![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 56 - CROSSINGS | Bas |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
c'est sûr, pour moi, alias rime avec suspense, rebondissements, surprises... | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
je suis sûr de rien mais je l'ai lu dans un thread où les infos sont souvent justes...vous connaissez all alias.com? le"8ball chat" voilà des infos géniales!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
c'est de ce chat "8 ball" que je tire une partie de mes dernières news ![]() | |||
|
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
J adorais maman syd - c est vraiment nul que Lena Olin ne revienne pas - la frangine ne remplacera pas l original mais je dois dire que si les scénaristes inventaient une histoire comme quoi maman syd aurait subit une intervention de chirurgie esthetique pour echappé a des poursuivants ou un truc du genre . En plus si il dois se passer quelque chose entre papa syd et katya celle la seule option qui ne me deplairait pas ( personne ne touche a papa syd a part maman syd et personne ne touche a victor graber a part cowgirlln ) | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
je voulais juste vous parler de la "pudeur" américaine...en effet, j'ai trouvé incroyable que des tas de fans soient horrifiés que syd et vaughn puissent s'embrasser et commettre un adultère alors qu'on ne cesse de voir des "tueries" sans que personne ne soit choqué ![]() Pour ma part, je les aime bien ensemble quoique leur séparation est nécessaire , on se fatiguerait vite de la série si on les voyait en couple. |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
J ai regarder les trailers au moins 8 fois ![]() cet episode promet et le petit bisous ![]() J ai hate de le voir Je suis surexiter comme je l etait pour les episodes de l année derniere ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
c'est clair avant chaque épisode je suis en transe c'est ma drogue cet épisode va tuer c'est sur |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Non, tu n'es pas seule ? | |||
| Ange |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
bien dit ! lol !! en vrai elle ne m'inspire pas non plus mais bon on verra biench !! | ||||
![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
la pression monte comme a chaque jour d'avant épisode!! je commence a transpirer , je répond plus au téléphone , je m'enerve très vite , c'est sur demain ça ira mieux....ouff!! |
| Misskiss151 Messages postés : 23 préparteur du café de Syd |
Je trouve que tu as raison,on a été abitué a la voir et maintenant en être privé c'est trop cinéma! | ||||
| Maryse alias Misskiss151! Vive alias!!!! |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
snif quand je^pennse que moi je vais devoir attendre demain....snif... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
il est bien cet episode lol hate de voir le diner syd/lauren et jaime bien la personnalité de katya lol elle est sympa et jai bien aimé la fin de lépisode mdr ca met un peu piquant lol | |||
| |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Vivement le résumé de fil.... ![]() | |||
![]() SYDm |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
Bon eh bien moi je suis un peu déçu par cet épisode...Je le trouve un peu trop facile..SPOILER! En plus on'apprend rien, si ce n'est la confirmation que Lauren est une vraie Garce.. En plus le coup du j'tue sloane j'le tue pas....c'était un peu trop facile tout ca....Bref, vivement la semaine prochaine pour qu j'oublie cet épisode a mon goût insipide.... | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je viens de voir les photos de Crossing, c'est surprenant. J'ai hâte de voir le résumé de fil ce soir. | |||
| Ange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit