![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 57 - After Six | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
>>une à 19h (pas le cable) la plus interressante ![]() Et c'est la s3 dessus en ce moment ? Hum, j'irai p'être au Canada moi un jour ![]() | |||
| Tom |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
ouais cest la saisons 3 ![]() | |||
| |
C'est fort ![]() En fait, pour avoir les dernière bonnes séries, faut que j'aille la bas | |||
| Tom |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
g l'impression que je vais débarquer au canada dans pas longtemps! ke lé canadiens se préparent à mon arrivée! lol ![]() | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je trouve que c'est bien cette petite pose de Noel. Ca va nous permettre d'apprécier encore plus le nouvel épisode. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
nope, le prochain ep est le 11/01/04 | ||||
| Tom |
moi, c'est le dimanche soir et le lundi soir que je n'arrive pas à dormir: le dimanche, parce que je sais qu'aux States ils sont en train de regarder Alias - les veinards , et le lundi, parce que je dois attendre mardi pour lire le résumé de Fil, parce que je ne peux pas aller sur Internet le lundi... | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
il faut se dire que si phil n'était pas là on aurait attendu février pour connaître le début de la saison 3 En ce qui me concerne : impossible ![]() a la fin de la saison 2 je cherchais partout ou trouver des indice ![]() Heureusement j'ai découvert ce site (un peu en retard,je sais, désolé) En pensant comme ça j'arrive mieux a prendre mon mal en patience |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
merci fil pour nous donner aussi vite des résumés (super méga top!) j'ai une proposition: 1/syd et vaughn se remettent ensemble (secrètement) 2/lauren le découvre et est folle de rage 3/elle se lie à sark (prk pas à cole!!??) 4/ils font tout pour détruire la cia et évidemment syd et vaughn! bon ,ok j'arrête mon délire mais franchement vous en pensez quoi? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je pense que c'est la première proposition qui est la plus plausible, mais ça me plairait bien que les 3 autres se réalisent! | |||
ouais moi aussi ça me plairais bien mai bon, on peut toujours espérer! avec toutes les idées que JJ Abrams a!!!! onpeut s'attendre à tous ...et même au pire!!lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
A mon avis tout cela est encore trops simple pour un esprit aussi complexe que celui de JJ Abrams |
Une question que je me pose depuis longtemps (mais j'ai jamais cherché la réponse) Combien de scénaristes sur Alias? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
il y en a qu'un (officielement) et c'est jj abrams maais il doit se faire surement aider par d'autre!mais normalement il y a ke lui | |||
Si on regarde sur les résumé de la s1 (DVD), on peux voir les scénaristes. "Truth Be Told" > Written and Directed by J.J.Arams "Parity" > Written by Alez Kurtzman and Roberto Orci - Directed by Mikael Salomon Enfin, je suppose qu'il doive se consulter... | |||
| Tom |
Ok, merci, je pensais que c'était impossible de creer une série avec un seul cerveau. Je sais pas comment il fait, mais Chapeau bas mister Abrams | |||
| Elina Messages postés : 12 préparteur du café de Syd |
syd: Je pense pas que Sydney et Vaughn seront ensemble cette saison, c'est clair qu'ils vont s'embrasser etc mais je pense pas qu'ils seront officiellement ensemble (j'espère que j'ai tort... )Par contre, Lauren et Sark ensemble, ce serait trop fort!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit