FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.

Auteur : Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique.  Bas
 Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 18/05/2004 22:03:53
Send a private message to Pmax
C'est horrible!!!Janvier 2005!!!!Non mais c'est pas possible!!
La cellule psy va craquer!!je vais pas m'en remettre
Non mais et le truc"tous les dimanches jusqu'au final",j'y crois pas!!

les cotes +
22episodes(normalement)
pas d'interuption(normalement)donc plus d'audience?

si Lena Olin revient pas je crois que je vais abandonner alias et toutes ses nouvelles a devenir fou comme Vaughn

PM
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/05/2004 22:21:46
Send a private message to Artémis
mais y'en a pas un qui me dire ce qui se passe là avec la date de 2005 ça a un rapport avec les diffusions d'Alias? déconnez pas dites moi je veux pas lire de spoilers alors je loupe des infos mais celle-ci en fait partie apparement. Mais ça n'a rien a voir avec une histoire d'épisode alors parlez ... koi 2005???  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 18/05/2004 22:29:51
Send a private message to saralias
Artèmis> ABC a annoncé qu'il n'y aurait pas d'épisode de la saison4 en 2004! La saison commencera en janvier 2005 avec 22 épisodes diffusés sans interruption jusqu'au final.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/05/2004 22:38:35

Citation :

saralias  a dit :

Artèmis> ABC a annoncé qu'il n'y aurait pas d'épisode de la saison4 en 2004! La saison commencera en janvier 2005 avec 22 épisodes diffusés sans interruption jusqu'au final.

c'est bien ce qui me semblait mais je me cachais les yeux... DAMNED je vais les amputer du crâne avec mes flêches !!!
ils nous font subir le protocole "Inferno"...

tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 18/05/2004 22:38:54
Send a private message to tic et tac
qes 22 episodes sans interruption dans la meme journee ou comme maintenant ou un par jour
tac

tic et tac
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 18/05/2004 22:45:07
Send a private message to patounette
vous avez eu cette info ou ?
non c'est quoi ce truc ?

je ne suis pas d'accord du tout
pas possible j'y crois pas
aucun  interet pour une chaine en plus ABC d'agir de cette façon

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/05/2004 22:48:31
sauf si ça leur permet un truc extra génial en retour comme un contrat pour toute une saison avec Lena Olin ... Bring Back Irina Come back Home Spymummy !!! Moi ça me ferait passer la pillule.

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 18/05/2004 22:55:36
Send a private message to saralias

Citation :

Artémis  a dit :

sauf si ça leur permet un truc extra génial en retour comme un contrat pour toute une saison avec Lena Olin ... Bring Back Irina Come back Home Spymummy !!! Moi ça me ferait passer la pillule.

Moi ça métonnerai quand même !

Mais non mais non allez faut pas que ej dise ça !
Faut esperer tant qu'alias continura j'espererai toujours le retour d'Irina !

Alors pour le bien des Drunken Toaster, continuons a esperer !
Irina4ever !!!

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 19/05/2004 09:10:52
Send a private message to JU
L'info était hier soir sur le site de Fil dans les news, et donc appremment ABC a décidé de ne pas recommencer la diffusion de la saison 4 en septembre 2004 mais bien en janvier 2005.

J'ai d'abord été horrifiée en pensant à tout le temps qu'il allait falloir attendre mais finalemet j'ai essayé d'y trouver quelques aspects positifs.

Leur choix de diffuser chaque semaine est des plus judicieux car je pense que s'ils avaient continué à diffuser comme cette année au compte goutte, je pense vraiment que la saison 4 aurait été la dernière, car les attentes de 3 semaines entre chaque épisode ça ne fidélise pas vraiment le public, donc l'audimat était en baisse, et on sait ce que ça signifie aux Etats Unis....
Donc si c'est le prix à payer pour avoir une saison 5, pourquoi pas...

En plus comme disait Artémis ça leur laissera sûrement plus de temps pour relever un peu le niveau (qui à mon goût a bien baissé dans cette 3ème saison) et pour peut être aussi nous faire revenir certains personnages tant attendus (j'y crois pas trop mais bon...).

Par contre le revers de la médaille c'est que s'ils commencent à tourner vers le mois d'août et que ce n'est diffusé qu'en janvier, il y a de beaucoup plus gros riques de fuites et spoilers en tous genres...car quand un épisode est tourné un mois avant d'être diffusé, on peut limiter la casse, mais 6 mois, ça va être dur...

Enfin un côté positif c'est de se dire qu'en janvier 2005 ça va être la fête, car ce sera la reprise non seulement d'Alias, mais apparemment 24 aussi ne reprendra qu'en janvier et Carnivale!!! Perso, je ne saurai plus où donner de la tête!

Et sinon j'oubliais:
J-5 : tournée générale de jus d'herbe, on a tous besoin d'une bonne dose qui requinque!

"Don't frost the pie!"
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 19/05/2004 10:13:03
Send a private message to scg
bon moi je craque!là ça va encore mais imaginez l'état après le 3-22 et le secret horrible, les traitres.. et on aura quoi ? 7 ou 8 mois à attendre les réponses aux questions! on va s'habituer mais au début ...réflexion fiévreuse suivie de résignation abattue. va falloir prévoir les stocks de remontant!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/05/2004 10:27:06

Citation :

JU  a dit :

J-5 : tournée générale de jus d'herbe, on a tous besoin d'une bonne dose qui requinque!

Je préfère J-5 que Janvier 2005 !!!
Ca c'est vraiment vache.  
J'aimerais en avoir toutes les explications. Pourquoi un temps d'attente aussi long? Qu'est-ce qui cloche? Ca me rend trop triste.

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/05/2004 10:36:32
Send a private message to leitmotiv
haut les coeurs les amis!!

stop à la dépression!!

2005, c'est loin, OK, mais c'est pas une mauvaise chose que les 22 épisodes soient diffusés sans interuption...
Le plus dur ca va être de tenir jusqu'en 2005, mais une fois qu'on y sera... alors là ca sera la fete toute les semaines!

et comm el'a si bien dit JU, ca nous permettra surement d'avoir une saison de meileure qualité. Je prefere encore me torturer les neurones pendant encore 7 mois plutot que de supporter une saison comme celle qu'on vient d'avoir!

bon, OK, janvier 2005 c'est pas pour tout de suite, et on va déprimer sec, mais c'est pas grave les amis, un peu (beaucoup) de jus d'herbe, quelques KKwouets, des soirées de revisionnages... ca peut etre gérable!
et n'oubliez pas que cette cellule de soutient est là, et que nous devons etre soudés face à l'adversité. On pourra s'organiser des petites soirées à thème, on s'éclatera chacun derrières notre ordi, je vous preterai même arvinou si vous êtes sages (enfin, si artémis nous prete également jacK... ), on se servira les uns des autres de puching ball, on passera nos nerfs sur ce forum...

ca va être génial!

(    smile/mad.gif )

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/05/2004 10:43:21

Citation :

leitmotiv  a dit :

.../...
On pourra s'organiser des petites soirées à thème, on s'éclatera chacun derrières notre ordi, je vous preterai même arvinou si vous êtes sages (enfin, si artémis nous prete également jacK... )

Personnellement je vais peut-être avoir côté égoïste sur le coup là parceque 2005... je vais me garder Jack pour moi toute seule je vais en avoir trop besoin !!! Je vais même essayer de  trouver une solution pour le dédoubler, 2 Jacks ce ne sera pas de trop.
. Bon allez d'accord sur les deux je vous en enverrai un de temps en temps. Mais il s'appelle revient !!!

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 19/05/2004 10:44:09
Send a private message to scg
merci leitmotiv! faudra se tenir les coudes! en plus je viens d'être promue alors le moral remonte! si on a de la chance ils vont pas nous coller une saison 4 avec syd et vaughn ennemi, lui le regard allumé et la bave aux lèvres et elle ivre de vengeance!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/05/2004 10:52:41
Je vais organiser un stand de jus d'herbe et KKwouet pour que l'on se retrouve pour se tenir les coudes... bon allez...  Faut tenir le coup !!!
  j'aaaaaaaarive paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas        pi j'ai plus de mouche-nez   ... Jaaaaaaaaaack en 2005    

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/05/2004 10:53:14
oulà, même mon optimiste à tout épreuve (et ma mauvaise foi, les deux vont souvent ensemble ces temps ci...) ne font pas le poids face au tient scg!!

à mon avis la saison 4 sera bien noire comme il faut, ca va se taper dessus, se faire des crasses dans le dos, s'insulter, se hair à tout va!

parce que si SYd est vraiment enervée, si elle cherche vraiment à se venger, alors ca va saigner!! j'aimerai pas être à la place de celui qui l'a trahie!
quant à vaughn, il s'est mal remis de la mort de syd (parce que se taper lauren j'appelle pas ça vivre bien les choses) donc je vois pas pourquoi il se remettrait bien de la trahison de sa chère et tendre!

bref ça va pas être joyeux!!

en tout cas si la saison 4 est pourrie moi je me jette dans l'océan pour qu emon cadavre soit bouffé par les poissons! hors de question qu'on attende 7 mois pour se taper une saison 3bis!
mais ca je pense qu'ils le savent (ils = les tordus des fesses qui nous pondent alias) et qu'ils vont mettre le carton dans cette s4, au moins pour ne pas décevoir les fans qui auront attendu plus de 213 jours!!

--Message edité par leitmotiv le 2004-05-19 10:54:05--

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/05/2004 10:57:31
punaise j'espère que ça vaudra le coup d'attendre. S'ils ne me pondent pas une saison 4 en béton... leitmotiv je te rejoins dans l'océan même pour me faire grignotter les orteilles par une sardine. 213 jours Damned on est maudits !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/05/2004 10:57:45
artémis, tu es bien aimable de nous preter faux-jack (bah oui, j'imagine que tu vas te garder l'original pour toi toute seule) .
On devrait créer notre armée de perso cloné, et les faire jouer NOS histoires...; ca serait notre saison à nous pour attendre 2005.

(faut vraiment que je me calme sur le jus d'herbe... )

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/05/2004 11:02:54

Citation :

leitmotiv  a dit :

artémis, tu es bien aimable de nous preter faux-jack (bah oui, j'imagine que tu vas te garder l'original pour toi toute seule) ....

Bah voui chu pas folle non plus  

Citation :

leitmotiv a dit faut vraiment que je me calme sur le jus d'herbe... )

moi je vais pas me calmer sur le jus d'herbe je vais augmenter la dose quotidienne tu veux dire... Je verrais comme ça tout plein de Jack autour de moi... finalement ça a du bon.
Bon stop a la déprime... il faut reprendre les choses en mains et ne pas se laisser aller à la débâcle. C'est pas bon ça !!! on s'organiser un truc un je sais pas quoi tiens on va se créer un épisode Alias. Chacun un petit bout d'histoire. On verra bien ce que ça donnera.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/05/2004 11:07:15
en voilà une bonne idée!!

c'est bon, artémis a repris les choses en main! je vais pouvoir aller déprimer moi aussi, c'est mon tours...
tiens, artémis, passe moi le jus d'herbe, quand il faut il faut!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/05/2004 11:12:08

Citation :

leitmotiv  a dit :

en voilà une bonne idée!!

c'est bon, artémis a repris les choses en main! je vais pouvoir aller déprimer moi aussi, c'est mon tours...
tiens, artémis, passe moi le jus d'herbe, quand il faut il faut!

descends à la cave et va te mettre la tête sous la barrique le jus d'herbe coule a  flot depuis que j'ai appris la nouvelle. Et t'inquiète pour la réserve... elle est inépuisable. On viendra te chercher quand tu aura cesser de voir des Arvinou partout  

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide