![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 57 - After Six | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
gnit: qui a dit que rambaldi était un homme? ben... tout le monde! on l'a déjà vu, dans la saison1. il avait une longue barbe et des cheveux bien blanc... je ne pense pas que ce soit vraiment la descrption de lauren! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Je suis entièrement d'accord avec gnit! On sait pas ce que les futurs épisodes nous réserverons. Peut être même que Sloane et le cousin de Rambaldi... (la je crois que je délire un peut!) |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
Rambaldi est un homme désolé les amis ![]() | |||
|
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Et si c'était Marchall Rambaldi? Comme Rambaldi, il invente des super trucs alors pourquoi pas. Je sais vous allez encore me dire que c'est une idée bizzare mais je suis désespérer de savoir qui est Rambaldi. ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
je pense pas que ça soit cohérant que rambaldi soit quelqu'un qu on connaisse déjà... si il doit apparaitre en cher et en os dans la série ce sera surement a mon avis quand les scénaristes auront decider de la fin de la série pour tout expliquer. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
tout est finalement plus clair après avoir vu full disclosure... | |||
|
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
je suis droguée, il me faut l'épisode suivant... l'épisode 56 était un peu décevant donc je suis en gros manque de news. | |||
![]() SYDm |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En plus de Tarantino, je viens de lire qu'il y aurait aussi Vivica A Fox, la jolie actrice qui jouait Vernita Green dans Kill Bill | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
est ce que l'épisode est bien diffusé le 25 janvier ? merci d'avance | |||
![]() |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
si ça concerne after six , la diffusion sera le 15 février 2004 | |||
| Ange |
c'est dans trop longtemps comment ça se fait qu'il faut attendre aussi longtemps????? | |||
![]() |
Des évenements télévisés qui prennent la place d'Alias d'une part, le fait de pouvoir faire tenir la série le plus longtemps possible d'autre part. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hé oui, on est en période de Superbowl, la finale sera le 13 ou le 14 février, d'où la date de diffusion du 313 le 15 ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
J'ai hâte d'être à cette date. Au regard du titre, il parâit que cet épisode est tourné sur les comportements des personnages? | |||
| Ange |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
3 semaines de retard dans la diffusion d'une série... ![]() J'ai jamais vu ca.. ils se foutent vraiment de nous | |||
![]() |
De retard? je pensais que c'était prévu dès le début. Enfin c'est pas comme si on te disait : "désolé on arrete la diffusion,ca marche plus assez, on va mettre starac a la place" | |||
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Bah c'était p-e prévu je sais pas... mais reste que j'ai jamais vu ca... une coupure le temps des fêtes ca oui, c'est tjrs comme ca mais une autre coupure à plein milieu de la saison juste apres celle de Noël faut pas exagerer | |||
![]() |
il ya des des photos promos elles sont trop belles | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit