![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 56 - CROSSINGS | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
ben s'il a connu Irina comme l'avoue plus tard à Barnett, c'est qu'il connait la famille Derevko ![]() | |||
|
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je suis impatiente ce soir sur teva crossings j'ai hate c'est un super episode --Message edité par patounette le 2004-05-11 15:45:44-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
la santévasienne que je suis t'adore patounette ! ( pas de smiley qui se fait tordre le cou par un écureuil ? oh, mince alors... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA j'ai oublié de regarder l'heure et j'ai loupé la première partie de la diffusion de ce soir. Je ne regrette pas parceque décidément les VF mouahahaha MDR ! c'est quoi cet accent qu'ils ont collé a Katya???? chuis pêtée de rire... je m'en vais regarder la VO sinon je vais me mettre a chialer. au chiottes la VF | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
oui oui c'est un épisode très chouette ! bonne séance. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Ah katya !!!! ![]() | |||
![]() |
Oh my God!!!! quelle episode, quelle bonheur, enfin le baiser, et les aveux de Vaughn qui vont avec. j'etait toute emue et notre sydney qui se rebiffe vis-à - vis de vaughn moi z'aussi j'ai une vie et toc (enfin pauvre Will). Papa bristow, Jack toujours pret a tout j'ai cru qu'il allait degommer Sloane, waou, un accord et un accord , un homme de parole. par contre desolé Artemis il faut quand meme le dire je me rend compte que je vais te faire enormement souffrir mais il faut bien que quelqu'un t'ouvrent les yeux jack attend ,fait une pause,respire un grand coup Jack est un homme facile et passionné de surcroit katia a bien de la chance, nous verrons cela plus tard. katia hooouuu! quelle femme, forte ,intelligente,calme et dangeureuse. sachant etre habile avec des instruments de cuisine elles manient les piques a brochettes avec une dexterite. remarquez Syd se debrouille bien aussi avec un couteau il etait tout pale notre blondinet de sark. ça doit etre dans les genes , un chromosome piqueur dans la famille derevko!! Pour parler de Lauren je paraphraserai Etienne Chatiliez le titre du film m'echappe) La salope, oh la salope ,mais la salope........etc etc ![]() elle le joue bien la femme devorée d'inquietude, et l'autre nigaud qui lui tombe dans les bras a la fin de l'episode. j'ai pas fini de m'enerver, du sang froid patounette, il n'a plus de cerveau ,tu le sais. pour conclure excellent episode, les 40 minutes ont defilées tellement vite,que je me suis retrouvée, debout criant devant mon televiseur en grecque ancien encore encorevoila --Message edité par patounette le 2004-05-12 09:12:13-- | |||
Ouaich cet épisode c'est que du bonheur j'en tombe les bras en croix. ...
C'était à un cheveux ce coup-ci, serait-il allé jusqu'au bout?
Bah... Pourquoi je ne peux pas l'avoit moi hein??? il faut s'appeler Derevko ou quoi? Artémis Derevko. Je vais m'inscrire pour le projet Helix... je vais me faire passer pour Katya ou Irina au risque de me faire lincher. Tu dis katia a bien de la chance... Arrêtes moi cette torture tout de suite ... j'ai mal. Mais je ne me lasse pas de voir sa tête de chamboulé à la toute fin de l'épisode et Katya qui lui sort "_To many questions !..." Mouahahahahaha c'est trop fort !!!
Là je ne peux rien ajouter ^^ lol, tout est dit.
Oui c'est terrible cette scène la pauvre Syd... ça donne envie de chialer et de coller deux baffes a Vaughn.
Tu parles donc ma langue patounette??? hé cool ! moi aussi j'ai eu la même réaction. Trop court ! quand ça se passe comme ça on aimerai en voir plus voir carrément en faire un film. Spydaddy un homme facile ... pfuiiiiiiii DEHORS patounette !!! | ||||||||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
bon il a etait supris au debut attention artemis du baiser mais apres quelle fougue le rouge a lévre entre nous mauvais point pour katia fait des traces....... Artemis ne me tu es la meilleure artemis | |||
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
C'etait carrement trop biennnnnnnnn!!!!! depuis le temps que j'attendais cette épisode!!!! ![]() et franchement la prestation de lauren m'a trop etonnée! elle joue trop bien la comédie c'est hallucinant! franchement sur ce coup la elle a assuré! et j'adore le passage ou syd et vaughn s'explik et que syd lui dit qu'elle a couché avec will... sans parler du baiser de katya a la fin....c'est la que je commence a regretter les spoilers...j'aurais franchement etait trop surprise, et ca aurait encore plus été la fontaine pdt le fameux baiser!:'(:'(:'( arf je repense a la replik "si tu veux avoir des enfants un jour...." mdrr il était mal barré sark sur ce coup la! (d'ailleurs g pas trop pigé comment il s'est barré! ) | |||
| sark......hummmmmm |
c'était un bonne episode, mais bon personnellement il a quelques trucs qui me chagrinent Lauren qui appelle ( le covenant) depuis le siége de la CIA, et quoi encore, lol et personne ne la jamais remarqué ![]() ensuite en corée, comment cela se fait que Sark, s'enfuit comme ça, là il aurait merité un petit combat ou course poursuite, car il part sur un côté et c'est sur, un petit blond en corée, cela peut bien se fondre dans la masse, pfff. Pour le reste , comme je m'interresse pas au couple syd et vaughn c'est sur que je me suis un peu plus ennuyé que d'autre ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Ben pour ça, je me suis bien marrée... non mais franchement, faut pas déconner, elle téléphone dans les locaux de la CIA à un groupe de terroristes... ouarf
pff comme d'hab, il s'est volatisé... magic sark ;) | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
magic sark bientôt sur vos écran mais pour lauren qui appelle le covenant et la CIA qui ne voit rien Peut être que la CIA savait, vu que le résumé de ABC, dit que syd va devoir revoir son jugement à propos DES PERSONNES qui l'entoure. Donc peut être le CIA et le covenant était de méche pour retrouver le passenger. ![]() | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oh mon dieu ! mais notre syd va se sucider, c'est pas possible !! pour l'épisode, je l'avait vu en anglais, et faut dire qu'il était pas mal ! ( bon, sauf magic sark, mais on commence a avoir l'habitude avec lui ! ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Moi ça ne m'a pas choqué du tout. J'aime bien ces moment où les persos vont se reculer dans ces petites cellules d'isolement pour être au calme pour parler. les agents font ça contament alors pourquoi dire que quand Lauren le fait c'est ridicule y'a franchement pas de quoi. Ca montre aussi la confiance qu'elle a et ne se démonte pas devant la difficulté. Ca pause un trait de caractère fort au personnage et nous fait dire ... Elle n'a pas froid aux yeux la taupe. Je ne trouve pas ça ridicule loin de là. Les autres personnages ont tous fait la même chose au moins une fois je ne les compte plus même. Syd. et Vaughn quand elle met les voiles pour la Russie. Syd et Weiss qui font des cachoteries. Jack qui en douce passe des coups de fils pour en savoir plus sur Trust... La liste et longue. Alors je ne vois pas pourquoi quand c'est Lauren quile fait ça devient ridicule. Elle est agent double et en plus c'est son job. C'est pas un petit coup de fil qui très discrètement noyé au milieu d'un brouhaha d'agitation qui va révolutionner la CIA.
Oui là peut-être que ça aurait été plus logique qu'il se fasse choper lui aussi. C'est un peu dommage je trouve. Mais bon on va dire que les Coréens en ont déjà choppé 3 sur 4 et qu'ils ont assuré de faire une prise au lieu de courrir tous les lièvres à la fois et risquer de les perdre dan stoute cette agitaion, et que leur intention est d'au moins tirer des renseignements sur ceux qu'ils ont incacéré... quoi qu'il ne se pose pas le problème très longtemps hein >>> A CIA OK fusillés allez hop au mur! [/cit]Ce n'est quand même pas dramatique. Le gros point de l'épisode était le côté shipper qui refaisait surface donc... ça passe. | |||||
Pour revenir à lauren et ses appel, artémis, je peux trouver cela ridicule même si cela à été fait plusieurs fois par d'autres ? Moi je rappelle juste que si syd voulait parler à jack au sd-6...il utilisé un stylo qui empeché d'écouter les conversations...et je parle pas de la montre de syd ( qu'elle utilise avec jack en prison et irina en prison) Que tout les persos parlent de leurs plans comme ça, ne m'empêche pas de penser que c'est quand même le siége de la CIA...et pas une cafette...ils ne surveillent pas leurs agents...je ne pense pas... que lauren passe un appel , une fois ou deux, cela peut passer, je veux dire que la CIA va pas verifier tout les appels passer depuis le siége de la CIA. Mais bon lauren le fait tout le temps...Personne ne connais Echelon ? Que tout les personnages le fassent, ne m'empêchent pas de penser que c'est plus un soucis : on va pas tourner dans un autre décor : style lauren va aller dans une ruelle deserte pour parler avec un agent du covenant : trop d'argent et du temps perdu : alors qu'ils ont leurs décors de la CIA tout prés : donc c'est ce détail que je trouve ridicule. Aprés dire que c'est un point de caractére de Lauren, je veux dire je trouve que c'était plutôt une faiblesse : ok grace à cet appel, ils ont l'info tout de suite...Mais bon ce n'est pas vraimment agir comme agent double : je n'ai jamais été agent double - mais ayant vu des docu ( peut être nul) les agents sont toujours sur leurs gardes - un mauvais pas peut être la découverte - donc je trouverais normal que par exemple pour lauren..je ne sais pas utilise un téléphone spécial ou je ne sais pas ..je suis pas scénariste - mais que cela plus crédible Mais ce n'est que mon avis ![]() | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
d'accord toi mr chat si je peux me permettre , syd au sd6 elle passe son temps à se cacher, ele ne prend jamais son portable pour téléphoner, même chez elle c'est le coup du faux numéro et quand elle rencontre vaughn c'est sans se regarder ou presque et là l'insolente, elle se cache à peine. c'est vrai qu'elle change dans ces épisodes, sa personnalité évolue c'est la seule chose qui pourrait justifier le risque qu'elle prend. |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Ils auraient pu lui faire sortir un objet special pour ne pas detecter son appel et tout,comme Jack au SD6,histoire que ça fasse plus reel et un peu plus style.Mais sinon ça reste convenable. C'est vrai que voir une rencontre dans une ruelle(comme le dit Monsieurchat)avec un contact du convenant comme Sydneyn le faisait avec Vaughn,ça aurait pu etre sympa. Ce que je deteste dans cet episode c'est Katya. | |||
| PM |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh pauvre katya, pourquoi vous lui en voulez tous?!! elle est trés bien dans cet episode avec sa methode bien spéciale de cuisiner le coréen!! et puis elle est quand meme utile a notre couple!!ne n'oublions pas! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit