![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique. | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui pas de vole entre nous nous vivons en communauté mon dieu cela a deja ete fait oups je crois pis en plus ça n'a pas marché terrible nous vivrons en harmonie voila c'est mieux | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ça devient vachement beau tout ça!! et la paix sera dans le monde grâce à alias! |
Artemis grattant la guitare scg tampant du tambourin moi en Sheherazade a montluçon ce sera vraiment gaie je crois | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
vous me donnez le droit d'écrire.... "et le 8ème jour Dieu créa Victor Garber" sur le mur? ce sera mon petit coin tranquile j'emmerderai personne. Parole d'Artémis | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
vous croyez qu'on a une chance de produire en public? A montluçon ou ailleurs? |
pi ilfaudrait se trouver un nom pour notre petit groupe musical... Les Troubadalias???... heu nan ça ne sonne vraiment pas très bien. k1k1 a une idée? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
nous passerons dans le monde entier les producteurs nous deroulerons le tapis rouge nous irons attention les filles oui nous irons a L.A et nous signerons des autographes a victor jen et michael... au secour du jus d'herbe | |||
En tout cas le look me plait beaucoup! |
je vais me remettre a fumer le narghilé | |||
mais tu sais que j'aime bien cette perspective !!! on se fera des soirées privées... moi je demande pas mieux si il y a Victor ou Jack dans le coin... je suis du voyage. | |||
alors là patounette t'as dit ce qu'il fallait! je suis prête à apprendre la danse du ventre et taper dans un tambourin ou n'importe quoi! en route pour la gloire! |
victor ou jack c'est le même, non? |
résonnez tambours et sonnez trompettes nous commencons notre marche vers notre quête du bonheur de savoir vivre. Le drapeau Alias flotte au vent, des KKwouet et jus d'herbe dans les poches rien ne manque en avaaaaaaaaaaaaant... | |||
Euh.. j'ai le droit aux deux avec un peu de chance. Victor Garber alias Jack Bristow Je connais mieux Jack que Victor... mais je ne sais pas si Jack sait chanter alors que je sais que Victor oui ^^ lol | ||||
ah! vous me rassurer je croyais que l'idée de partir ne vous emballez pas . bon ben il va falloir si mettre ........ on va d'abord se refaire une santée quand c'est bon pour le corps c'est bon pour l'esprit alors footing tout les matins 100 pompes 100 abdominaux on va en chier on va soulever de la fonte oui chef bon on va changer au niveau du programme j'ai deja mal a la tete en l'ecrivant . | |||
il a tous les talents cet homme là! |
patounette c'est une cellule de soutien psychologique... pas une brigade anti-graisse !!! tu me fais peur là ! vas te reposer et reviens nous avec des idées plus agréables à l'entretien de notre petit nuage idyllique. | |||
je sais pas pourquoi mais je crois que je vais retourner me coucher!!! à bientôt et tenez bon!!!!!!! |
tu veux un autre coussin scg? tiens attrapes celui-là il est tout moelleux... pi bons rêves | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit