FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 57 - After Six

Auteur : Sujet: EPISODE 57 - After Six  Bas
 sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 06/02/2004 23:53:52
Send a private message to sydney
j'ai lu sur le forum que vaughn se doutera de quelque chose
quand sudney essayra de le fuir pour ne pas lui parler !
donc a mon avis, je pense qu'il choisira lauren et d'apres moi,
j.j. abrams ne mettra pas NOTRE couple preferée ensemble avant
cinq ou six episodes mais avec j..j abrams
on peut s'attendre a tout!
Mais apres tout ce que je viens de dire,
je reste confiente pour l'episode 3.13!
bye.

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 07/02/2004 00:18:55
Send a private message to freelancer
à mon avis ils se remettront ensemble juste pour le dernier épisode de la saison.  

sydney
 Messages postés : 157
 petit frère de Marshall
 sydney
  Posté le 07/02/2004 01:12:27
Send a private message to sydney
je suis d'accord avec toi!
je suis pas prete a recommmencer a attendre 1 an et demi pour savoir si vaughn et syd vontfinir ensemble!
mais de toute facon d'apres ls spoilers, ils se remettront ensemble a la fin de la saisn 3!
bye

shippeuse syd/vaughn a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bluebird
 Messages postés : 139
 petit frère de Marshall
 Bluebird
  Posté le 07/02/2004 11:45:51
Send a private message to Bluebird

Citation :

freelancer  a dit :

à mon avis ils se remettront ensemble juste pour le dernier épisode de la saison.    

i ont intérêt!!
J'ai hâte de les voir à nouveau ensemble!!! smile/love2.gif

Bluebird
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/02/2004 13:23:04
Send a private message to Butterfly
  Pffoui...  
Quel choix cornélien pour Vaughn. Va-t-il laisser tomber Lauren ? En tout cas quelqu'un va souffrir, ça c'est sûr...
J'ai vu la bande-annonce de cet épisode, on a l'impression que Lauren est sur le point de tuer Syd quand elle lui ordonne de ne pas s'approcher de son mari... (elle a vraiment un regard méchant quand elle s'y met, on voit voit encore le côté sombre de Lauren) smile/mad.gif
Concernant Tarentino et Sark, je ne sais pas trop ce qu'ils se racontent mais en tout cas, ça intrigue Lauren

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 09/02/2004 10:27:40
Send a private message to ange

J'ai hâte de voir cette bande annonce.

Lauren a l'air de tenir énormement à Vaughn, c'est inquiétant vaughn a l'air lui aussi attaché à Lauren.

Ange
 ange
 agent simple
  Posté le 09/02/2004 13:32:41

Voici plusieurs infos un peu en vrac mais qui révelent quelques infos d'After Six  attention c'est une traduction à la va vite, désolé...)
J'ai vu un des promos ! J'espère qu'ils le signalent en ligne parce que je dois observer cela encore. Sydney et Vaughn s'embrassaient totalement encore, comme SD-6 étant pris en bas du modèle. Je ne peux pas figurer dehors si c'est un retour en arrière ou ce qui. Est-ce que n'importe qui a obtenu un bon regard à lui ?

Ils ont juste montré une autre promo. Cette fois il était avec toutes les expositions. Elles ont montré Vaughn parlant à un téléphone de cellules. Je devrai l'observer encore parce que j'ai déjà oublié ce qu'elles ont montré

Vaughn demandant (I Weiss suspect mais AM non sûrs)"vous le pensez est possible pour être dans l'amour avec deux personnes" Syd indiquant à Vaughn "autant que j'ai toujours des sentiments pour vous, je ne serai pas l'autre femme" (semblée comme ils étaient sur un avion, et c'était une version prolongée de ce qui était dans le P.R. plus tôt

je suis heureux que Sydney et le vaughn parlent ouvrir de leurs sentiments et énonciation de vaughn qu'il est dans l'amour avec deux personnes signifie qu'il aime toujours Sydney et dès qu'elles apprendront lauren est mauvais, il et le syd fonctionnera entre eux.

Que pensez-vous de tout ça? En tout les cas, Vaughn exagère, aimer deux femmes, il faut qu''il choississe. Moi je serai Syd, je le ferai tourner "en bourique". Il est vrai que pour Syd cette situation devient exaspérante. Il faudrait qu'elle rencontre quelqu'un d'autre pour faire rager Vaughn et lui faire ouvrir les Yeux....

Ange
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/02/2004 20:18:47
Ahh là là !! Vaughn, qu'est-ce qu'il peut nous faire cogiter ???  ;)
Il avait visiblement mal pris le fait que Syd et Will aient couché ensemble, non ? smile/biggrindaisy.gif
Dans la saison 1, il était grave craquant Noah Hicks... et ça marchait plutôt bien entre eux.
Je suis tout à fait pour cette idée que Syd rencontre quelqu'un d'autre, ne serait-ce que pour rendre Vaughn jaloux...  smile/kiss.gif Ca marche toujours ce truc.

Dans les spoilers, Sydney exprime clairement son désaccord quand à devenir la maîtresse de Vaughn. Ben elle a bien raison !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 09/02/2004 21:05:34
Send a private message to Seb
bah moi chui pas d'accord...en tous cas  il aurait tort de se priver d'avoir les 2 en meme temps!! http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 09/02/2004 21:18:37

Citation :

Seb  a dit :

bah moi chui pas d'accord...en tous cas  il aurait tort de se priver d'avoir les 2 en meme temps!! http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif  

smile/uzi.gif
Les mecs ! je vous jure !! Tous les mêmes !

--Message edité par butterfly le 2004-02-09 21:22:16--

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 09/02/2004 22:51:55
Send a private message to gnit
Chui avec toi Seb !
Bien joué Vaughn, t'es le meilleur !    smile/thumb.gif

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 ange
 agent simple
  Posté le 10/02/2004 10:16:55

Et les mecs, vous pouvez tout de même donner votre avis avec objectivité concernant cette situation...

Ange
 Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/02/2004 10:34:13
Send a private message to Mary

Citation :

Butterfly  a dit :

smile/uzi.gif
Les mecs ! je vous jure !! Tous les mêmes !

Je suis avec toi Butterfly.  http://www.aceboard.net/kator/smiley213.abgif Comme tu dit les mecs s'est tous les mêmes.

Syd a raison de ne pas vouloir être la maitresse de Vaughn, il doit choisir smile/mad.gif mais ceal va être difficile.

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
 Seb
 Messages postés : 159
 petit frère de Marshall
 Seb
  Posté le 10/02/2004 12:01:24
Send a private message to Seb
AH merci Gnit...ca fait plaisir de voir qu'il reste des gens sensés avec un peu de sensibilité masculine........5comment ca je suis une ordure...maiiis non..... )

I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!!
 ange
 agent simple
  Posté le 10/02/2004 13:27:33
Voici des infos en vrac, nouvelles: En fait, c'est a raven la mission si c'est un homme et une mission d'hirondelle si c'est une femme. Mettez simplement RavenVaughn = Lauren marié par Vaughn en tant qu'élément d'une certaine opération de capot interne. PavlovVaughn = Vaughn ont été soumis à un lavage de cerveau dans marier/rester avec Lauren.

quand Vaughn a demandé s'il est possible d'aimer 2 personnes, la prochaine scène est de Lauren regardant un peu d’ étonnant. Est-il possible qu'elle soit avec Vaughn quand il demande ceci ? Si elle est, qu'il n'y a aucun doute que le mariage est une mission pour Vaughn parce que s'il demande cela devant elle, il essaye de la rendre fâchée.

Qu'en pensez-vous?

Ange
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 10/02/2004 18:33:57
Send a private message to SYDm
Ange, pourrais tu faire des efforts pour écrire des messages qui veulent dire quelque chose (ou des phrases)... personnelement je ne comprend rien à ce que tu écris

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

ange
 agent simple
  Posté le 10/02/2004 19:02:33

Je ne suis pas une pro en Anglais j'essai de m'appuyer sur des logiciels de traduction mais il est vrai que c'est pas toujours simple. Ce que j'essai de faire, c'est d'apporter des bèves d'infos, des mots clés et ensuite lancer la discussion avec vous pour mieux comprendre.

Dans ce que j'ai écris, quels mots nous interpellent?

Ange
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 10/02/2004 19:19:53
Send a private message to SYDm
Moi j'ai trouvé ces infos sur cet épisode :
Lors de la découverte de l'assassinat des membres élevés de rang du Convenant, Sydney et Vaughn sont envoyés pour rechercher l'Agenda de Doleac - qui contient des plans opérationnels pour six des cellules du Convenant- pour gagner un avantage par rapport aux assassins de rogue. Mais à l'insu à tous, une force familière est au travail qui orchestre la réorganisation du Convenant. En attendant Sydney et Weiss vont sur une mission convaincre le concepteur de systèmes de sécurité de rogue Toni Cummings (Vivica A. Fox, "Kill Bill" "Independence Day" ) d'aider la coupure de la C.i.a dans un système mortel de réponse, Sark présente une proposition d'affaires à Lauren, Jack invite un Sloane préoccupé pour parler avec le psychiatre de la C.i.a Dr. Judy Barnett (Patricia Wettig, "thirtysomething" ), et Marshall ne peut pas contenir son excitation au sujet de devenir un père quand Carrie entre dans le travail.

Qu'est ce que vous en pensez??? des memebres du Convenant vont être tués??? mais comment la CIA peut le savoir??? est-ce que la CIA en sait plus que ce qu'ele dit sur le Convenant pour connaitre les hauts membres de cette organisation????

--Message edité par sydm le 2004-02-10 19:29:30--

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

ange
 agent simple
  Posté le 10/02/2004 19:26:03
Ce que j'ai pu comprendre,

C'est que dans une promo de bande annonce de cet épisode ou bien d'un autre, que vaughn dit à Weiss "est ce que c'est possible d'aimer deux personnes?"
Cependant, il paraît que Vaughn ne dirait pas ceci à Weiss mais à Lauren qui semble étonner. Dans cette théorie au regard des scènes de cette promo, certains pensent que c'est une stratégie pour Vaughn de fâcher Lauren en lui disant ceci.

Il est vrai que ces spoilers sont un peu confus mais pour la personne qui a écris, il faut qu'il s'assure de l'enchaînement des scènes". Mais le contexte est basé sur la réalité.

Ange
 Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 10/02/2004 20:49:52
Send a private message to Mary
Ange c'est déjà bien que tu nous trouves des infos aussi rapidement. et merci pour tes prochains spoilers

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 57 - After Six
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide