![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique. | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
C'est pas moi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah ah ah ! rire du justicier qui sort de la nuit ! et oui mousetick tu enlèves tes traces mais tu en laisses d'autres ! - ta bouteille de coca - une kkwouette -et et et .................................la preuve la plus accablante ......!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Mais quoi Pamela ??? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
-une lettre ! une terrible lettre !!!!!!!! j'en ai encore froid dans le dos ! mais je rassemblerai tous les suspects dans un manoir pour déchirer le voile qui couvre la vérité !!!!!!!! ah ah ah !!!!!!!!!!!!! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-18 15:58:54-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
une lettre ? mais de qui Pamela ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah ah de moi! non je rigole, je n'ai reine a voir moi non plus dans cette histoire! ![]() | |||
pourtant, tout le monde est suspect dans cette histoire ! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Je ne vous le fais pas dire mais moi qui n'est rien suivit, je peux témoigner de fait étrange autour de ce crime ! Mais l'inspecteur bam va nous réveler, ça ! ce crime ne restera pas impuni ! au fait c'est quoi ce crime? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
en fait... je ne sais plus ! mais c'est pas grave ! | |||
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
j'arrive peut-etre un peu tard et que le traumatisme est passé mais je vous rappelle que je veux deenir psychologue dans l'armée (ou les services secrets!) donc comptez sur moi si il y a un probleme! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
il y a une cellule de soutien dans la saison 4 aussi! tu vas avoir du boulot! | |||
le boulot ne me fait pas peur!! considerer moi comme la sydney bristow des psychologues!!!! lol | ||||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
une Barnett parmis nous, bien .... pour j'errer notres stress | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
exactement! je sens que je vais changer mon pseudo en judy barnett!!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit