![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 55 - Full Disclosure | Bas |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
ouais perso moi je me suis fait avoir depuis le début...la seule chose prévisible était la mort de lazarey.....fin s'il est mort parque maintenant je me demande..... Tiens par contre ya juste une ptite erreur dans le résumé de fil...c'est une connerie mais bon....Dixon était pas la quand syd a appelé de hong kong mais plutot quand elle a appelé de rome, et ct neuf mois apres sa disparition.... Et puis quant'a sloane, soit il tuait lindsey, soit il tuait syd...alors...je préfère encore la mort de lindsey... --Message edité par seb-- | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Très bon episode ![]() bon il est minuit et je me leve a 6h demain alors je m attarde pas je developperais demain. Je pense qu ils avaient prévu le coup pour le sniper et en fait il on fait une mise en scene: donc a mon avis lauren n est- pas evil, elle parlait pas a Sark mais a dixon ou kendall. ce qui me fait penser ça c est que sydney n a pas eu l air plus que ça surprise par les coup de feu, en plus elle place le brancard bien dans la bonne direction, et elle a pas l air plus que ça émue par la mort de lazaray... je suis sur qu il est vivant et que tout ça n etait qu un mise en scène sachant que Sark allait probablement ordonner l assassinat de son père . Autre possibilité : Lauren est un agent triple elle fait semblant de travailler pour sark et rapporte tout a la CIA : elle les a donc prévenue que Sark lui avait demander de tuer lazaray et ils ont donc monté ce coup | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Hum non je crois que Lauren est vraiment evil comme tu dis...
Clair il voulait faire tuer Syd Lindsey c'est un gros pourri.. il méritait de mourir Ca fait que prouver que Sloane tient à Sydney comme il arrête pas de lui dire --Message edité par zerocoolz-- | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tres bon épisode ! Pas aussi bon que Phase One comme l'a dit Fil, mais tres bon quand meme. Ca fait du bien de savoir ce qu'il s'est passé durant les 2 ans. Mais l'histoire des ovaires et de k'adn je suis un peu décu si la prophétie s'arretait là. J'ai plutot l'impression que Lauren n'a pas tué Lazarey sous les ordres de Sark, vue la manière dont elle parle au téléphone (son air respectueux et collaboratif), mais plutot Jack qu'on a pas vu dans cet épisode (en sait-til encore plus que Kendall? )Je pense donc qu'elle est toujours gentille. Who is the passenger ???? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
ben c'est iggy pop ![]() | ||||
|
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
au fait quentin tarantino était bien présent dans cet épisode mais vous savez où? quand? comment? je connais la réponse mais je vous laisse réfléchir.... | |||
|
J ai un peu plus de temps ![]() Sur la fin , je trouve vraiment très bizarre que syd réagisse aussi calmement , surtout que lazaray venait de lui parlé du passenger et qu elle doit avoir plein plein de question a lui poser ... alors même si syd est un super spy, si lazaray est vraiment mort alors elle n aura jamais fait autant preuve de self-control... 9 Mois, c est tout ce que Vaughn a attendu !!!!!!!! La s est quand même abuser ... je me disais qu avec Lauren ils s etaient peut etre rencontrer au bout d 1 an et demi et qu ils s etaient mariés super vite après ça.... mais attendre même pas 9 mois. vaughn c est pas bien ![]() Mais ou est JACK ???? non je pense pas que c'est a Jack que lauren parle au tel (parce que je ne les vois pas du tout travailler en tandem tout les deux), mais je me demande vraiment ou il est ??? on va surement plus le voir dans l episode d'après ... mais c est pas tres logique ... il devait avoir envie de savoir ce qui s etait passé pendant ces 2 ans presqu'autant que sydney ! Lauren : J adore ! Quand est ce qu elle a appris a etre un aussi bon sniper . Il me semble que son papa , gouverneur de je sais plus quel état, a veillé au grin pour que ça fille ne fasse rien de dangereux alors sniper pour moi c est pas très cohérant! Sloane et le papier qu il a donner a syd prouve qu il complote quelque chose . Tout comme je sais plus qui la dit avant, je ne pense pas que sloane soit lié au covenment ( même si il fait l agent double) , je pense qu il complote un truc de son coté. Il est possible que syd n est pas été en contact avec sa mère pendant ces 2 années. Par un moyen ou un autre il a pu découvrir le code des parents de syd et trouver quelqu un pour imiter parfaitement l'écriture de syd. J ai quelques doutes sur Dixon, si il n avait pas ses enfant , il ferait le traite idéal. ah oui aussi comme par magie le seul qui survit c est bien sur SARK , immortel et très chanceux ce SARK. --Message edité par nell-- | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai une question j'ai pas vue l'épisode mais il lui ont retiré les ovaires ou justre pris des ovules... ou un seul ovaires... Enfin quoi si elle avait plus d'ovaire elle serais steril et on aurrait pas de bébé vaughn ;) |
fil on dit la réponse quand on s en doute ??? il a fait une apparition fulgurante , c est a dire 3 secondes ou on le voit de loin ( si c est bien lui ) et il est blond a moitié non ??? si c est lui qu est ce qu il fait a travailler pour kendall ? autrement je vois pas quand est ce qu on aurait pu le voir ils lui ont pas retiré les ovaires, ils ont pris des ovocites. Par contre qu est ce qu ils voulaient faire ??? Faire un enfant de rambaldi - syd ( et donc les cellules de rambaldi serait des spermatozoïdes , mais ils l ont pas dit , du moins je crois pas) Ou alors cloné rambaldi??? Dans ce cas pas besoin que l ovule vienne de syd , il peut venir de n importe quelle femme ( en théorie ) puisque de toutes façons ils enlevent les chromosomes de la mère et donc il reste que "l enveloppe" de l'ovule ( sans le matériel génétique de syd ) donc la faut qu on m explique... j ai pas capté ce qu etait leur but ? enfant ou clone ? | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
réponse sur la page précédente
C po lui | |||||
| Tom |
| Masolo Messages postés : 82 jeune recrue CIA |
Est ce qu'ils ont pris les deux ovaires ou bien un seul? Car s'ils ont pris les deux Sydney devient stérile et pour la suite de l'histoire cela est dommage... Mais s'il lui reste un ovaire, elle peut toujours faire un enfant. |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
pensez vous qu'une alliance sloane avec jack est possible?? ces deux perso semblent vraiment mystérieux depuis le début de cette saison leur absence dans cette épisode est plutot bizarre non? moi je continue a penser que sloane est la personne qui controle toute cette histoire, comme dans la saison 2 en plus son petit sourire de celui qui sait tout a chaque apparition me conforte dans cette idée!! |
| sluv24 Messages postés : 32 jeune recrue CIA |
Qui vous a dit que le Covenant a enlevé le ou les ovaires? C'est des ovules (eggs) qu'ils ont extraits. C'est tout! |
ouais mais ca change pas le problème.....que voulaient ils faire avec de l'adn de rambaldi et des ovules de syd? ce n'était pas des spermato qu'il y avait dans la fiole et si ils avaient voulu de l'adn de syd, y'avait d'autres moyens lol que de lui prendre des ovules! | |||
ça? faudrait le demander a irina car elle, elle sait pourquoi ils en avaient besoin, syd va surement la contacter, en tout cas pas la rencontrer.....on sait pourquoi.... |
heu g du louper un truc...pourquoi ell ene la rencontrera plus? elle a quitté la série? | |||
désolé de t'annocer cette nouvelle mais dans si tu veux en savoir plus va voir dans le forum il y a un dossier spécial |
rha ben zut alors....bon c vrai je commencais a trouver ca louche qu'ellle n'apparaisse pas au bout de 11 épisodes! ![]() | |||
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
Bah non mais cest clair que lauren a fait comme irina avait du faire: sinfiltrer dans la vie de vaughn et a tout prix devoir se marier avec lui... une femme peut quand meme avoir de tres bons atouts pour conquérir un homme et puis le mec du brainwash la bien dit: il va pleurer, sen remettre et puis en trouver une autre --Message edité par rika-- | ||||
| |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit