FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 55 - Full Disclosure

Auteur : Sujet: EPISODE 55 - Full Disclosure  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 16/01/2004 16:58:45
Send a private message to ange

j'apprécie ta réponse. Je pense que son côté obscur sera toute la dramatisation de ce qu'il endure en ce moment?

Sinon Qu'est ce qu'il aurait pu faire pendant les six mois où il n'était plus à la CIA

Dans Sd1, ils disent que AfterSix serait peut-être les 6 mois où Vaughn à disparu de la CIA et dans l'Alcool? A votre avis?

Ange
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 16/01/2004 17:06:03
Send a private message to SYDm
pourquoi sombré dans l'alcool les six dernier mois ( j'aurais plutot pensé au 6 premiers)... c'est un peu tordu

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

ange
 agent simple
  Posté le 16/01/2004 17:26:30

Je pense au 6 premiers mois de Vaughn et l'aprés des 6 mois de Vaughn?

Ange
 SYDm
 Messages postés : 228
 petit frère de Marshall
 SYDm
  Posté le 16/01/2004 17:45:53
Send a private message to SYDm
cela voudrait dire qu'il a quitté la CIA depuis presque deux ans... quel est alors l'intéret pour Lauren d'épouser Vaughn?

http://pageperso.aol.fr/yannchass/images/alias.jpg
SYDm

ange
 agent simple
  Posté le 16/01/2004 17:48:53

selon ma théorie, je pense que on va s'avoir ce que Vaughn a fait durant les 6 premiers de la mort de Syd.

Ange
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 16/01/2004 19:49:18
Send a private message to snake
a mon avis pendant les 6 mois il a fait la fête!!  smile/yawn.gif
il en avait marre de la vie en couple ça le soulait d'etre accroché a syd!! smile/mad.gif
jj est tellement tordu que c'est ce qu'on va apprendre!!!!!  smile/yawn.gif
Ahhhhhhhhh!! ange, je sent que cette théorie ne satisfait pas ton esprit romantique...désolé§  

nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 17/01/2004 12:25:19
Send a private message to nell
Je crois que vous vous prenez la tete pour pas grand chose : je suis tout a fait d accord pour dire que vaugh  a été vite , mais bon pourequoi s attardé dessus , il a été con mais il a tournée la page vite ...
Je ne sais pas quoi penser de lauren mais en tous cas si  a vu quand elle est revenu au bout de neuf mois que vaughn etait avec lauren alors c est peut etre pour le proteger qu elle est retourner vers le covenant mais en tous cas c etait pas parce qu elle pensait qu il l attendrait ...
j aime bien la théorie de snake mais c est clair que c est pas ça qui s est passer

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 snake
 Messages postés : 429
 agent d information
 snake
  Posté le 17/01/2004 12:45:40
Send a private message to snake
pfffffffff.........
et moi qui pensait enfin avoir deviné la suite de la série!!!
mais attention je retenterais ma chance c'est promis!!

Titi@
 Messages postés : 158
 petit frère de Marshall
 Titi@
  Posté le 17/01/2004 14:40:06
Send a private message to Titi@

Citation :

ange  a dit :

Soit il est devenu un mauvais en complot avec Lauren?  

oh non surtout pas ça j'espere !!    :/ , et j'espere pas non plus ke ça va etre ça le côté obscure de vaughn !!
En tout cas c'est fort possible ke vaughn est été conditionné pr se mettre avec lauren, bourrage de crane é tout é tout ... il faut s'attendre à tous maintenant ! lol  

--Message edité par titi@--

http://hotbar-skins.com/actors/kkvindiesel1.gif http://hotbar-skins.com/tv/alias/kkalias1.gif
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 17/01/2004 14:53:38
Send a private message to gnit
Ca serait plus interessant qu'il soit devenu méchant par lui-même, et pas par un lavage de cerveau ou autre technique.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 vikk
 Messages postés : 17
 préparteur du café de Syd
  Posté le 17/01/2004 19:48:41
Send a private message to vikk

Citation :

nell a dit : Je crois que vous vous prenez la tete pour pas grand chose : je suis tout a fait d accord pour dire que vaugh  a été vite , mais bon pourequoi s attardé dessus , il a été con mais il a tournée la page vite ...

je suis d'accord avec ça !!! a mon avis en ce qui concerne la disparition de syd, faire plus que 2 ans c'était trop long et on perd du credit quand à son retour!! et dedans JJ devait intégré le fait que syd soit kidnapée et torturée. Le fait qu'elle trouve un bon coup de pression pour y retourner comme agent double / convenant (le coup de fouet étant de voir vaughn avec une autre femme : rappelez vous dans l'episode 11, elle était po partante pour etre agent double avec kendall...) et là du coup avec l'histoire de vaughn, elle n'a plus rien a perdre.

vous voyez ce que je veux dire??!! en fait comme dit "Nell" c'est court 9 mois mais c'est po important. Il fallait qu'on en saches plus sur le convenant et ceci grace à syd, sinon elle aurait perdu de l'importance s'il elle n'avait rien fait pendant 2 ans...

nell
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 18/01/2004 13:09:11
Suis-je la seule a etre persuader que lazaray n est pas mort, que c etait juste une mise en scene ???

Petit Skyblog de nellie
 vikk
  Posté le 18/01/2004 15:22:27
c'est fort possible !!! surtout que syd n'a pas l'air vraiment demontée de sa mort alors qu'il pouvait lui révéler qqch de très important entre eux !! l'histoire du passager !

--Message edité par vikk le 2004-01-18 15:23:18--

vikk
  Posté le 18/01/2004 15:27:23
ça expliquait pourquoi c'est lauren la tueuse!! ce serait alors une mise en scène de la CIA pour faire coire au convenant (et à sark) que lazarey est de nouveau mort!!! et que du coup il ne révèlera rien de plus sur Rambaldi...
ça voudrait dire aussi que lazarey à une chance de cocu ! lol

nell
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 18/01/2004 15:41:55

Citation :

vikk  a dit :

c'est fort possible !!! surtout que syd n'a pas l'air vraiment demontée de sa mort alors qu'il pouvait lui révéler qqch de très important entre eux !! l'histoire du passager !

--Message edité par vikk le 2004-01-18 15:23:18--

merci je pense enfin que je ne suis pas folle

Citation :

vikk  a dit :

ça expliquait pourquoi c'est lauren la tueuse!! ce serait alors une mise en scène de la CIA pour faire coire au convenant (et à sark) que lazarey est de nouveau mort!!! et que du coup il ne révèlera rien de plus sur Rambaldi...
ça voudrait dire aussi que lazarey à une chance de cocu ! lol [/edit]

oui c est ce que je pensais mais ça colle pas avec les derniers spoiliers de after six ( lauren couche avec sark ), du coup je sais plus le but de la mise en scene.

Petit Skyblog de nellie
 vikk
  Posté le 18/01/2004 16:24:10
ou alors Lazarey s'est fait mettre un gilet par balles dans l'ambulance!! la CIA a sans doute compris que sark tuerai son pere puisque que la CIA l'avait entre les mains et ils ont prevu le coup!!
on peut penser que lauren est un agent double sous la tutel de kendall (si mes souvenirs sont bons ils viennent tous deux de la même section DRS)
du coup lauren a tres bein pu mettre au courant la CIA sur le fait qu'elle devait tuer lazarey! la CIA met en place la mise en scène, et lauren fait croire à son employeur (convenant ou autre), que lazarey est mort, comme la fait syd auparavant.

je trouve que cette idée tiens la route!

Titi@
 Messages postés : 158
 petit frère de Marshall
 Titi@
  Posté le 18/01/2004 18:04:41
Send a private message to Titi@

Citation :

vikk  a dit :

ou alors Lazarey s'est fait mettre un gilet par balles dans l'ambulance!! la CIA a sans doute compris que sark tuerai son pere puisque que la CIA l'avait entre les mains et ils ont prevu le coup!!
on peut penser que lauren est un agent double sous la tutel de kendall (si mes souvenirs sont bons ils viennent tous deux de la même section DRS)
du coup lauren a tres bein pu mettre au courant la CIA sur le fait qu'elle devait tuer lazarey! la CIA met en place la mise en scène, et lauren fait croire à son employeur (convenant ou autre), que lazarey est mort, comme la fait syd auparavant.

oh non c pas drole, je veux ke lauren soit mchante !!  

http://hotbar-skins.com/actors/kkvindiesel1.gif http://hotbar-skins.com/tv/alias/kkalias1.gif
 nell
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 18/01/2004 19:45:32

Citation :

vikk  a dit :

Je trouve que cela tient la route si l on ne prend pas en compte le dernier spoiler .
Et j ai pas envie que lauren soit une méchante , ça simplifierait trop facilement la situation triangulaire d un point de vue morale : lauren est mechante donc c est normale que syd et vaungh retourne ensemble... c est vrai quoi , vaughn aurait vraiment pas eu de chance , il sort avec une seule femme ( je suppose que y a eu que lauren , il aurait pas ete assez con pour sortir avec 36 autres femmes apres syd , sauf si la théorie de snake - comme quoi il a fait la fete tout heureux de la mort de syd - est vrai mais j y crois pas - désolée snake , mais très bonne théorie sur le principe tout de meme ) et paf c est une mechante. Et pourquoi etant mechante lauren aurait voulut venir vers lui , vu qu il etait sortit de la CIA et de toutes ces histoires.
donc je suis plutot de l avis de vikk mais j attend de voir a quoi rime lauren-sark ( en meme temps on peu lui en vouloir a lauren: je suis accro de michael mais sark et bien sark il est plus que charmant )

Petit Skyblog de nellie
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumEPISODE 55 - Full Disclosure
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide