FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.

Auteur : Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique.  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 05/05/2004 11:18:17
Send a private message to JU
Oulala!!!!
Je ne sais pas si c'est le mauvais temps qui me fait avoir des idées pareilles mais je viens de regarder le super beau calendrier Roy Lichtenstein au dessus de mon bureau et je me suis rendue compte d'un truc terrible pour lequel il n'y a qu'une chose à dire:  Oh my god!!!
On s'est trompées hier: il nous restait en fait 20 jours à attendre!
Et oui, on peut considérer que nous ne saurons rien de plus sur le final avant le lundi 24 mai au matin!!!
Du coup à compter d'aujourd'hui il nous reste encore 19 longs jours à se morfondre!!!!
Quelle horreur!!!
En plus j'ai plus de chocolat pour me consoler!!!!!  

"Don't frost the pie!"
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 05/05/2004 12:30:28
Send a private message to patounette
ju ne te laisse jamais demunir betement comme cela
toujours une barre chocolaté en reserve
dans un tiroir ,une poche, un placard.....

la effectivement tu n'a rien pour te doper

oh my god!

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 05/05/2004 13:42:23
Send a private message to saralias

Citation :

JU  a dit :

Oulala!!!!
Je ne sais pas si c'est le mauvais temps qui me fait avoir des idées pareilles mais je viens de regarder le super beau calendrier Roy Lichtenstein au dessus de mon bureau  

Ah moi c'est un calendrier ALIAS c'est cool en plus au moi de mai ya une magnifique photo de Arvinou !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 10:49:12
J-18 les amis!!!!!
Yes Loulou!!!!!

"Don't frost the pie!"
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 06/05/2004 11:38:28
le rideau de ton avatar va s'ouvrir dans 18 jours

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 11:41:48
Send a private message to leitmotiv
juste un ptit calcul pour la route :
18x24= ... (attendez faut que je me remete aux maths, c'est pas facile...) 424 heures!!!!!!

soit 424x60 = 25440 minutes!!!!

ca fait beaucoup quand même!!

trop en tout cas!!!

comment supporter ça?

les exams? pfiuuuuu, trop déprimant!!!
Le chocolat ? durée d'action limitée....
La drogue? La boisson? Nooooooooooon.... non!

ah la la la la... que va-ton devenir, pauvres de nous...

et le pire je crois que ce sont les questions qu'on est obligée de se poser... Double? Masque? Baiser révelateur?
d'ailleurs ce fameux baiser révelateur me fiche la trouille!! La destruction des bureaux de la CIA aussi, et je ne parle même pas de la possible mort de chouchou vaughny!!!

en fait je crois que je si je suis traumatisée, c'est moins par les 25440 minutes qu'il nous reste avant de connaitre la vérité que par cette fameuse vérité : le suspense est à son comble et plus on s'avance de l'échéance plus j'ai peur!!!

Oh, my, god!!!!!!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 11:53:27
Le rideau de mon avatar s'est ouvert il y a environ 12 ans déjà, et ce qu'il y avait derrière était des plus étonnants, les fans de la série Twin peaks (d'où je tire mon avatar) comprendront , pour les autres: qu'est-ce que vous attendez pour regarder cette série culte???????

Pour Leitmotiv : dis-donc, c'est pas toi qui avait écrit dans un message, je sais plus où, qu'il fallait avoir confiance en Alias, que durant la saison 2 tu avais entendu parler de cette sombre histoire de double de Fran, que ça t'avait fait aussi très peur, mais que tu avais été rassurée par la suite, alors aies confiance, tu verras, au bout du compte tout ira bien....

(Si ce n'est pas Leitmotiv qui avait écrit cela je suis désolée pour l'auteur du message en question mais je me vois dans l'obligation de le répéter car c'est pour empêcher ma consoeur de faire une connerie, car croyez moi, non-assisatance à personne en danger ça peut faire mal si ça me retombe dessus!!!!....)

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 11:58:07
oui JU, c'est ce que j'avais dit mais tu vois les choses ont changées, je suis paumée moi dans tout ça.... mais que faire emerick? (regarde le plafond anna.... )
j'essaye d'être forte,je fais de gros efforts mais....

non, en fait t'as raison, je vais quand même pas me laisser aller? hein?On fait partie des Oh my god, on doit être fortes!!

à partir de maintenant, juré, je ne ferait plus de l'auto-appitoiement ni du délit de non confiance à une série qui a toujours su rébondir!!
à partir de maintenant, je considererai tout ça comme du bonheur (sauf la présence de lauren, faut pas m'en demander trop) et j'attendrais patiemment de voir cet épisode qui, j'en suis sur maintenant, sera merveilleux!!

merci JU, grace à toi je me sens rennaitre    

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 11:59:09
Send a private message to Artémis

Citation :

leitmotiv  a dit :

...

et le pire je crois que ce sont les questions qu'on est obligée de se poser... Double? Masque? Baiser révelateur?
d'ailleurs ce fameux baiser révelateur me fiche la trouille!! La destruction des bureaux de la CIA aussi, et je ne parle même pas de la possible mort de chouchou vaughny!!! ...

Oh, my, god!!!!!!!

smile/eek.gifCa s'appelle se faire spoilé ça, mince j'ai pas fais gaffe  
les bureaux de la CIA vont partir en confettis??? Une histoire de masque??? Vaughn peut mourrir??? ARGH Non je ne veux pas savoir !
Est-ce que je résistee encore ou pas??? je vais les lires ces spoilers ou pas ?  je vais attendre encore...

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 06/05/2004 12:03:03
artemis dehors

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 12:06:39
Bon tant mieux alors, je suis un peu là pour ça, faut qu'on se serre les coudes et qu'on arrête de faire des procés d'intention aux scénaristes de notre série préférée tant que l'on n'a aucune preuve tangible sur ce qui va se passer dans ce dernier épisode, ce ne sont que des simples spoilers, rien de concret à l'heure actuelle (faut que j'arrête de réviser mes cours de droit pénal, ça me déforme le cerveau!!!).
Par contre si ce dernier épisode s'avère être décévant, il sera temps de croquer dans la plaquette de crunch pour faire exploser la télé...

"Don't frost the pie!"
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 12:08:56
Désolée Artémis, on ne voulait pas que tu sois spoliée à l'insu de ton plein gré, mais quand on se ballade sur le forum saison 3, c'est à ses  risques et périls, tu devais savoir que ça pourrait arriver...

--Message edité par ju le 2004-05-06 12:09:18--

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 12:10:26

Citation :

patounette  a dit :

artemis dehors

Je suis déjà partie.... mais mince maintenant je me pose des questions !!! qu'est-ce qui lui arrive a ce pov' Vaughn encore? Et la CIA ... "BOUM"??? ARGH SACRES SPOILERS ALLEZ VOUS-EN !!!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 12:12:09

Citation :

JU  a dit :

Désolée Artémis, on ne voulait pas que tu sois spoliée à l'insu de ton plein gré, mais quand on se ballade sur le forum saison 3, c'est à ses  risques et périls, tu devais savoir que ça pourrait arriver...

--Message edité par ju le 2004-05-06 12:09:18--

tout a fait JU ne ne dois m'en prendre qu'à moi même t'inquiète je n'en veux a personne ^^lol

patounette
 agent double
 patounette
  Posté le 06/05/2004 12:15:55
Ju
dans tes cours de droit pénal, il est mentionner quelque chose sur le faite qu'une blondasse puisse en tout impuniter laver au carchere le cerveau d'un balaud.
la peine encourue serait terrible j'espere!!!

combien

--Message edité par patounette le 2004-05-06 12:17:19--

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 12:19:14
J'ai mon code pénal 2004 sous les yeux, je cherche, je cherche... On va lui trouver qulque chose à cette blondasse...

"Don't frost the pie!"
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 12:31:47
J'ai trouvé un article bien sympathique qui nous permettrait de condamner M.Sark, vous allez comprendre:

Art.132-75 alinéa 4 du code pénal français:
"L'utilisation d'un animal pour tuer, blesser ou menacer est assimilée à l'usage d'une arme. En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une oeuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer."

Donc, si l'on considère que le propriétaire est le dénommé Julian Sark, je vous laisse deviner qui est l'animal en question...
ça vous dirait pas que l'on crée notre propre oeuvre de protection animale pour pouvoir ensuite librement disposer de l'animal en question???
On s'occuperait si bien d'elle.... (y'a pas de smiley avec un sourire sadique alors je mets celui-ci   )

--Message edité par ju le 2004-05-06 12:35:02--

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 06/05/2004 12:35:30
je m'occupe de la laisse !!! ^^lol

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/05/2004 12:37:43
mdr

lauren, fais gaffe, les Oh my god ont le droit derrière elle!!!

et artémis, le jour où ça n'ira vraiment pas, où tu auras craqué et où tu seras parti à la chasse aux spoilers, le jour où tu assimileras toutes ces nouvelles plus traumatiques les unes que les autres... ce jour-là, n'oublie pas que ce groupe de soutient est là pour répondre à tes angoisses, à tes questions... Nous sommes également là pour t'écouter, pour parler, pour soutenir...

toutes cotisations, dons et cadeaux en tout genre sont les bienvenues.... (il nous faudrait entre autre une gamelle pour médor-lauren, une laisse, bien sur, et une ptite niche.... plus quelques autres trucs genre bazooka etc.)

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 06/05/2004 12:41:43
On va l'envoyer dans des labos de grands fabricants de cosmétiques dont je tairais le nom, ils se feront un grand plaisir d'exercer sur elle toutes sortes de tests, notamment un bien sympathique avec le jus de blé d'Artémis!!!!

"Don't frost the pie!"
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide