![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 57 - After Six | Bas |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
ça c'est une idée qui me plait ce srait un couple formidable je pense que ce n'est pas impossible |
| ilovevaughn Messages postés : 26 jeune recrue CIA |
Moi je pense pas que Lauren soit méchante (se serait trop beau!!!)... C'est vrai elle a une dent contre Syd mais de la a s'allier a Sark ou a Cole... | |||
| vive le 47!!! Chiffre mythique de tous les fans d'Alias Min Tildou doudounette je vs m! Vive alias!!! Nobody said it was easy no one ever said it would be this hard |
ça c'est plus que probable d'autant plus que lauren a une aptitude vraiment étrange, enfin je trouve!!! |
avec sloane je suis perdu, completement... si qqun a une supposition, alors la, je suis preneur en tout cas je croit pas a son revirement |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ouais moi non plus j'y croit pas trop!!! sinon il y a un couple dont personne parle : jack et la tante de sydney!vu kil ont eu une aventure ensemble par le passé... vous en pensez koi? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
@ syd: je pensais que c'était une aventure, mais dans le futur (prochains épisodes de la saison 3)? Pour Lauren, je ne pense pas qu'elle soit réellement alliée à Sark, Cole ou Sloane. je ne sais pas pourquoi, je pense qu'elle est 'gentille'! Pour Sloane, par contre, je ne sais pas du tout si il est gentil ou méchant! Au début de la saison, j'aurais parier qu'il était encore un vrai méchant, mais maintenant, j'ai de gros doutes! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
je voit pas comment et pourquoi sloane serait maintenant chez les gentils. serait il possible qu'une alliance sark sloane soit tjs d'actualité?? |
je ne pense pas mais peut-être qu'ils vont de plus en plus se cotoyer car sark est "retenu" par le convenan et sloane y participe, donc peut-être que...sinon pour lauren, je ne pense pas qu'elle soit très sympa, je sais pas pourquoi mais je ne la sens pas!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pourquoi personne n'aime Lauren, moi je l'aime bien. En tous ca plus que Vaughn qui commence a me gonfler, son personnage sert plus a rien. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
@ gnit: Pourquoi je n'aime pas Lauren? Honnêtement, je ne sais pas! Mais je pense que c'est le fait qu'elle soit mariée à Vaughn, et son attitude envers Sydney qui me dérange. Quant à Vaughn, je suis un peu d'accord avec toi: dans les derniers épisodes, on dirait qu'il fait de la figuration, tout comme Weiss, Dixon et Marshall, d'ailleurs! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
moi honnetement je trouve pas ke vaughn fasse figuration mais bon c mon avis et sinon pr le k "lauren" c klr kon doit pas laimer car elle est mariée à vaughn et quelle est froide avec syd mais bon, on verra par la suite si on a raison de la détester ou pas !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| nataly Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Je ne pense pas que Lauren soit vraiment très méchante non plus..je serai trop simple ! Vaugh découvre que sa femme l'a trahi et il la chasse..Du coup Sydney et lui peuvent à nouveau reprendre leur liaison...Trop simple ! Et d'ailleur, c'est un peu pour voir s'ils vont un jour se remettrent ensemble que l'on regarde la série ( enfin pas que pour ça mais en partie, à mon avis !) |
Lol, c'est pas les feux de l'amour non plus (<== bien moche ce smiley) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol! mais chui pas d'acord avec toi parce que quand on regarde un épisode (ou les spoilers) on se demande toujours (ou dans la plupard des cas)si syd et vaughn ne vont pas retomber ds leur trip ou un truc comme ça et quelle attitude il vont avoir. sinon pour vaughn, je trouve pas qu'il fasse de la figuration car c'est quand même l'un des personnages principaux, et même si son personnage est un peu estompé en ce moment, je pense que ça ne va pas durer! | |||
| freelancer Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Et qu'est-ce que vous pensez de ça : Lauren bosse pour Rambaldi directement plutôt que pour le covenant! |
ouh là, félicitation ça parait bien bizarre comme idée c'est donc bien pensé de la à être possible, alors la difficile tout de même... |
Qui a dit que Rambadli était un homme ? C'est peut etre Lauren ! (des gens en blancs entrent dans ma chambre là, c'est normal?) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit