![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 56 - CROSSINGS | Bas |
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Tout le monde le veut, car elle est essentielle - mais apparrement, ça ne sera pas dans cette saison... ...au fait, aucune news depuis l'annonce dans le journal ? | ||||
| Tom |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
ben non pas de nouvelle pour l'instant elle ne reviendra pas dans la saison3 | |||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je trouve qu'on a beaucoup trop vu Irina dans la s2 (tous les épisodes quoi), et ca a gaché un peu l'interet du personnage. Ne me frappez pas ce n'est que mon avis. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
je trouve ton argument un peu étrange gnit lol on voit syd et vaughn dans tous les épisodes pourtant l'intéret de ces deux personnages n'est pas gaché du tout ![]() elle était devenu un personnage très important au même titre que papa bristow ![]() personellement je vénère ce personnage lol m'enfin l'actrice est tout de même très vilaine de demander autant d'argent pour une apparition dans un épisode ![]() | |||
| |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
moi je trouve ça dommage de perdre ce personnage qui devenait de plus en plus passionant pour un problème d'arfent espérons que ça ne se répétera pas pour d'autre |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bin justement c'est un personnage secondaire, et a ce titre il est tres interessant. Mais le faire passer au premier plan ca m'a pas forcément réjoui. (la preuve maintenant qu'elle est plus la vous pleurez tous, mdr) Mais bon je pense (j'espere plutot) qu'ils vont la convaincre. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
bah je trouve pas quelle prenait trop de place sérieusement elle avait la place quelle devait avoir par rapport a lhistoire comme je le disais vaughn et papa bristow sont aussi des personnages secondaire et on les voit aussi a tous les episodes et pas seulement dans une scene ou deux | |||
| |
| C.C. Mano Messages postés : 80 jeune recrue CIA ![]() |
@ rika: pour toi, qui sont les personnages principaux? pour moi, c'est syd, vaughn et sloane | |||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
normalement ya UN personnage principal et cest sloane ensuite viennent les roles de soutient dont font partie sloane, papa bristow, vaughn et lan passé: maman bristow (etc) (mais bon cest ma facon de voir les choses, nempeche que la série est pas mal centrée sur syd et son univers... sloane on le voit parce quil serait lautre personne "choisie" par rambaldi avec syd...) | |||
| |
tu voulais pas plutôt dire 'sydney'??? | ||||
| ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ ¤ ~ C.C. Mano * * * * * * * * * * * * * * * * * ~#{([|Vaughn & Syd|])}#~ Michael Vartan is the best * * * * * * * * * * * * * * ** * Mon site: Alias par C.C. Mano ~ ¤ ~ |
ah oui effectivement je voulais dire syd | |||
| |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
3 nouvelles photos promos de cet épisodes sont dispos sur le site - on y voit isabella rosselini (la soeur d'irina) - Katya ENJOY --Message edité par fil2001-- | |||
|
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Sur l'une, on dirait qu'elle est en train de soigner Jack... edit : juste pour faire un test --Message edité par fil2001-- | |||
| Tom |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
La production sont un peu radins sur les photos. SEULEMENT 3 | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
[quote=Mary]La production sont un peu radins sur les photos[/quote] C'est déjà mieux que rien! | |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
elle ne m'inspire pas non plus mais ne doutons pas qu'après l'avoir vue a l'oeuvre on cangera d'avis |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit