FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.

Auteur : Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique.  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 12:42:27
Send a private message to Artémis
leitmotiv tu es en train de m'achever.... Il faut réellement une cellule de soutien psychologique pour ce dernier épisode??? il est si terrible que ça?
Tu parle de traumatisme.... je vais aller chercher mes mouche-nez je pense que je vais en avoir besoin. merci à l'avance de m'acceuillir dans votre groupe

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 12:45:37
Send a private message to JU
Si ça peut te rassurer pour l'instant il n'y a rien de vraiment concret, il y a bien quelques pistes de spoilers qui font bien marcher notre imagination mais ça se trouve rien de tout cela ne va arriver...on saura dans 18 jours...

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 12:47:05
Send a private message to leitmotiv
tu crois que c'est pourquoi  qu'on a éprouvé ce besoin insensé de monter cette cellule psychologique?

la vie est dure, les spoilers aussi, et cet épisode promet d'être.... traumatisant!!

et ce groupe est ouvert à toutes personnes dans le besoin... viens pleurer, on est entre nous, n'ait pas honte, ne refoule pas tes sentiments...
vas-y artémis, libère toi, même les déesse guerrières ont besoin parfois d'avoir une épaule sur laquelle poser leur tête....

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 12:47:30
c'est pas possible je ne vais jamais tenir !

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 06/05/2004 12:49:19
Send a private message to saralias
Bouhhhhhhhhh       ça devait être une cellule de soutien et vous , vous  me faites pleurer.
Non bon je me ressésit et je vous dit Qu'il faut laisser Lauren tranquile sinon vous aurez des problemes avec la DDL.

Et puis c'est une cellule de soutien donc c'est pour se soutenir donc avis la la ligue et la DDL et si on se soutennait dans ce sujet ? C'est déjà assez dur comme çà.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 12:55:10
Bon d'accord Saralias, j'admets que nos esprits quelque peu sadiques ont pris le dessus sur ce coup là et nous avons un peu dévié de la finalité initiale de cette cellule de soutien...
Mais bon c'est pas facile de résister à ces tendances sadiques vis à vis de Lauren, tu pourrais toi-même avouer qu'elle cherche un peu beaucoup les ennuis...
Et puis, avoue,  elle serait pas mignonne en petit cocker ou petit yorkshire ???
(moi je dirais plutôt pit-bull mais Saralias va pas être contente...)

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 12:56:22
dsl ce sont de mauvais reflexes.. (pavlov, laisse nous tranquilles!!!)

mais tous ces traumatismes ne nous seraient pas tombé dessus si lauren était restée à sa place... elle en rate jm une celle là!

artémis... artémis... pense au bonheur jouissif que tu ressentiras en voyant cet épisode en ignorant tout...
cette idée devrait te faire tenir bon...
et puis, bon, tous ces spoilers ,en fait, ils sont pas si traumatisant que ça... c'est des ptits trucs de rien du tout, rien qui ne vaille le coup de replonger... on te tiendra au courant si vraiment il se passe quelque chose d'important...

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 13:01:24
Merci leitmotiv je vais tenir bon pour le dernier.... mais c'est difficile ! et du moment qu'il n'arrive rien de grave a Spydaddy... je suis rassurée. Euh.... il va bien j'espère hein???... là faut que je sache parcequ'il en va de la vie de mon rythme cardiaque ! pi non ... je verrai... Pfuiiiiiiii quelle torture c'est incensé, à côté le joujou électrique de Sark c'est du beurre de KKwouet' !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 13:04:28
nous ne répondrons pas à tes questions Artémis, et ceci pour ton bien...

et personne n'a jamais dit que survivre sans spoilers était facile...

faudrait un ptit avertissement : "regarder alias tue" "regarder alias nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage" "regarder alias peut rendre impuissant" ....

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 13:10:05

Citation :

faudrait un ptit avertissement : "regarder alias tue" "regarder alias nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage" "regarder alias peut rendre impuissant" ....

En ce qui me concerne ce serait plutôt "regarder Alias va vous permettre de vous planter en beauté à vos concours de fin d'année!"
Mais bon ça c'est une autre histoire....

P.S: Pour ton dernier avertissement, tu sais celui sur l'impuissance, merci du tuyau Leitmotiv, je vais désormais interdire à mon homme de regarder Alias!! Ouf, je l'ai échappée belle!!!  

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 13:10:11
ERF... je m'en vais mourrir dans mon coin avec plein de questions qui resteront sans réponses avant une éternité... 18 jours si je ne me trompe pas. De koi raconter une dizaine de fois l'histoire de l'humanité depuis de Big Bang !

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 13:22:34
Oh my god!!!
Quelle horreur, comme si les spoilers de ce dernier épisode n'étaient pas déjà assez durs à supporter comme ça, je viens de réaliser que ce soir ils diffusent les 2 derniers épisodes de Friends et après ce sera fini!!!
Je sais que je suis HS mais c'est dur à supporter, alors je viens partager un peu de ma souffrance ici...

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 13:25:28
en 18 jours t'as le temps de faire plein de trucs!! tu peux :
-essayer d'apprendre le petit larousse par coeur
-lire virgile
-te mettre à la natation synchronisée
- allez receuilir un ptit chien ( par contre fais gaffe, s'il te regarde avec des yeux vides et qu'il a une dentition prohiminente, c'est un leure, un piège, c'est lauren!!)
- manifester contre la guerre en irak (prochaine manifestation mondiale le 15 mai ou le 5 juin je sais plus trop...)
- apprendre à jongler avec des mandarines
- boire bcp bcp bcp de jus d'herbe poru voir si toi aussi t'es capable d'écrire des équations dans queue ni tête
- partir en ouzbékistan à patte
- passer mes partiels à ma place...

tu vois, il t'as des tas de trucs à faire!! ne sois pas pessimiste, ne reste pas dans tes idées noires, le monde continue à tourner...

et dans 18 jours, tu connaitras le bonheur parfait en visionnant like a virgin cet épisode O combien déjà myhique...

à JU : on sera deux à louper nos exams... mais ça vaut quand même le coup! (qu'est ce que je raconte moi, allez, au boulot!)

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 13:26:22
oh non, Ju, pourquoi tu m'as dit ça?
tu crois qu ec'ets pas assez dur comme ça?

je vais pleurer...

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 13:29:09
Je suis désolée mais c'était trop dur à supporter toute seule, il fallait que je le dise...
Ne m'en veux pas, sorry sorry

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 13:31:39
comment pourrais-je t'en vouloir?

mai est vraiment le mois que je deteste le plus...

et friends, ce soir, la fin d'une époque, la fin d'une ère...

c'est vraiment trop triste...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 13:35:22
En Mai fais ce qu'il te plaît qu'ils disaient....pfuiiiii que des conneries !
 Hé Rambaldi apportes-nous un pichet de jus d'herbe à cette table parcequ'on en a besoin là tout de suite maintenant. C'est ma tournée.   Allez à la vôtre ! Tchin.

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 13:36:18
C'est comme cette période horrible, il y a environ 18 mois où dans la même semaine il y a eu la fin (bon bidon la fin mais la fin quand même) d'Ally Macbeal avec les torrents de larmes que j'ai versées et puis la mort du Dr Green dans Urgences où ils en ont rajouté des louches et des louches dans le mélo, franchement j'ai dû user une boîte entière de kleenex en 2 soirées!!!
Oui, bon, je sais, je suis un peu cruche parfois de pleurer devant des séries mais j'y peux rien c'est plus fort que moi...

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 13:39:00
bon, bah quand il faut il faut...

à la votre les filles! hic! ca monte vite, direct dans les jambes!!!

JU : ce n'est pas de cruchicitude!!! c'est juste que t'es une grande sentimentale... comme moi. et la mort de mark a atteint des sommets de sniffage... c'était horrible, triste... un torent de larmes...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 13:42:35
moi j'ai vu cet épisode dans d'affreuses conditions et ça m'a gâché la scène... mais ça m'a vraiment attristé aussi. Je l'aimais bien moi Green. Tiens... Green! jus d'herbe ! Croyez qu'il y a un lien? Ok je vais aller me reposer hein c'est ça? Un dernier verre pour la route. HIP...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide