![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 56 - CROSSINGS | Bas |
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Ne soyons pas si durs ! Cet épisode n'est pas plus mal qu'un autre; c'est sur que par rapport à la claque de full disclosure il fait pale figure mais bon... il est quand meme utile : - on découvre le personnage de Katya, qui a une vraie dent contre Sloane... tiens, tiens... - les noirs desseins de lauren nous sont révélés - la CIA détient désormais un haut membre du covenant qui pourrait apprendre bien des choses (les deux ans de syd, les projets du covenant...) si son personnage est exploité - vaughn révèle ses sentiments les plus profonds meme si on les connaissait déjà et qu'il ne s'est toujours pas débarrassé de sa femme !!! Soyons maintenant patient jusqu'au prochain ! |
| anastacia.09 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi tt ce que j ai à dire c'est irina revient!! et vaughn faut te décider:jette toi à l eau merde!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais t'as toutafait raison! et s'il veut pas bouger ses fesses!!! attention!! on risque de s'enerver!!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
BOUGE TOI ! ! ! ! ! Il est temps qu'il se laisee aller à ses sentiments... merdi, il aime Sydney, il ne faut pas avoir un fort QI pour s'en appercevoir.. | |||
![]() SYDm |
le pb c ke justment vaughn n'est pas hyper intelligent! ou alors il es trop torturé... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Vaugnh n'est pas intelligent???? je pense qu'il n'est pas si bête que cela mais qu'il a une conscience (contrairement à d'autres) Il parle plusieurs langues et, si on doit comparer je ne pense pas que beaucoup de monde sur le forum parle autant de langue que lui... | ||||
![]() SYDm |
il parle : Anglais, francais, espagnol, italien | |||
![]() SYDm |
oula, du calme moi aussi j'adore vaughn... il est superbe, et c'est un élement K de la série. M.Vartan est un très bon acteur et son perso est plutot interressant (bien que sous-exploité) et c une evidence que c'est pas un mec con... mais on peut pas dire qu'il soit super perpicace sur ce coup là, et c'est pas la première fois! il a un role plutot limité : etre le mec de sydney. c'est un des seuls qu'on ne voit jm seul (dsl pour la répétition), il a tj besoin qu'elle (ou que n'importe qui d'autre) lui montre quoi faire, il ne prend pratiquement jm d'initiatives... ET on peut dire tout ce qu'on veut, l'adorer et trouver (à juste titre ) que c'est un perso irremplacable dans la série, il n'aura jamais la carrure d'un arvin sloane (même s'il est bcp, bcp, bcp, plus sexy! ) | |||
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense qu'il est torturé intérieurement, Vaughn est à mon avis, un personnage trés intelligent ce qui peut rendre en ce moment son personnage obscur. Je pense que son comportement en ce moment est lié à quelque chose, mais quoi? Il aime vraiment amoureux de Syd. Pour moi, je pense que son comportement vis à vis de Syd "Je t'aime moi non plus" nous pertube. j'aimerai temps les revoir ensemble? mais comme je l'expliquai dernièrement avec du piment... | |||
| Ange |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu parles de Vauhgn ou de Vartan? Faut pas confondre tv et réalité. Et puis parler plusieurs langues n'est pas forcément signe d'intelligence.Quant à son role dans la série, il diminue d'épisodes en épisodes. Il va se réveiller et nous montrer son côté sauvage, c'est certain, mais ca fait 12 épisodes qu'il joue la potiche. Je comprend pas le but des scénaristes sur ce coup-là. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Il est temps que le personnage de Vaughn évolue dans le bon sens. | |||
| Ange |
Attendre le 15/02/04 pour avoir la suite d'Alias et peut-être répondre à certaines de nos questions... c'a va être dur... Je suis impatiente de connaitre la suite.... JJ joue avec nos nerfs en nous laissant extrapoler toutes sortes de théories parfois farfelues avec toutes nos idées de scénarios) | |||
![]() SYDm |
C'est vrai, il joue avec nos nerfs. Quand je vois le regard que Vaughn lance à Lauren quant il a la retrouve lors de cet épisode? Je suis stupéfaite? | |||
| Ange |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
ouai d'accord avec toi !! chui déçu aussi :/ j'ai pas accroché au personnage de Katya !! j'espere ke le prochain épisode nous réservera de bonne surprise !! vivement demain pr le résumé !! | ||||
![]() |
sur le site d'abc le prochain épisode c demain !! | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu t'es faite avoir jeune Padawan ! Il s'agit de la redif de "Reunion", c'est a dire le 303 ;) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ah ouai M**** !! chui dégouté !! pffffff c chiant d'attendre ! | ||||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Alors là... pour la scène de fin j'en suis restée sur le cul !!! Comment mon pauvre Jack se fait vamper !!!!! MDR Celle_là je ne m'y attendais pas du tout et la surprise a été de taille. Je le revois encore comme deux ronds de frittes en se demandant ce qui vient de lui arriver. héhéhéhé Je suis un "Drunken toaster" mais cette scène je l'adore !!! La frangine d'Irina!!! hébé dites donc les Derevko quelle famille !!! Arrêtez vous allez lui faire exploser le coeur a mon Jack (I'm a big fan !) et Isabella Rosselini ne s'en sort pas mal. Mais j'ai quand même envie de dire : Irina revient ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
Bin moi ossi g bien envie de dire que notre Irina revient !!! le premier baiser que Katya donne à Jack encore celui là à la rigueur il peut passer pour 1 message d'Irina mais le deuxième... alors là... à part si cette Katya a déjà eu une aventure avec Jack, oki, mais si c pas le cas, c'est fort possible que Katya=Irina !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit