![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique. | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
vous êtes folles ? | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Les genies goûtent à la folie pour se rendre compte de la normalité T'inquiète, on m'aîtrise ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je vais devenir folle à patienter comme ça... j'en peux plus. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Miss Calendar au secour j'ai pas trouvé de rime pour aujourd'hui !!! Help SoS... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
J-10 on tient le bon bout pas de panique Artémis! | |||
| "Don't frost the pie!" |
Alors là !!!! ça m'en bouche un coin.... je suis à tes pieds en train de me prosterner devant Sa Majesté Votre Grandeur !!! | ||||
THANK YOU!!!! | |||
j- 10 mais le plus dur, cela va être le week end moi je serais trop en demande ![]() je vais devenir agressif ![]() | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
arg, un chat enragé plus qu'une solution : faut piquer | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
T_T tu me laisses regarder l'épisode et tu me piques aprés ok ? ( ca je pourrais pas attendre jusqu'a à octobre prochain lol) | |||
![]() |
ok, dernier épisode et si je vois un paquet de M&Ms dans ma boite aux lettres toutes les semaines... peut etre jusqu'a octobre | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
et toi mousetick qui va te piquer ? je te garderai tes paquets de M&Ms !!!!!! tu peux compter sur moi !!!!!!!!! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
J-9, c'est pô juste comme dirait Titeuf! | |||
mdr ju tjrs la petite rime qui fait sourire ! demain ce sera J-8 cé pas pour tte suite ! cé nul je sais , je te laisse l'honneur de trouver mieuxn ! lol | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
allez on se motive et on se dit qu'il reste plus qu'une SEMAINE !! ![]() | |||
![]() |
merci de ta charmante attention folidedouce pour les M&Ms ! Je vois que tu tiens beaucoup a moi ! ( mais... est-ce que tu ne m'aime que pour mes M&Ms ? ) Ju, quelle rime exemplaire ! ( je crois qu'on peut encore trouver plus long ! ) par contre foliedouce, bon... on va dire... nan, c'était trés chouette aussi, t'auras ton carambar ! | |||
ohhhhhhhhhhhhh mousetick , me crois tu interessée !!!!!!!!! tu me deçois bcp ! après tt ce que l'on a partagé !!!!!!! d'accord je ne te garderai po les paquets , ca va ! ca va ! j'ai compris ! mais je viendrai te voir qd tu dormiras ( ton frigo est rempli??? le nutella il est où?) ainsi je te surveillerai au cas il y aurait une attaque inopinée du DDL ou d'autre ennemi ( le facteur ou autre personne louche) tjrs prête !!!!!!!!! | |||
Sois positive JU >>> J-9 Dans une semaine c'est la teuf ! | ||||
mci foliedouce, je te sens passionnée là... bon, j'ai acheté le pot de nutella de 3kg et j'ai acheté Harry Poter en DVD ! Bon, en meme tant que ut me protege, on se fera une soirée télé ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit