![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: EPISODE 55 - Full Disclosure | Bas |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
non mais il y a un tiret entre sd et 1 en fait tu tapes www.sd-1.com. il vont te dire que le site a changé de place, donc tu tapes sur "here" et te voila sur le site!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
oups! plus rapide que moi, syd! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
lol!aller sans rancune!tu seras plus rapide la prochaine fois!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| lealise Messages postés : 51 jeune recrue CIA |
lol |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je craque!!! [url] http://extratv.warnerbros.com/dailynews/extra/01_04/01_08a.html[/url] regardez le clip de ce site qui est une sorte de bande annonce + interview de tournage de full disclosure. L'épisode s'annonce fort. Syd apprends beaucoup de chose dont ce qui s'est passé à la fin de la saison2 - qui est impliqué, ce qu'il s'est passé.. Sark nous apprends que quelqu'un que l'on ne soupçone pas est lié au covenant... | |||
|
| véro Messages postés : 73 jeune recrue CIA |
Argh ! Je n'ai pas réussi à visionner la bande annonce, j'y retournerai plus tard. Merci Fil pour le tuyau, les infos données par jennifer garner et david anders mettent mon impatience davantage à l'épreuve ! Qui, que l'on ne soupconne pas, peut bien etre lié au covenant ? Je pensais à Dickson, qui n'a pas encore beaucoup fait parlé de lui cette saison et qui a peut etre des vengeances à réaliser depuis la mort de sa femme... Mais en fait, ca peut etre n'importe qui ! Argh ! |
| melodie Messages postés : 57 jeune recrue CIA |
Moi, aussi je pense que la personne liée au convenant est Dixon. Lauren se serait trop simple, Weiss je ne pense pas, sur certains sites américains certains pense à Carrie, pourquoi pas ? |
| rika Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
ahhhhhhhhh kendall! sloane! lazarey! lauren! dixon! cet episode est trop fort et bcp de points sombres des différents episodes sont eclaircis! ahhhhh *va se retaper lépisode une deuxieme fois* (vraiment ils ont fait un gros coup avec cet episode, meme si certains trucs etaient previsibles, cest génial!) | |||
| |
| Seb Messages postés : 159 petit frère de Marshall ![]() |
moi je dis cet épisode tue! ON en apprend énormément mais on salive quand meme a la fin.....il y a deux ou trois choses qui font qu'on a encore une fois envie de voir la suite !!!! Ils sont trop fort ces scénaristes...a chaque fois ils nous font le coup | |||
| I can drink a Gallon of milk in ten seconds!!! |
très bon épisode qui est presque aussi bon que phase one l'an dernier. Bon sang je n'ai rien vu venir!! je me suis fais avoir sur toute la ligne. Le descendant le rambaldi... La scène avec lazarey et syd dans la grotte digne d'un indiana jones ![]() Lauren....les spoilers disaient vrai on apprend vraiment tout sur les 2 ans passés kendall excellent mais qui est le "passager".... et Sloane dans tout ça il a qd meme donné la lettre à Syd pour qu'elle retrouve au final le cube... a la la tant de questions ![]() | |||
|
Ouais c vrai que la scene de lazarey était cocasse..mais concernant sloane, on n epeut pas vraiment savoir si il était dans le coup ou non vu que meme sydney s'est faite piéger....donc si il l'a recue il a tres bien pu y croire.....houla, un doute surgit..;la lettre il l'avait recue ou il a dit que c'était syd quila lui avait donnée? ET chapeau a dixon qui savait tout! Dis par contre j'ai pas copris pourquoi tu parles du descendant de rambaldi....il va falloir que je le re regarde...ou qu'on m'explique... Et je dois dire que g vraiment adoré le coup de marshall, fidèle a lui même... --Message edité par seb-- | |||
ben oui le descandant de rambaldi => ADN de RAMBALDI + ovaires de Sydney = un bébé de Rambaldi (enfin c'est tiré par les cheuveux mais on peut dire ça) et surtout un enfant qui est décrit dans la prophécie. | |||
|
ouah oki...j'avais pas compris ca......moi j'avais rien compris en fait...je pensais que ses ovaires avaient été virés pour pas qu'elle mette au monde un enfant....mais maintenant tout s'éclaire....les tubes a essai et tout.....ouah oki... | |||
ben oui oulala tu n'avais pas compris grand chose dit moi c'est le covenant qui est derrière tout ça! ils ont volé les ovaires de Syd et l'on programmé pour qu'elle retrouve Lazarey qui était sur la piste du cube (adn de lazarey)...Ensuite elle a effacé sa mémoire pour cacher le cube car elle a surement du imaginer que le covenant allait cloner rambaldi ou faire un truc avec l'ADN. | |||
|
nan ca c bon j'vais compris.....lol ct juste l'histoire du mix ovaires+adn rambaldi.....sinon le reste ca allait mais merci quand meme lol! Pis on ne se moque pas d'abord!Non mais | |||
| Tom Messages postés : 299 agent d information |
Je viens de finir de regarder l'épisode - sans avoir lu le résumé de fil ![]() pff, excellent ! J'suis trop impressioné que je sais pas quoi dire ![]() Lauren, excellent de la voir ainsi - appelé sark "sir". Ca m'amuse de voir que Dixon savait tout...et qu'il devait mentir à syd... D'ailleurs, probablement pas un hasard que Dixon est le successeur de Kendall - mais ça, pas important ![]() Affreux, regarder ses propre funéraille ![]() Bon, je reviens plus tard, je dois mettre mes pensées en place ah oui, c'est maintenant qu'on dit merci Jack pr le cadeau de Noël Vous avez vu, c'était Cole qui faisait passer le teste à syd...
exactement ce que jue me disais !!! Sydney pense que la lettre que Sloane lui a donné est une machination du Covanent....mais c'est un code entre irina et Jack !! --Message edité par tom-- | ||||
| Tom |
pfouuuu c'est de la torture d'esprit tout ca.....on verra bien par la suite......moi je fais confiance a sloane!! | |||
| ZeroCoolZ Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Reste que la plupart des trucs étaient prévisibles mais bon y'a quand meme quelques surprises intéressantes comme Kendall et Dixon. Lauren ca se voyait à 10 km à la ronde mais bon... Mais je me demande encore si Sloane était dans le coups ou non avec le Convenant pour piéger Sydney et les mener au cube... à mon avis non.. pas qu'il soit vraiment repemtis mais je pense qu'il prépare autre chose plutôt... affaire à suivre | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit