![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique. | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et restes-y. c'est pas le moment de craquer!! fais des mots croisés, compte jusqu'à 12503, recite toi des ptits poemes dans ta tete, entraine toi au tir à l'arc, apprends à jouer de la guitare... bref occupe toi l'esprit (il reste du jus d'herbe au moins?). Pas touche aux spoilers Artémis!! (promis, si ca devient vraiment grave, on te tiendra au courant... ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
haaaaaaaaaa c'est bon de se sentir épaulée !!! Une fois que j'ai vu l'épisode je vais vous faire un beau transcrpt VF avec des favorites quotes et tout et tout... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui on te tiendra ou courant... leitmotiv te sauve pas viens là | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
c'est bon aux dernières nouvelles fraîches là ... je déprime grave !!! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
non pas de déprime!!! sinon je me roule par terre, je peux faire rrès gosse de trois ans quand j'en ai envie!! faites gaffe! par contre vive la colère, vive le dégout, vive l'anéantissement total de toutes nos certitudes... vive le suicide. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
leitmotiv vient de m'apporter le coup de grâce... no comment. | |||
oh bah non... juré, c'était pas l'effet voulu!!! et stop Artémis ressaisis toi... ! | |||
... me suis ouvert les veines c'est du jus d'herbe qui coule... je suis en train d'avoir des echos d'un peu partout et soit on me dit que je vais souffrir soit être déçue... soit que l'épisode n'est pas terrible.... il ne me reste que mes yeux pour pleurer. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ne craquons pas ! Il faut résister à toute cette pression d'enfer. Allez les filles, on va aller faire un peu de tir-à-l'arc pour se détendre et finir par une petite séance de yoga, pour aller mieux. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bon il va falloir s'organiser pour tenir 7 long mois je vous propose un jeu dans quelle film est dites cette phrase facile au debut Pierre je ne vous jete pas la pierre Pierre, mais jetée a deux doigt de m'enerver | |||
MDR patounette !!! ki est-ce qui a des jetons pour la machine a blagues??? | |||
c'est pas une bonne idée vous voulez pas jouer | |||
bah tu sais ce qu'il te dit le père Noël... qu'il faut attendre 7 mois c'est une vraie ordure !!! y'a pas de doute | ||||
bon une autre. suspendu par les machoires, j'avais encore envie de rire .... | |||
absolument aucune idée !!! | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben alors là, je ne sais pas... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
un indice patounette ... | |||
2 eme indices ben voila! des indiens, disparus depuis 500 cents ans debarquent place du trocadero pour voler une poterie. | |||
arrêtes la fumette patounette tu tournes pas rond !!! | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit