![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 56 - CROSSINGS | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi j'ai bien aimé quand elle a parler en russe lol ![]() | |||
![]() |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
J'ai pu enfin voir cet épisode hier et je dois dire que je me suis beaucoup amusée, il es génial! L'apparition de isabella rossellini est excellente! Et j'en ai appris encore un peu plus cad qu'elle est la soeur de irina! Great! Je veux voir la suite!!! snif! lol je rigole, je la verrai d'ici peu. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui patiente jusqu'a demain derevko! lol | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai comme l'impression que julia fournit irina en épisodes ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
oui c'est tout a fait ca! la vilaine s'incruste chez moi pour voir les episodes!lol du coup je suis obligé de revoir les episodes! lol | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, une fois de plus ou une de moins... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Comme tu dis! ca n'a pas l'air de la géner de les revoir, n'est ce pas julia? lol |
euh....c'est pas faux ca! ![]() | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
lol, voir et revoir les épisodes... qui ne l'a pas fait. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
on a eu le temps de voir les episodes 13/14/15/16/17 lol ca fait une jolie brochette pour un apres midi non? | |||
Bonne séance les filles ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
C'était génial!!! Allez, encore un petit effort et j'arriverais à la fin de la saison 3! lol |
mais tu seras decue.. delecte-toi de ses instants ou tu es ravie d'Alias, car ca va descendre un peu. Enfin je te souhaite d'apprécier, je suis pas sado non plus! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
hé gnit pourquoi tu dis ca! moi ja'i aimé la fin! moi j'aime toujours les episodes en meme temps donc...enfin certains sont mieux que d"autres. | |||
Donc certains sont moins bons que d'autres. Moi je vois toujours le verre a moitié plein | ||||
Pessimiste en plus ! | |||
J'ai toutes les qualités moi | |||
on voit ça! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit