![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| sphaerena Messages postés : 151 petit frère de Marshall |
Ouaich, c'est lauren la manipulatrice!!!! elle est pire que sark dans ce domaine je trouve (c'est un ange à coté... ), lui il la joue plus rendre dedans, c'est tout à son honneur! ![]() Tandis que La lauren.....rhummmmm c'est une vraie peau de vache!! et encore ca ne m'etonnerait pas qu'elle sorte avec sark pour ses petits projets personnels..... | |||
| sark......hummmmmm |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
n'empêche que La Lauren n'hésite pas a faire sauter la tête de Vaughn et au baazooka dans Legacy alors quand même elle a beau avoir un visage d'ange ce n'en est pas moins un Démon. Heureusement elle est maladroite et Vaughn est assez rapide pour éviter le missile. Et elle montre toute la noirceur de son talent quand elle oblige Sloane a injecter une dose massive de "jus d'herbe" a Nadia dose qui lui serait fatale. Elle est détestable. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
la noirceur de son talent??? comment peux tu dire une chose pareille Artémis????? Lauren? Talentueuse? Impossible!! Elle ne sait même pas ce que c'est que le talent, elle ne le saurait pas plus si on lui collait le nez dedans!! cette fille est un boulet! Une chaine!! même pas foutue de tuer Vaughn... quelle cruche! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
Voila un sunom pardait pour la DDL, la ligue des boulets, j'éspère ke votre surnom vous plait bien, parcek franchement moi j'adore votre nouveau surnom!!!!! |
lauren est un boulet, mais ses défenseurs sont simplement un peu aveuglé... il faut savoir leur pardonner leur erreur... d'ici quelques temps ils viendront ramper à genoux en nous suppliant de passer l'éponge, et à ce moment là, nous devrons leur pardonner, pour leur démontrer une dernière fois notre superiorité... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Ouai kil rampe, et kil nous supplie en disant "Au superieur LIGUE, comme je regrette d'avoir soutenue la blondasse/boulet/chose!!!Pardonnez nous de NOS erreurs, je vous en supplie!!!!!" |
exactement ! et ensuite qu'ils reconnaissent publiquement que X (la chose...) a été la pire chose qui pouvait arriver à alias, qu'à cause d'elle syd est devenue dépressive, et que vaughn, lui est devenu fou, que par sa faute ils se sont courus après sans pouvoir s'aimer, qu'elle est moche, fétide, insignifiante face à la noble sydney, qu'elle fait partie de ses boulets qui vous gache de magnifiques épisodes!!! | |||
et surtout kil avoue kel ressemble a une grenouille ou un verre de terre ou a un babouin un truc affreusement LAID, allé saralias tu peu te faire plaisir en nous avouant vraiment ce ke tu passe de la beauffe/chose/blondasse/boulet!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ouh la la faut arrêter jamais on passera dans votre camp, ça va pas. Lauren Oui elle s'apelle Lauren, on la soutiendra toujours !!!!!!! | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
attention attention lauren n'est pas lauren je repete lauren n'est pas lauren | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
bon vous avez fini les deux chose la, parce que nous la ddl allons reprendre les choses en main, c'est clair. donc menbres de la ddl , je vous appelle en renfor, il y a des petite chose de la ligue anti lauren qui sont a éliminer, vous me recevez , il faut préparer un plan d'attaque. moi je pense a un barbecue c'est discret comme plan alors allumé le je vais essayée d'attraper nanette et leitmotiv, attention j'arrive ahhhhhhhhhhhhhhhhh , ihhhhhhhhhhhhhhh, ohhhhhhhhhhh | |||
![]() ![]() ![]() |
encore ratééééé!! tu nous a froler de très près mais nous courons vite!! a l'aide la ligue, nous sommes en terrain découverte avec many bristow derière nous!! ceci n'est pas un exercice, je répète, ceci n'est pas un exercice!!! | |||
pouette, pouetteleitmotiv bien compris ceci n'est pas un exercice many bristow | |||
tes fesses ne sont pas belle patounette la poulette, attention je vais encore te déplumer trés chère alors vous pouveztoujours courir trés vite ,je vais vous rattrapez, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ceci ressemble a patounette quand t'elle court | |||
![]() ![]() ![]() |
c bon, on l'a semée... mais maintenant on est perchée en haut d'un arbre avec des chiens hurlant à nos pieds... on fait quoi là? Concretement? | |||
oui c'est un peu ça un savoureux melange entre Einstein et de miss monde miss monde pour son intelligence Einstein pour ça beauté par contre je cours vite --Message edité par patounette le 2004-05-04 16:00:56-- | |||
mdr patounete!! et puis tu ne cours pas, tu voles!!!! | |||
mdr patounette tu veux que j'appelle interflora très chère , et n'oublié pas de garder un oeil ouvert ce soir | |||
![]() ![]() ![]() |
seraient-ce des menaces? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit