![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 57 - After Six | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
After 6, je pense que ça a plutôt un rapport avec Rambaldi.. vous en pensez quoi? | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Quel rapport avec Rambaldi ? | ||||
| Tom |
Tom: Je ne sais pas, peut-être un rapport avec 'the telling' ou un de ses artefacts... C'est juste une supposition, squi sait ce que JJA nous réserve! | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En fait, j'ai l'explication. Ils avaient prévu de l'appeler After Eight, mais le fabricant de chocolat les a attaqué pour plagiat. On se retrouve donc avec un titre qui veut rien dire. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je viens de lire que Lauren et Sark auraient des scènes ensemble cela voudrait-il dire que Lauren est la nouvelle partenaire de Sark et celà ne serait ce pas la preuve qu'elle est une méchante! Nan sérieusement je me demande si ce ne serais pas eut deux qui aurais une scène de "sexe"... Cela me parait invraissemblable ou alros trop simple... |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
A voir les 2 vont effectivement avoir des scènes ensemble ce qui ne veut pas forcément avoir une aventure ensemble. D'un autre côté en rassemblant les divers spoilers L_i, on pourrait imaginer que ton histoire peut arriver. Néanmoins, nous verrons dans cet épisode le retour de McKenas Cole (v. ma news) | |||
|
| natty Messages postés : 22 préparteur du café de Syd |
Lauren et Sark ensembles ... j'adooore cette idée (et comme ça en + Vaughn en est débarrassé !!!!) |
p'tit délire de c.c. mano: imaginez que cole et lauren soit de mèche, qu'ils veulent tous les deux détruire la cia, et que sark veut les en empêcher! en clair, imaginez que lauren devienne 'méchante' (elle l'est déjà, vu kel a piqué vaughn à syd), et que sark devienne 'gentil'??? ouais, bon, je pense qu'il faut que j'arrête mon délire, là, j'ai trop ! | |||
Lauren est apparemment méchante si c'est le sniper... Pour Cole, me demande que'elle role il aura... ...car il bossait pour la mère de syd - et maintenant, covanent ou... | |||
| Tom |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mais c koi le covenant ? j'comprends pas , on parle de will en rapport avec , mais c quoi au juste ???[quote] | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Tu as lu les résumé ou vu les épisode de la S3 ? Car si non, c'est normal que tu suives pas | |||
| Tom |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol bha pas tous , j'ai pas trop le temps , alors jai lu les épisodes ki minteressait , mais j'vois pas c'ke c'est. | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
En regardant "remnants", y'a un p'tit truc qui m'a sauté à l'oreille ! Quand Syd prépare Will pour sa rencontre avec St Aidan/lazarray, celui-ci demande ce qu'il doit dire. Syd lui dit de dire qu'il vient de recevoir "code 6 clearance". Des rapports avec After 6 ? En tout cas, qu'est-ce que c'est fort de voir Jack frapper Lindsey | |||
| Tom |
http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1506&cat=674&login=22351 On habite au USA --Message edité par tom-- | |||
| Tom |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
édite ton message plutot: ya un petit icone en haut de ton post pour ca comme ca ca téviteras de faire des double-posts ![]() sinon, moi jhabite vraiment au canada | |||
| |
Pourquoi y'a un vraiment ![]() Le bol, ça doit être fortde voir ça dès le Dimanche soir ! Pff, en Angleterre, la s2 était diffusé le Samedi vers 20h (Channel 5) - sans nous prévénir, ils ont mis ça le Dimanche vers minuit et demi...génial quand on a cours le lundi ![]() J'peux pas domir de la nuit car je pense à Alias ![]() Pour avoir ABC, la chaine sur laquelle Alias est diffusée, faut être avoir le satellite, ou tout le monde la ? | ||||
| Tom |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit