je vous suggérer. Ce n'est vraiment qu'une suggestion. Que vous mettiez un frein aux activités SEXtra-curriculaires de votre mari ?" ^^ le vent commence a tourner !!! Lauren s'enfonce vers le côté sombre. Ca va être de plus en plus chaud à présent. Mais j'essaie de trouver une théorie plausible a propos de Sloane. Quel est son secret dans tout ça... Des bribes de phrases me restent en tête. Genre : L'élue réduiera en cendres la plus grande puissance en terre de désolation... Une puissance n'est pa s forcément un Etat (comme les Etas-Unis aujourd'hui, il y a 500 ans y'avait rien de construit là-bas nada, queue dalle, Zip. La relation peut être comparée a une autre puissance genre la religion ou je ne sais quoi d'autre. Puis ce liquide vert qu'il s'injecte (une formule de prolongement de vie donc Rambaldi c'est lui ou un collaborateur très proche qui a pû profiter de la découverte.). Il essaye de réparer une erreur dans les prédictions faites il y a 500 ans en contrôlant les évènements du destin tant bien que mal. S'il s'acharne a récupérer les objets de Rambaldi c'est pour éviter le pire à l'avenir...lui seul peut changer la donne donc et l'avouer le ferait passer pour un fou il irait droit au trou soupçonné de folie donc enfermé il ne pourrait pas résoudre le problème. Bref je vais encore cogiter là-dessus et vous ferais part de ma reflexion un peu plus tard... PS : Je ne pense pas que Sydney soit sa fille... si c'est le cas je saute par la fenêtre ! Et pensez a Jack... Une vie qui se résume a un mot Solitude. Une ex. femme terroriste qui l'a planté, trahi et tout ce qui s'en suit. Un boulot qui ne lui laisse pas de vie privée. Et il faudrait lui ajouter sur les épaules le poids de "Sydney n'est pas ta fille". Wolaaaa... Stop. Il mérite au moins un peu de bonheur dans sa vie cet homme et le seul qu'il a s'appelle Sydney. J'ai la cervelle en ébulition passez moi la camisole. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit