FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 57 - After Six

Auteur : Sujet: EPISODE 57 - After Six  Bas
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 16/02/2004 16:53:21
Send a private message to Masolo
Merci, Fil pour cette rapidité, l'épisode à l'air sympa!

Tom
 Messages postés : 299
 agent d information
 Tom
  Posté le 16/02/2004 17:23:34
Send a private message to Tom
Je viens de me regarder l'épisode....et je dois dire que je suis un peu déçu...
Peut-être du au fait qu'on aie du attendre si longtemps....

Full Disclosure était énorme mais la, un peu plat

edit :  par contre, je me demande vraiment ce qu'est le secret de Sloane...

--Message edité par tom le 2004-02-16 17:29:20--

Tom
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 16/02/2004 20:23:12
Send a private message to SYDm

Citation :

Tom  a dit :

par contre, je me demande vraiment ce qu'est le secret de Sloane...

peut-être que Sloane est Rambaldi....
Peut-être qu'ilest le frère de Jack...

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2408
 fil2001
  Posté le 16/02/2004 21:49:38
Send a private message to fil2001
oulalala je viens de remarquer un truc!!
le passage ou Sloane s'enfile un liquide vert dans le bras... eh si Sloane était RAmbaldi (je sais c'est gros) d'autant plus que par dessus on entend le thème musical de Rambaldi. A moins que ce ne soit une sorte de fiole de jouvence... ou la je m'égare

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 Tom
 agent d information
 Tom
  Posté le 16/02/2004 22:05:27

Citation :

le passage ou Sloane s'enfile un liquide vert dans le bras...

JJ a trop regardé Smallville et la Kryptonite

Citation :

eh si Sloane était RAmbaldi (je sais c'est gros)

Il aurait pas fait la quète pdt toute sa vie...

Tom
 ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 17/02/2004 00:22:23
Send a private message to ZeroCoolZ
'tain il va finir par le dire son secret Sloane?  smile/mad.gif

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 17/02/2004 01:38:11
Send a private message to gnit

Citation :

fil2001  a dit :

oulalala je viens de remarquer un truc!!
le passage ou Sloane s'enfile un liquide vert dans le bras... eh si Sloane était RAmbaldi (je sais c'est gros) d'autant plus que par dessus on entend le thème musical de Rambaldi. A moins que ce ne soit une sorte de fiole de jouvence... ou la je m'égare

Ou tout simplement Sloane est un junkie, ce qui expliquerait bien certaines de ses attitudes  smile/hapface01.gif

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 ZeroCoolZ
 Messages postés : 72
 jeune recrue CIA
 ZeroCoolZ
  Posté le 17/02/2004 02:21:07
Send a private message to ZeroCoolZ
Moi je croyais qu'il allait se suicider

http://www.technologiz.com/alias-ban-5.jpg
 véro
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 17/02/2004 23:21:44
Send a private message to véro
Cette injection a forcément un lien avec rambaldi et ses travaux... C'est peut etre une substance pour vivre bien plus longtemps...

nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 18/02/2004 09:31:19
Send a private message to nell
je me suis posé la meme question avec cette injection !!!
en tout cas il etait bof cet episode. j ai reregarder tous les episodes de la saison et franchement les 4 ou 5 derniers avant after 6 etait vraiment géniales alors c est vrai que c est décevant . Mais my sister crie haut et fort que ce n est surement qu un episode de transition .

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 18/02/2004 09:41:19
Send a private message to saralias
moi j'ai adoré cet épisode mais c'est normal pour une shippeuse Lauren/Sark.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Masolo
 Messages postés : 82
 jeune recrue CIA
 Masolo
  Posté le 18/02/2004 11:12:54
Send a private message to Masolo
Sloane n'est peut-être pas humain!!! Mais là cela devient de la science-fiction et cela me déceverai fortement...

ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 18/02/2004 13:16:10
Send a private message to ange

Je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que sloane pourraît être rambaldi.

Il y a une faille...

D'autre part, lauren devient de plus en plus séduisante..

Ange
 nice
 Messages postés : 41
 jeune recrue CIA
  Posté le 18/02/2004 16:41:26
Send a private message to nice
Je dérape un peu: Sloane est le grand-père de Sydney. Il vit grâce à une formule de Rambaldi adaptée à son DNA. Il cherchait les objets de Rambaldi pour adapter la formule à Emilie...

Bon OK, j'arrête...

SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 18/02/2004 20:15:18
Send a private message to SYDm
je trouve qu'avce nos théories, on entre dans la cinquième dimension.... Mais un lien entre Sloane et Rambaldi ne me parait pas si farfelue que cela...

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 19/02/2004 17:57:32
Send a private message to eba
vous pourriez expliker l'histoire du liquide vert pleaz, je m'en souviens plu (ctait dans kel épisode d'abord ?)

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/02/2004 20:00:32
Send a private message to Butterfly

Citation :

eba  a dit :

vous pourriez expliker l'histoire du liquide vert pleaz, je m'en souviens plu (ctait dans kel épisode d'abord ?)

ben ça se passe dans cette épisode, si tu lis le résumé de fil et si tu remontes un petit peu dans le forum  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Tom
 agent d information
 Tom
  Posté le 19/02/2004 20:19:18
...et y'a po d'explication pour le moment

Peut-être dans 3 semaines ?

Tom
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 20/02/2004 10:02:58
Send a private message to Seb

Citation :

Tom  a dit :

Il aurait pas fait la quète pdt toute sa vie...

OUi mais ce n'est peut etre que la réincarnation de Rambaldi...qui acquiert le savoir de Rambaldi peu à peu....
Je vais loin la? noooooon

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 eba
 Messages postés : 275
 agent d information
 eba
  Posté le 21/02/2004 13:54:09
Send a private message to eba
ah!!!!!
il est tro long a charger, g tro envie de le voir! smile/mad.gif

You think you know but you have no idea
my blog: http://eba47.bloxode.com
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/02/2004 16:34:54
Send a private message to Artémis
Bon alors où en est-on?
La mission l'agenda, les diamants...  n'est pas super importante. Cet épisode s'attache plus aux personnages a leurs émotions et les sentiments qui les travaillent.
Sloane m'inquiète. MAIS QUI C'EST CE TYPE ???
Dixit Sloane : (Il y a beaucoup de secrets que je me fais un plaisir de garder...Il y a un pouvoir dans les secrets que l'on garde...mais celui-ci m'accable...)
Plusieurs choses ont retenu mon attention. La première c'est que Sloane est sur le point de faire des confidences.
Jack lui propose d'aller voir le psy de la CIA... mince c'est quoi le truc? Il  agit comme pour un ami ça me fait peur !
S'il le fait pour l'aider afin qu'il ne fasse pas de boulettes en tant qu'agent double... d'accord mais Arvin fait presque pitié là dans son désarroi. Soit Jack tombe dans le piège du grand manipulateur mais je le crois plus malin que ça. Il n'a pas collaboré en traître avec ce lui pendant des années pour changer d'avis maintenant. A mon avis il a une idée derrière la tête. Si Sloane révèle son secret a Barnett je pense que J.Bristow veut  trouver le moyen de savoir de quoi il retourne et c'est un plan mis en oeuvre pour découvrir la vérité. Néanmoins Arvin Sloance reste pour moi un étrange personnage et je ne crois toujours pas a son rachat. Toutes les horreurs commises par le passé entâche sa vie et celle de beaucoup d'autres et je ne lui donne aucunes excuses. Et c'est quoi cette piqûre a la solution verte ??? Allô Mulder?...
Il y a aussi Sydney. Elle avoue a Barnett..."_Avez-vous déjà senti que quelqu'un est votre âme soeur?" (à propos de Vaughn.). Et qui avoue ouvertement a Mickael qu'elle regrette de ne pas pouvoir être à ses côtés comme avant et bien qu'elle a des sentiments pour lui elle refuse d'être "l'autre femme". Je vous l'avais bien dis ! Vaughn lui ne sait plus où il en est. Il ne sait plus où mettre les pieds et comment s'y prendre pour mettre de l'ordre dans sa vie. Bah vala il n'avait qu'a pas la faire sa "Big boulette". Quand il saura pour Lauren il va falloir aller le pêcher au fond d'un puits je crois bien ^^ lol.
Je souris devant la réaction de Marshal a qui Carrie demande le mariage mais surtout a ce que dit Weiss... "_Alors par le pouvoir qui m'est conféré par l'Eglise des mammifères..." etc ^^ MDR !
J'ai fais hooo... quand Spydaddy sonne à la porte de Syd pour un dîner. Y'a quand même un sérieux rapprochement depuis le début entre ces deux là. C'est cool de voir ça.
Voilà, le reste est secondaire je pense, bien que l'agenda révèle le nom des dirigeants des cellules du covenant et que l'on nous confirme la "relation" entre Sark et Reed qui était logique. J'aime bien l'expression de Cole qui dit a Lauren Reed "..._Puis-je vous suggérer. Ce n'est vraiment qu'une suggestion. Que vous mettiez un frein aux activités SEXtra-curriculaires de votre mari ?" ^^ le vent commence a tourner !!! Lauren s'enfonce vers le côté sombre. Ca va être de plus en plus chaud à présent.
Mais j'essaie de trouver une théorie plausible a propos de Sloane. Quel est son secret dans tout ça... Des bribes de phrases me restent en tête. Genre : L'élue réduiera en cendres la plus grande puissance en terre de désolation... Une puissance n'est pa s forcément un Etat (comme les Etas-Unis aujourd'hui, il y a 500 ans y'avait rien de construit là-bas nada, queue dalle, Zip. La relation peut être comparée a une autre puissance genre la religion ou je ne sais quoi d'autre.
Puis ce liquide vert qu'il s'injecte (une formule de prolongement de vie donc Rambaldi c'est lui ou un collaborateur très proche qui a pû profiter de la découverte.). Il essaye de réparer une erreur dans les prédictions faites il y a 500 ans en contrôlant les évènements du destin tant bien que mal. S'il s'acharne a récupérer les objets de Rambaldi c'est pour éviter le pire à l'avenir...lui seul peut changer la donne donc et l'avouer le ferait passer pour un fou il irait droit au trou soupçonné de folie donc enfermé il ne pourrait pas résoudre le problème.
Bref je vais  encore cogiter là-dessus et vous ferais part de ma reflexion un peu plus tard...  
PS : Je ne pense pas que Sydney soit sa fille... si c'est le cas je saute par la fenêtre ! Et pensez a Jack... Une vie qui se résume a un mot Solitude. Une ex. femme terroriste qui l'a planté, trahi et tout ce qui s'en suit. Un boulot qui ne lui laisse pas de vie privée. Et il faudrait lui ajouter sur les épaules le poids de "Sydney n'est pas ta fille". Wolaaaa... Stop. Il mérite au moins un peu de bonheur dans sa vie cet homme et le seul qu'il a s'appelle Sydney.
J'ai la cervelle en ébulition passez moi la camisole.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 57 - After Six
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide