![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique. | Bas |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-8, c'est pas encore pour toute de suite! Bon , c'est dimanche, je tourne au ralenti aujourd'hui, alors j'ai rien trouvé de mieux, donc spéciale dédicace à foliedouce! Yo! | |||
| "Don't frost the pie!" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah pour moi ce sera J-8 attention spoilers pas de fuite !!! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Joli a vous 3 ! ( julia, commence par piquer les DDL, ils sont de + en + dangereux ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok bien reçu mousetick je vais commencer par les ddl!! dans quelques minutes ce sera j-7 attention a costume-lunettes!!! bon désolé, j'ai compris je sors!! | |||
Alors là pour la rime.... pfuiiiiou ! allez je me lance : J-7 > "_Hé Blanche Neige il n'en reste plus que 7 !!!" ... c'est mérité je sais bien | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J-7 c'est -presque- la fête! (il est presque aussi pourri que celui d'artémis... reste plus qu'à attendre miss calendar pour relever un peu le niveau!!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
J-7 préparez le jus d'herbe et les KKwouètes!!!! | |||
tiens qu'est ce que je disais... JU est vraiment la meilleure. Ce n'est pas miss calendar pour rien !!! j'en ai encore une pourrie : J-une semaine les naines! (je vous avais prevenu qu'il était pourrie!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
J- 1 semaine: pourvu qu'elle s'en prenne plein la tronche la Lauren! | |||
ok j'ai compris, j'abandonne... | |||
Mais non c'était très bien mais personnellement je fais 1m70 alors je ne me sentais pas trop concernée par ton message!!!!lol! Par contre quand on parle de casser la gueule à Lauren, c'est un peu plus fédérateur... Mais n'abandonne pas, continue... | |||
promis, un jour je trouverai un truc bien... il me reste plus qu'une semaine ( Oh my god!!!) alors je vais m'y mettre tout de suite! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Uhm je l'aime moins celle-là. Alors je rectifie : J-1semaine>Pourvu qu'il n'arrive rien à Lauren. | ||||
![]() |
non désolée, celle là n'est pas acceptable... la propagande de la DDL ne passera pas! | |||
Miss Calendar je vous decerne le pris Ô combien Magnifique de la Rime. Leimotiv ne me contredira pas. Je vous applaudie des deux mains cher Maître Calendar (oui c'est quand même plus facile avec deux au moins ça que je sais faire). Je me trouve béate devant tant de talent. clap clap clap... Alléluilla. | |||
Chère Maître Calendar... c'est mieux désolée ^^ lol | |||
Vous commencez à me mettre la pression là!!!lol! Heureusement qu'il ne reste plus que quelques jours!!! | |||
J-6 : ça commence à devenir un vrai supplice!!! | |||
6 jours z"entendez 6 jours..... c'est bientôt, c'est très bientôt, tout proche, dans pas longtemps, une virgule de semaine !!!! mouahaaaahahaha je commence a sautiller sur place. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit