![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: DDl contre l'honorable ligue ! | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ho butter se la joue , chais pas trop dire , enfin parole réfléchie . mdr | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Non je me la joue pas. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oué un peu quoi | |||
Ce n'est pas parce que je suis une salariée que je me la joue. (fin du sujet). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est pas ce que je voulais dire , t'a pas compris , je parlais pas de ça | |||
Si j'ai bien compris. (fin du sujet). | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
donc on attends ( comment distraire l'attention et détendre l'athmosphère en 10 leçons : 1. passer pour une incruste qui n'a rien a faire là : ) " alors, vous voulez pas qu'on la commence cette guerre dans DIVERS ? " | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bon elle a rien compris mais c'est pas grave c'est pas en supprimant des posts que tu pigeras mieux ... bientot mousetick , bientot | |||
Mais bien sûr... Tu n'es pas à ma place, donc t'en sais rien. Et oui je supprime certains posts qui ne servent à rien. Si tu n'es pas contente, c'est pareil. (comme par hasard quand je mets "fin du sujet", tu relances...) Cette fois-ci fin du sujet. | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
ps: jennyfer, c'est moi qui ai supprimé ton post. Ne répond pas c'est pas la peine. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
quand je relance c'est que toi tu as peut etre finis pas moi gnit : ou bha c'est pareil vous 2 | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Jennyfer s'il te plait et c'est la dernière fois, je te demande d'arrêter ce genre de comportement. Le forum est là pour échanger des idées, donner son point de vue sur la série pas pour se chamailler. D'autre part je te mets une copie des règles du forum : "De façon générale, sauf cas d'injustice flagrant, le modérateur a toujours raison - mouarf . Si votre message a été supprimé c'est toujours pour une bonne raison. Vous pouvez envoyer un message éclair pour demander pourquoi votre message a été supprimé ou surtout vous excuser." merci d'en prendre note! (pas besoin de me répondre) | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit