![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 55 - Full Disclosure | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
tout a fait d accord | ||||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Et ba moi je di : Vaughn au bou de 9 mois il se remet avec une nana !!! franchement il a fait vite pr faire son deuil lui !! surtout qd tu aimes kelk'1 comme di Syd !! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est clair, mais Lauren est peut-être TRES convaincante | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
+ ke convainquante alors !!! arrrfff je l'aime pas du tout cette lauren !! Vaughn a t-il été conditionné pr aimer lauren ??? lol !! | ||||
![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je suis pas si sur que ça que lauren est méchante et franchement ça m'étonnerait vraiment que jj abrams se lance dans une explication loufoque sur "pourquoi vaughn a t il si peu attendu". Lauren est arrivé, ils se sont plu et voila... même si il etait tjrs amoureux de syd ( ce qui est sur puisque 2 ans plus tard c est tjrs le cas) il a commencé une autre histoire | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| SYDm Messages postés : 228 petit frère de Marshall ![]() |
Désolée mais je pense aussi que Vaughn est allé un peu vite pour remplacer Sydney... même si il pensait qu'elle était morte... je pense personnellement qu'il faut plus de 9 mois pour se remettre de la disparition de l'être aimé.... Je pense à une chose... etsi on avait demandé à Vaughn de se lier avec Lauren pour l'espionner (des doutes sur sa loyauté?)? vous savez un peu comme le couple de la saison 2 où les deux avaient pour mission d'épouser l'autre!!!! | |||
![]() SYDm |
Désolée, un peu tordu!!!! | |||
![]() SYDm |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
9 mois ça peut être très long... Il peut s'en passer des choses... Il faut relativiser, Vaughn était persuadué de la mort de Sydney donc il est passé à autre chose, il a tourné la page. |
Quand on aime, on ne tourne pas la page facilement | |||
![]() SYDm |
c'est trop facile de lui trouver des excuses... | |||
![]() SYDm |
Sydney pensait surement que Vaughn allait l'attendre parce qu'elle a décidé de protéger sa couverture au convenant... c'est tout de même tordu de sa part de faire croire àl'homme qu'elle aime, qu'elle est morte. :/ | |||
![]() SYDm |
| ange Messages postés : 850 agent simple |
Je pense qu'il doit y avoir anguille sous roche quant à la relation entre Lauren et Vaughn, Ma théorie Vaughn a été embrigadé dans cette relation. Soit il a épousé par dépit pour trouver pourquoi Syd eétait morte par le biais d'un indic. Soit il a été manipulé, il fallait qu'il oublie Syd, il fallait que Lauren puisse infiltrer la CIA pour être la taupe. Mais en plus d'être une simple Taupe, elle est machiavélique dans la mesure où elle a été programmée voir à donner spon corps (si spoiler se confirme)pour porter le bébé de Rambaldi. Quant on y pense ça devient fou? | |||
| Ange |
alors pourquoi a-t-il quitté la CIA? | ||||
![]() SYDm |
OK, mais je pense qu'il est allé trop vite... et se jeter dans les bras d'une autre, ce n'est pas la meilleur méthode pour oublier | ||||
![]() SYDm |
Soit trois réponses : Soit il est parti car pourquoi continuer à travailler dans un contexte où Syd a été tuée. Soit il est parti découvrir qui l'avait tué? Soit il est devenu un mauvais en complot avec Lauren? | |||
| Ange |
ce n'est pas plus facile de découvrir qui a tué Sydney en restant à la CIA? Cela ne change en rien ma conviction qu'il y a anguille sous roche au sujet de la rapidité avec laquelle il a oublié Sydney ( ou plutot fait abstraction de son amour pour Sydney) et s'est plongé dans les bras de Lauren | |||
![]() SYDm |
C'est vrai que quant on y réfléchi, tout est compliqué. ce que j'espère est que Vaughn n'est pas devenu mauvais. | |||
| Ange |
Vaughn, mauvais? avec sa gueule d'ange? pas possible Perturbé par sa situation un peu (voir très) complexe? peut-être | |||
![]() SYDm |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit