![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 57 - After Six | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
plus importante que Sark je ne sais pas disons qu'ils ont un cursus similaire mais pas le même parcours. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
patounette j'ai un peu de mal a digerer ce que tu as dit, j'ai du faire descendre tout ca a coup de jus d'herbe!! maintenant ca va mieux et je commence a me dire que t'as un peu raison (syd et vaughn sont devenus molassons)!! sans doute que demain matin quand je realiserai ce que j'ai ecrit sous l'emprise du jus d'herbe , je m'en voudrai mais il faut se rendre a l'evidence!! sark et lauren sont plus interessant que syd et vaughn car moins melancolicodramaticoetc....la liste est longue!lol ils font un couple plus piquant, plus mordant!! et puis avec une sydney tristounette invétérée et un vaughn regard de chien battu, c'est pas un joli tableau qu'on a là!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
sans compter que vaughn il le faut passer pour une tisane tiède: "mon chéri quand je rentre je te prépare tes petits plats préférés" alors que la lauren elle a pas l'air d'être trop coincée! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
non, arretez; ok, syd et vaughn se sont un peu ramollis... mais de là à dire que lauren et sark sont plus interressants? j'espère que c'est le jus d'herbe et l'attrait de la nouveauté qui vous font dire ça! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
moi,je pense que pour le moment c'est sarck et lauren(la pourri)qui son le plus interesant enfin pour le moment tic | |||
| tic et tac |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Sexy flingueurs voila on ne peut dire mieux | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
bien dit patounette!! desormais je ne suis plus sous l'effet du jus d'herbe et pourtant je suis toujours d'accord avec le fait que sark et lauren sont quand meme interessants!! mais attention ca ne veut pas direque la relation syd/vaughn ne l'est pas, elle est aussi tres interessante mais un peu molle (tu m'en veux de dire ca leitmotiv? faut pas, c'est un peu vrai!!) | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
tout a fait d'accord julia c'est clair pour moi mon couple, le seule, le vrai et sydney et vaughn mais pour le moment sark et lauren sont disons tellement plus sexy | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi la relation lauren, sark, je trouve cela artificiel au possible, j'y crois pas, même pas une seconde, qui manipule qui, qui est manipule par l'autre. Je suis d'accord c'est au gout du jour : la femme fatale mangeur d'homme : mais là, lauren est trop stéréotipée. J'ai aprés l'episode un mauvais gout dans la bouche et pour moi le couple sark et lauren et vraimment trés loin dans mon top ten : c'est à dire derrière Will/Allison.....c'est pour dire comme c'est loin hein lol | |||
![]() |
ouais will/allison c'etait pas mal, mais les rencontres sark/allison aussi!lol ca aussi ca remonte a loin!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui sark allison que de bohneur !! ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Très bon duo, mais il n'égale pas celui de Sark avec Lauren. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bon j'ai une question : dans cette épisode, Cole donne des info à laurene sur les activités extra conjugal de son mari...mais d'après vous on voit quoi? j'arrete pas de me poser la question!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Ah ça c'est une question que je me suis longtemps posée. On en avait parlé sur le forum je crois et l'idée qui en était ressortie c'est qu'il devait s'agir d'mages anciennes datant d'avant les deux ans, un montage photo aussi. Mais il y a toujours un petit doute là je trouve. |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je trouve ca douteux...je me pose la question depuis que j'ai vu l'épisode!!!Merci quand meme!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
moi je pense plutot que c'est des photos de quand ils étaient retenu prisonnier en corée, il y avais peut être une caméra cachée, qui sait?? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Oui ça pourrait être le cas mais quand on regarde cet épisode on ne voit pas bien où et quand ça se serait passé et où seraient ces caméras. Enfin l'essentiel c'est que ça fait sortir Lauren de ses gonds! |
| Jack_Bristow_007 Messages postés : 48 jeune recrue CIA ![]() |
La caméra pourrait très bien être dans un des couloir de la prison coréenne, et en agrandissant l'image on voit Syd et Vaughn. Mais bien évidemment, même si ça paraît bizarre qu'il y ait des caméras dans une prison aussi pourri, ce n'est pas grave car disons qu'il ne s'agit pas d'un élément clé du scénario. | |||
![]() Victor Garber = the 8th wonder of the world VG le magnifique |
et bien quand on connaissait pas toute la saison on pouvait se demander si ça n'avait pas plus d'intéret mais appremment pas! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit