![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique. | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé monsieurchat, les chats ne font pas "grrrrr" mais plutot "miiiiiiiiiiiiaoooooooo" quand ils sont en colere!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je suis un trigre chaché dans le corps d'un chat ![]() | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
tu as un tigre dans le moteur heeeuuummm ça me dit quelque chose | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bon moi o lieu de réviser mon bac, g refait de la cervoise, ya 1 promo pr les membres de la DDL alors si ya encore des intéressés ... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
arg, Pitou qu'est-ce que tu nous fais là ? tu pactise avec l'ennemi ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Non je ne pense pas qu'elle pactise, c'est simplement qu'elle propose... Et c'est très gentil de sa part d'avoir pensé à nous. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences... Aurais-tu des origines Kneazle ? ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
buttrefly moi je pense surtout qu'elle a empoissoné ses petits plats moi! tu devrais te mefier la! | |||
oooooooooooooooooooooo mon dieu !!!!! je suis vraiment vraiment ultra giga énormément désolée !!!! je voulais dire promo pr les membres de la Ligue !!! A force de me battre avec les DDL, ils déteingnent sur moi !!! :/ De tte façon, je m'excuse auprès de la ligue, vraiment et je vais continuer avec acharnement mon combat contre les DDL !! D'ailleur, j'ai déjà commencé sur 1 autre sujet avec des retouches des portraits de la chose !!! | ||||
Oui c'est vrai, tu as raison. Bon sang, je fais trop confiance aux gens des fois. ![]() | ||||
oué c vrai !!! finalement ct empoisoné, vous avez tout trouvé !! | |||
on dirais une piece de Moliere --Message edité par butterfly le 2004-06-12 20:57:09-- | |||
Oups j'ai fait une erreur de manip, désolée, au lieu de cliquer sur citation, j'ai cliqué sur édition (mais je n'ai pas du tout touché à ton post Patounette. Encore une fois, désolée. Molière ? Tu trouves ? | ||||
Moliere oui enfin !!! je ne sais plus l'ecole des femmes je crois il y a une histoire avec qui a tué le petit chat!!! | |||
le titre est trés approprié ! allé, enquêtons... QUI ? :: Mousetick se fait trés discrete et quitte le sujet :: ... ... :: des poils sont accrochés sur ses mains :: | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Pitié ! Ne me dis pas que c'est toi ??? !!! Je ne vais pas m'en remettre là ! | ||||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Un meurtre???? et on laisse cela suspend alors que l'assasin cours toujours ! je vais mener mon enquete et traquerai cet individu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
:: mousetick revient et efface toutes ces empreintes sur le lieu du crime :: :: bam la remarque :: :: juste temps quelle tourne la tete, est l'écureuil a disparu :: | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bam se rend sur les lieux du crime car elle a cru apercevoir une ombre ! mais c'est bien sur !........;;;;;bam a la preuve du meurtre ! ( musique de la série "arabesque") | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit