![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 57 - After Six | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Il est bien obligé de choisir... Concernant la mort de haut dirigeants du Covenant, ça explique pourquoi il y aura une réorganisation... Qui sont les futurs chefs à votre avis ? Mc Kenas comme chef ? (mais manipulé par Irina ? voire Sloane puisqu'ils ont travaillé ensemble dans le passé...) avec Sark comme "homme à tout faire" et Lauren comme tueuse... Votre avis ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Sark comme simple homme de main, faut voir, il pourrait prétendre à un autre poste vu qu'il a sacrifié son héritage. Mais visiblement ses employeurs se contentent d'utiliser ses compétences sur le terrain et il n'a pas l'air d'avoir le choix. Quoiqu'il n'a pas vraiment l'air d'avoir envie de se sauver... Lauren comme fille d'un haut responsable du Covenant, why not ? Selon certains spoilers, elle pourrait être la fille de Sloane... On le sait, il a des intentions cachées... mais lesquelles ?? Est-ce toujours sa quête sur Rambaldi ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Pour nous fan d'alias, nous allons avoir quelques réponses à nos questions lors d'After Six... | |||
| Ange |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Juste une question Fil on l'aura quand le résumé de After six? Merci d'avance pour le résumé. | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
je mettrais cette info sur le tag du site dès que j'aurai des infos. A priori dans l'après midi je pense... | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Plus que quelques heures ![]() | |||
| Tom |
oui qq heures, ravi de te revoir 'sieur TOM | |||
|
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
je peux plus attendre si on a bien attendu des semaines et des semaines on tiendra bien quelques heures | |||
![]() |
allez je suis sympa je vous mets les premières lignes : L’épisode démarre de nuit à Chamonix, Syd et Vaughn sont en rappel sur une paroie Rocheuse. Syd perce un trou dans la roche pour y insérer un piton. Sur ce piton Vaughn l’aide à attacher un faux caillou dans lequel se trouve une caméra. En dessous d’eux (environ 400m) se trouve une grosse maison. Syd avertit Marshall par onde radio que la caméra est en place.... | |||
|
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
whow whow whow ... C'est pas gentil de nous faire ca... faut tout donner d'un coup ou rien du tout! |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
content d'avoir du temps pour lire ici moa ![]() Les vacances, quelle belle invention ![]()
plus ça s'approche, plus c'est dur ![]() Vais peut-être regarder le dernier épisode pour me remmettre dans l'bain ! | |||||
| Tom |
Fil, j'attends avec impatience le résumé. Merci encore de tes infos. | |||
| Ange |
bon allez on va dire qu'avant 16H le résumé sera sur le site | |||
|
Merci beaucoup fil | |||
| Ange |
| aliassyd Messages postés : 54 jeune recrue CIA |
ou la la! il va falloir quie je resiste pour pas lire le résumé avant de voir l'épisode ! une vraie torure !!! |
| |||
|
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
merci fil, il est super l'épisode ! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit