FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.

Auteur : Sujet: Oh my god! Cellule de soutien psychologique.  Bas
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 04/05/2004 16:09:03
Send a private message to JU
Pour ceux qui ont lu les nouveaux spoilers concerant le final de la saison 3 et qui sont comme Patounette, Leitmotiv et moi traumatisés, c'est ici que nous allons pouvaoir nous aider mutuellement!

"Don't frost the pie!"
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 04/05/2004 16:13:09
Send a private message to patounette
dans le style teve reality
dans la peau d'une autre.......

oui je suis perdu
je ne comprend plus
syd et lauren
ou alors
plutot
lauren et syd

je ne suis pas un prix nobel
mais j'ai le droit de savoir
syd et lauren
ou lauren et syd

oh my god!....

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 04/05/2004 16:13:12
Send a private message to leitmotiv
oui, aidons nous... Je ne sais pas encore comment, mais nous devons parvenir à tenir encore 3 semaines (19 jours pour être tout à faite exacte) face à ce flot ininterompu de spoilers traumatisants (en vrac, les masques, lauren, le baiser déclencheur, la traitrise, lauren, vaughn transformé en bete enragée, lauren, la destruction de la CIA... ceci étant une liste malheureusement non-exhaustive.)

argh, je tremble, mes yeux se brouillent, j'ai du mal à respirer...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 04/05/2004 16:17:06
Oui c'est bien cela 19 longs jours à attendre avant d'en savoir un peu plus...
Mais je viens de réaliser qu'après ces 19 longs jours ce seront 4 effroyables et interminables longs mois qu'il faudra alors attendre!!!!!
Et en plus je ne suis vraiment pas sûre que toutes ces interrogations auront obtenu une réponse dans le final!!!
Je n'ai qu'un mot : OH MY GOD!!!!

"Don't frost the pie!"
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 04/05/2004 16:17:22
Send a private message to many bristow
  dommage pour moi je vais arrêté de vous poursuivre ici parce que je ne veux rien savoir sur la fin, je prèfére le regarder sur téva ,n'est ce pas leitmotiv

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 04/05/2004 16:20:12
Oui dommage pour toi...
Et Leitmotiv, te laisse pas faire!!!! On est avec toi!!

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 04/05/2004 16:21:26
many bristow, t'as vraiment du courage...

survivre 19 jours sans rien savoir... bravo.

mais nous nous sommes faibles, nous nous sommes perdues en lisant ces spoilers...

et JU, 4 mois, ca fait exactement 122 jours... oui, 122 jours!!

oh.my.god. quelle horreur

surtout que la saison 4 posera de nouvelles questions, avec de nouveaux traumatisme...

non les filles, faut se rendre à l'évidence, nous n'en sortirons pas vivante!! c'est un cercle vicieu.....

mais je veux savoir !!!!!   je suis en manque de spoiler... les filles aidez moi, je sens que je vais faire une connerie...

ps : many bristow, ma vengeance sera terrible...

--Message edité par leitmotiv le 2004-05-04 16:22:23--

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 04/05/2004 16:26:09
Send a private message to many bristow
   eh oui , moi avoir beaucoup de courage parce que c'est vraiment trés dure et tu ne me fais pas peur avec ta vengeance a la noix  smile/mad.gif

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 04/05/2004 16:26:49
Essaie le chocolat Leitmotiv! Moi ça me calme bien comme il faut!!!lol!

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 04/05/2004 16:27:14
de toute façon j'ai pas le coeur à me battre aujourd'hui... je suis en pleine dépression-traumatisme... désolée...

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 04/05/2004 16:28:49
je vais essayer le chocolat JU, merci pour le tuyau...

mais est ce que ça suffira? J'ai trop de question en moi...

si le chocolat marche pas, je connais un autre super euphorisant... et la fin justifie les moyens n'est ce pas?  ;)

JU
 agent d information
 JU
  Posté le 04/05/2004 16:32:19
Allez soyons un peu positives!
Bon ok il y a d'abord 19 jours à atendre puis ensuite 122 jours! (gloups...)
Mais bon en attendant ce sera l'été, il fera beau, c'est déjà meilleur pour le moral, non?
Accessoirement certains d'entre nous auront des examens ou des concours à réviser (re-gloups je devrais peut être m'y mettre...), ça devarit un peu occuper les esprits non?
Et puis ce sentiment cruel de manque que tu vas ressentir Leitmotiv ne pourra que t'aider à stimuler ton imagination pour continuer ta super fanfiction!

"Don't frost the pie!"
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 04/05/2004 16:38:16
JU, je te déclare officiellement remonteuse de morale!!

t'as raison, faut qu'on soit positive! on ne odit pas tomber dans le défaitisme et dans la perdition totale...

allez les filles, on respire un peu, puis on expire. fiuuuuuuu. voilà, comme ça. Maintenant, on fait le chien... (euh... ?)

et merci JU pour ma ptite fanfiction...    

mais je crois que je vais en écrire une autre rien que pour résoudre tout mes dilemnes.... une sombre histoire de masque et de baiser bizarre... ca vous rappelle quelque chose?

foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 04/05/2004 17:05:03
Send a private message to foliedouce
bon j'y vais : ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh myyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy gooooooooooooooooooooooooooddddddddddd !!!! je viens de lire resurrection et il afallu me réanimée ! des masques? syd torturée par vaughn? syd lauren ! lauren syd! mon vaughn il va etre choqué à vie , il va devenir parano ! ils vont avoir du mal à se remettre ensemble ! vaughnessaiera tjrs de lui arracher le visage pour etre bien sur !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhh cé la folie ! leur projet cé de nous rendre fou et de remplir les asiles !!!!!!!!!!!!

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 JU
 agent d information
 JU
  Posté le 04/05/2004 17:13:21
J'ai quelques heures de recul maintenant Foliedouce, tu vas voir ça va passer avec le temps!!!
Mais sur le coup ça fait bizarre, c'est sûr!!!!

"Don't frost the pie!"
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 04/05/2004 17:29:51
Send a private message to choup
excusez moi pour mon manque de connaissances mais c'est quoi le rapport entre syd et lauren???!!!!
en même tps aujourd'hui je suis très fatiguée ce qui explique peut-être...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 04/05/2004 18:39:55
Send a private message to saralias
Vous me faites une petite place dans votre cellule de soutien ?
C'est trop long, je compte les jours jusqu'au final.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Nanette
 Messages postés : 260
 agent d information
 Nanette
  Posté le 04/05/2004 18:50:14
Send a private message to Nanette
moi je veux du soutient je suis complétement traumatisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!serons nous les coudes dans les moment dure, meme avec la DDL, la sa en vaut UN PEU le coup, je suis sur le cul là!!!!!!

sphaerena
 Messages postés : 151
 petit frère de Marshall
 sphaerena
  Posté le 04/05/2004 19:01:16
Send a private message to sphaerena
oué c clair que aussi bien les anti lauren que ce de la DDL subissent un coup dur.... quelle horreur le visage de lauren sur celui de syd...c TRAUMATISANT!!! sans parler de ce que va ressentir vaughn...

sark......hummmmmm
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 04/05/2004 22:20:31
Send a private message to juliathorne
ohhhhhhh mon dieu!!! c'est horrible, vraiment horrible!! je suis contente d'avoir trouvé cette cellule de soutien!! de cette facon, personne n'a a affronter cette terrible nouvelle seul(e)!!
je ne sais plus quoi dire la, sauf que je suis traumatisée, marquée a vie!! masques, baiser declencheur de je ne sais quoi....je ne sais plus quoi penser!!
en plus j'ai appris qu'apres le 22 il fodra attendre 122 jours pour la suite!! comment faire dans ce cas la?

je pense qu'on ne peut que attendre!!
en tout cas freres et soeurs de souffrances aliasiennes, je vous salue et vous remercie pour ce soutien moral qu'apporte ce sujet!!
ju t'as raison il ne reste plus qu'a se mettre aux revisions des exams!! c'est la derniere solution pour noyer son chagrin!!!

Miaouuuu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON3 forumOh my god! Cellule de soutien psychologique.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide