FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 57 - After Six

Auteur : Sujet: EPISODE 57 - After Six  Bas
 Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/01/2004 18:48:10
Send a private message to Mary
Oui elles sont belles mais que font Syd et Weiss ensemble selon vous?  ET est-ce qu'ils vont découvrir que Lauren n'est pas leur camp.

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 27/01/2004 20:49:17
Send a private message to fil2001
je viens de mettre les photos sur le site the return of Quentin ca s'annonce bien tout ça!
bref j'en profite pour coler le résumé officiel :

Après avoir découvert qu'un haut membre du Covenant a été tué, Sydney et Vaughn sont envoyés à la recherche de l'agenda "Doleac" qui contient les plans opérationnels de six cellules du Covenant.. Mais inconnue de tous, une force familière est au travail pour orchestrer la réorganisation du Covenant. Pendant ce temps Sydney et Weiss vont en mission pour convaincre une conceptrice en système de sécurité frauduleuse Toni Cummings (Vivica A. Fox vue dans "Kill Bill," et "Independence Day") d'aider la CIA à pénétrer le "Système de Réponse Mortelle". Sark fait une proposition business à Lauren. Jack ordonnes à Sloane très troublé d'aller parler à la psychiatre de la CIA Dr. Judy Barnett. Marshall ne peut contenir son exitation de devenir papa lorsque Carrie a ses premières contractions.. Quentin Tarantino est de retour dans la peau de McKenas Cole.

Maintenant on comprends mieux le "after 6" => 6 correspond aux 6 cellules du covenant et comme il va y avoir une réorganisation c'est donc ce qu'il va se passer après...

l'attente va être longue....

--Message edité par fil2001 le 2004-01-27 20:54:56--

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 27/01/2004 21:36:02
Send a private message to ange

Suite à ton résumé fil et merci beaucoup, on peut comprendre que la saison n°3 prend un tournant important.

Qui est donc ces six cellules?

Ange
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 27/01/2004 21:43:47
Send a private message to fil2001
6 cellules cela peux faire penser aux SD - Sections Disparues donc faisait partie le SD-6. Je pense que le covenant est aussi divisé en plusieures entitées (6 d'ailleurs ) tout simplement.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 28/01/2004 21:56:38
Send a private message to ange

En somme, on reviendrai dans le même système que l'alliance. Peut-être que Sloane avec son réseau a créé le Covenant et sont entraint de le réorganiser.

Ange
 Mary
 Messages postés : 60
 jeune recrue CIA
  Posté le 29/01/2004 18:54:00
Send a private message to Mary
 Moi je ne pense que sloane soit méchant.
Vivement le 15 février.

Shippeuse Vaughn/Sydney
Partenaire de la ligue anti-lachose
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 30/01/2004 18:01:28
Send a private message to nell
je ne pense pas que sloane est a la tete du covenant ( je pense qu il prepare sont truc tout seul : un truc bien plus gros que le covenant) mais j ai pas du tout gober "peace" donc c est ça vivement le 15 pour avoir plus d infos

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 30/01/2004 20:59:56
Send a private message to nell
oui l episode est diffusé le 15/02

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 freelancer
 Messages postés : 95
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/01/2004 13:33:15
Send a private message to freelancer
Et pourquoi pas, six cellules = embrions? Je pense à ça par rapport au ovocyte que le covenant a pris à Syd. Peut être que Sark a pu récupérer un tube à essai!   smile/yawn.gif

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/01/2004 13:41:53
Send a private message to Butterfly
oui pourquoi pas, mais sachant que Cole McKenas fait son retour dans cette épisode, je pense que l'histoire va davantage être centré sur le Covenant et à sa réorganisation.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 freelancer
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/01/2004 13:52:32
ça empêche pas qu'il y ai plusieur "histoires" dans le même épisode.
Peut être que McKenas va devenir le nouveau dirigeant du Covenant!  
Je sent que cette épisode va être trop trop génial!!! smile/!nuts.gif

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 31/01/2004 14:11:18
bon bon d'accord

alors vivement le 15/02/04 alors, va encore y avoir plein de révélations.
mais oui pourquoi McKenas comme chef du Covenant ! j y voyais bien Sloane, mais comme pour l'Alliance, ils sont peut-être plusieurs big boss !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 31/01/2004 14:15:31
Send a private message to gnit
Mc Kenas doit-il faire des apparitions dans plusieurs épisodes ou juste celui-ci?
Si seulement celui-ci, ca laisserai supposer qu'il n'est pas le grand manitou

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 freelancer
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/01/2004 14:28:55
Gardons l'espoir qu'il fasse plusieurs apparitions cette saison, ce serai trop cool! Vive Tarantino!!  smile/freak4.gif

aliassyd
 Messages postés : 54
 jeune recrue CIA
  Posté le 31/01/2004 18:36:44
Send a private message to aliassyd
Je pense pas que slaone soit le chef du Covenant! Ca ferait trop repétition avec slaone chef du SD6!
Comme dis plus haut, je pense que Slaone prépare quelquechose de plus gros!!Enfin on verra bien

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 31/01/2004 19:04:51
Send a private message to Pmax
je suis d'accord avec aliassyd, sloane le chef ca deviendrai monotone.Par contre Sark Cole et Lauren ou Alison pourquoi pas je trouverais ca un peu plus novateur comme meme  smile/yawn.gif

PM
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/02/2004 18:38:06

Citation :

gnit  a dit :

Mc Kenas doit-il faire des apparitions dans plusieurs épisodes ou juste celui-ci?
Si seulement celui-ci, ca laisserai supposer qu'il n'est pas le grand manitou

j'espère qu'il fera plus d'apparitions. il est génial dans son rôle d'agent un peu dingue.
d'après Fil, il doit participer à la réorganisation du Covenant, ça laisse supposer qu'il doit occuper une place importante, non ?  

gnit
 Messages postés : 4097
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 01/02/2004 19:38:17
Send a private message to gnit

Citation :

Butterfly  a dit :

j'espère qu'il fera plus d'apparitions. il est génial dans son rôle d'agent un peu dingue.
d'après Fil, il doit participer à la réorganisation du Covenant, ça laisse supposer qu'il doit occuper une place importante, non ?    

C'est fort possible, mais je pense pas qu'il puisse se libérer souvent pour jouer dans Alias (il a une actualité chargée en ce moment...).
Et arrete de crier Butterfly, sinon je fais pareil   hihi

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 01/02/2004 19:43:51
   euh ben c'était plus en rapport avec un chef qui balance ses ordres...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 57 - After Six
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide