![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 55 - Full Disclosure | Bas |
| vikk Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
quand je pense à ceux qui vont ou qui sont ou qui ont vu l'épisode 12, j'en suis malade !!! |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
pourquoi Vaughn n'aurait pas sombré (drogue, alcool et autres...) pour enfin aider la CIA en se mariant avec Lauren pour savoir ce qu'elle cache??? Et si Vaughn, en enquetant sur la mort de Sydney, avait découvert qu'elle était vivante et qu'elle travaillait en "sous-marin" pour la CIA... il se serait senti trahi et aurait épousé avec Lauren, très facilement, par vengeance??? Pleins de théories ne sachant pas ce que jj nous réserve... | |||
![]() SYDm |
| vikk Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
pas bête non plus ton idée sur Vaughn qui essaie de demasquer la vrai Lauren et puis p-ê qu'il pensait vraiment que syd était morte et puis maintenant qu'il sait qu'elle est vivante et s'en mort les doigts !!! mdrrrrrr mais c'est bizarre parce que lauren sait qu'il a travaillé pour la CIA alors l'histoire que vaughn se marrie pour la demasquer , ça voudrait dire que lauren de son coté s'en sert pour avoir des infos sur CIA car elle s'est tres bien que vaughn est de la CIA!! mais pourquoi prendre le risque d'aller avec un de la CIA (si on considère que lauren est une mechante bien sur) et puis comme avant le retour de syd vaughn avait quitté la CIA... de plus quel interet si c'est pour prendre des infos de la CIA, autant qu'elle aille avec Weiss, célibataire qui ne demanderait que ça, "une 'tite blonde" . |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Toutes les théories que tu es entrain de reprendre ont été déjà formulée....!!!! J'attends le résumé de l'épisode suivant, peut-être qu'on aura plus d'information sur Lauren, sur Vaughn..... | |||
![]() SYDm |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
PFFIOU !!! jusqu'a présent j'avais pas voulu lire ce sujet pour éviter les gros spoilers apres la diffusion aux us ! mnt que j'ai vu cet épisode MONSTRUEUX ( ...) j'peux vous dire que j'ai eu de la lecture!!!vous en avez de l'imagination!! surtout que cette fois ci ca part pa trop ds des délires .. ya franchement des théories qui sont plausibles !!.. ca me plait bien le coup de Lazarey pa mort : avec le cul k'elle a syd, elle devait se douter kil allait lui arriver une tite merde dc elle a prévu le truc .. pask'avec le coup du "on aura le temps de parler a l'hopital" bien assurée, on se dit bien qu'y a un trruc qui va clocher ... par contre je veux PO ke lauren soit gentille !! c vrai koi, elle en aprofité de vaughn , kelle laisse un peu la place a syd !! mais c'est vrai que jme di, au fond, on riske un peu de tourner en rond si syd et vaughn ( ) se remettent ensemble trop vite ... | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
| charida Messages postés : 14 préparteur du café de Syd |
que de théorie trés exploitable franchement je trouve que vous avez tous des idées genial la dessus moi je ne me permet pas de chercher je prefere me fier a vos idées | |||
| biz |
| Tequila Messages postés : 7 balayeur à la CIA |
Bon alors sa m'étonnerai que quelqu'un voit mon message vu que sa fait un bout de temps que plus personne met des messages ici!(un peu moins de 3 ans quand meme!!)mais bon on ne sait jamais! Alors j'ai vu la 5éme et derniere saison (snif....) et je voulais revoir touts les épisodes d'Alias et là j'en suis é cet épisode!!Je m'en rappellais plus qu'il était si explosif!!Je savais que Laureen était mauvaise mais je m'en souvenais plus que c'était à la fin de cet épisode!!J'ai quand meme était surpris!!lol.Fin bref quand j'ai vu l'épisode je me suis dit "Tiens allons faire un tour au forum pour voir ce que pensait les autres à l'époque!!lol et en lisant tout les messages(dont plusieurs m'on fait rire! )je me suis soudainement rappellé que Sark dit au tel "Ils ont enlevés mon père, je compte sur vous" et aprés on voit Sydney dans l'ambulance et tout..et puis là on voit qui a tiré, c'est à dire Laureen.Je suis sùr que Sark à appellé Laureen pour qu'elle tue Lazarey!! sa tient debout non?? |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2371 ![]() |
Il faut que je regarde à nouveau l'intégralité de la série. Mais d'après mes souvenirs, Sark est le fils de Lazaray. Donc cela m'étonne que ce soit lui qui ait ordonné à Lauren de le tuer. Je pense que c'est le Covenant qui lui ordonné de le tuer afin qu'il ne révèle pas à Sydney qui est le passager. Jsute un peu de pub : j'ai fait des résumés complet des saisons et ils se trouvent en haut de chaque page des guides des saisons : http://www.aliasparfil2001.com/episodes/histoire1.htm http://www.aliasparfil2001.com/episodes/histoire2.htm http://www.aliasparfil2001.com/episodes/histoire3.htm http://www.aliasparfil2001.com/episodes/histoire4.htm http://www.aliasparfil2001.com/episodes/histoire5.htm Ils sont plutôt utiles ![]() | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit