FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.

Auteur : Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique.  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 25/05/2004 19:51:01
Send a private message to Artémis
Petit spoiler pour la scène de "la mort" de Lauren mais réconfort pour les fans de la chose.

La "chose" est coriace. Si elle a un gilet par-balles elle peut très bien s'en tirer. Ce n'est pas du jamais vu ça. Elle n'a pas eu la tête plombée il me semble ou il faut que je regarde mieux. Donc elle est tombée dans les vaps à cause de la puissance des impacts elle est bléssée mais il lui suffit de quelques minutes pour se retrouver sur ses pieds. Il y a des ouvriers sur le site et des soins d'urgence dans un coin très certainement. Ils ont des véhicules .. la suite se comprend. C'est mieux comme ça saralias??? elle est comme le rateau sur la pelouse. Sans le faire exprès on marche dessus et il nous revient dans la gu..[BIP] Lauren va revenir comme le rateau dans la saison 4.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 25/05/2004 20:07:25
Send a private message to scg
de toute façon il en faut un ou une à détester ; cette année c'était Lauren mais elle peut se relever en remerciant dieu de l'avoir gardé en vie et décider de partir en Afrique pour sauver les enfants pour se racheter ( elle a une sacrée ardoise!!!) ou alors on la marie avec Weiss ( il est sympa) mais en tout cas elle dégage et elle embête plus syd et vaughn.Pardon saralias moi je la déteste pas mais là elle devenait pénible.

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 25/05/2004 20:27:57
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis a dit :
 C'est mieux comme ça saralias???  

Oui un peu enfin sauf que tu la pas appelé par son prénom tu as dit "la chose"

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 25/05/2004 20:28:18
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis a dit :
 C'est mieux comme ça saralias???  

Oui un peu enfin sauf que tu la pas appelé par son prénom tu as dit "la chose"

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 25/05/2004 23:16:56
Send a private message to juliathorne
ben c'est pas trop grave saralias, tu ne peux pas tout avoir en meme temps! d'abord une bonne nouvelle (pour toi uniquement, ou pour la ligue aussi, du coup on pourra la voir mourir 2 fois, au lieu d'une!lol) et puis ensuite le prenom!!!

Miaouuuu
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/05/2004 00:31:26
Send a private message to benaouioui

Citation :

Artémis  a dit :

Petit spoiler pour la scène de "la mort" de Lauren mais réconfort pour les fans de la chose.

La "chose" est coriace. Si elle a un gilet par-balles elle peut très bien s'en tirer.

Oui Il est très possible qu'elle revienne de plus peut etre qu'elle a comme Alyson un remede pour "réssuciter"! Moi je pense qu'après tous ce qu'ils ont vécu ils aurait du la découper en morceaux et les séparer aux 4 coins du monde! En plus il me semble que j'avais lu que Melissa Georges devait apparaitre en guest au début de la saison 4!

--Message edité par benaouioui le 2004-05-26 00:32:25--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 26/05/2004 08:19:54
Send a private message to leitmotiv
franchement ca serait ridicule qu'elle revienne... c'est bon, la boucle est bouclée, elle a tué puis elle est morte! elle a même eu le temps de faire des révélations sur syd... si ça avait tenu qu'à moi on l'aurait même pas vu mourir, là elle a eu droit à une scène plutot sympa...
par contre si elle revient... enfin bref, c'est no way!!! hors de question qu'elle revienne salir la série avec ses sales pattes!!! elle est morte, point barre, on peut revenir à quelque chose de beaucoup mieux.

(dslée saralias....)

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/05/2004 08:37:13
Au cas ou elle reviendrait nous rayer le plancher avec ses grandes dents saison 4. Je suis en embuscade et l'attend de pied ferme. J'ai dans les mains la pelle qu'elle avait pour frapper Syd....

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 26/05/2004 08:40:23
Send a private message to scg
si elle revenait uniquement pour expliquer ce qu'elle a fait durant ses deux ans , comment elle a séduit vaughn , quel rôle elle a joué dans la disparitionde sys et durant les deux ans, des flashbacks, ça suffirait largement pour quelques épisodes en guest.

benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 26/05/2004 10:44:22
Send a private message to benaouioui
c vrai qu'elle a l'air d'en savoir pas mal! donc un guest durant un épisode pour dire tout ce qu'elle sait ca pourrait passer!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 26/05/2004 12:34:19
Send a private message to Pmax

Citation :

benaouioui  a dit :

c vrai qu'elle a l'air d'en savoir pas mal! donc un guest durant un épisode pour dire tout ce qu'elle sait ca pourrait passer!

c'est clair,on pourrait decouvrir son journal intime ou carnet de bord,et en le lisant on a des flachbacks.
Maisfranchement si elle revient c'est n'importe quoi Alias;apres 10 balles dans le coeur,la tete,le bras,le ventre,je revienne et je pete la forme!Une fois pour Alison,ça passe ,mais faut arreter!
En+,jepense qu'ils pourraient faire un episode expliquant toutes les questions sans reponses de la saison3...

PM
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 26/05/2004 13:10:43
ouais c'est vrai faudrait pas pousser mémé dans les ortis!!!

mais je vois bien des scenes de flashback avec la lauren moi aussi! ce serait une explication logique a la presence de mellissa georges en guest star pour le debut de la s4!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 26/05/2004 14:51:25
Moi ce n'est pas des flash back de Lauren que je voudrais mais ceux d'Irina. Puisque Lena Olin a décidé de ne plus tourner pour Alias malheureusement pour nous si c'est vrai. J'aimerais bien qu'il nous montre des traces écrites des documents qu'elle aurait planqué et qui montrerai journalièrement ses activités pendant les années où elle s'est fait la malle et cachée de la CIA. Bien entendu il y aurait allusion a Jack et Sydney et ceux qui les entoure parcequ'elle était informé a mon avis. Avoir des pages écrites de sa main en rapport à leur vie commune et les sentiments qu'elle aurait développée seule en leur abscence. Voir même ses avoeux du pourquoi comment elle a été capable de faire ce qu'elle a fait C'est une manière de la faire revenir et finalement la faire mourrir un fois la dernière page tournée parcequ'elle ne peut pas éré comme un fantôme éternellement. S'il faut mettre définitivement une croix sur Irina une dernière piqûre de rappel m'aiderai a faire passer le goût amer de la deception de la prise de position de Lena Olin.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/05/2004 08:25:23
Send a private message to Butterfly

Citation :

Artémis  a dit :

Moi ce n'est pas des flash back de Lauren que je voudrais mais ceux d'Irina. Puisque Lena Olin a décidé de ne plus tourner pour Alias malheureusement pour nous si c'est vrai. J'aimerais bien qu'il nous montre des traces écrites des documents qu'elle aurait planqué et qui montrerai journalièrement ses activités pendant les années où elle s'est fait la malle et cachée de la CIA. Bien entendu il y aurait allusion a Jack et Sydney et ceux qui les entoure parcequ'elle était informé a mon avis. Avoir des pages écrites de sa main en rapport à leur vie commune et les sentiments qu'elle aurait développée seule en leur abscence. Voir même ses avoeux du pourquoi comment elle a été capable de faire ce qu'elle a fait C'est une manière de la faire revenir et finalement la faire mourrir un fois la dernière page tournée parcequ'elle ne peut pas éré comme un fantôme éternellement. S'il faut mettre définitivement une croix sur Irina une dernière piqûre de rappel m'aiderai a faire passer le goût amer de la deception de la prise de position de Lena Olin.  

La déesse Artémis a parlé !  ;) En plus c'est une bonne idée !
JJ Abrams, si tu nous entends ou si tu visites ce forum, merci de bien vouloir noter cette idée en tête de liste et pourquoi pas, engager Artémis dans ton équipe !  smile/totoz6.gif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 27/05/2004 08:34:44
ne revons pas s'il vous plait!! cela n'arrivera jamais hors de nos reves! il n' y aura jamias plus une seule apparition d'irina!
mais c'est vrai que ce serait formidable qu'on ait quand des explications, l'idée du journal intime est pas mal dans le genre!

Miaouuuu
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 27/05/2004 15:09:35
Send a private message to patounette
je sais pas trop ou coller mon info
si vous le pouvez je vous recommande d'aller telecharger sur alias media la video "onestepcloser"
comment vous dire

c'est un hymne a l'amour d'un petit couple tellement sympathique
la musique elle dechire  

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 27/05/2004 15:25:18
Send a private message to JU
JJ Abrams avait dit qu'il nous montrerait le côté "obscur" de Vaughn, en voici donc une charmante illustration!

Je me suis dit après avoir vu ce clip: le pauvre, il a besoin de vacances, il doit être crevé après tout ça notre petit Vaughninou!

Je n'ai pas compté le nombre de fois où il s'est retrouvé à l'hosto cette saison mais ça doit commencer à faire pas mal je pense...

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/05/2004 20:23:29

Citation :

patounette  a dit :

je sais pas trop ou coller mon info
si vous le pouvez je vous recommande d'aller telecharger sur alias media la video "onestepcloser"
comment vous dire

c'est un hymne a l'amour d'un petit couple tellement sympathique
la musique elle dechire    

ARGH je le trouve pas dis moi où il est placé ou bien colle un lien mais j'ai du mal là...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 27/05/2004 20:28:43
Send a private message to Butterfly

Citation :

JU a dit :
Je n'ai pas compté le nombre de fois où il s'est retrouvé à l'hosto cette saison mais ça doit commencer à faire pas mal je pense...

Alors là... le pauvre, y'en a un certain nombre.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 27/05/2004 21:14:13
@ artemis: en fait faut detacher les mots artemis c'est plutot "one step closer"!
j'arrivais pas a trouver non plus!!

Miaouuuu
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide